<:>Poudlard Imaginary<:>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sean MacRoy
Lorsqu'il vit sa réaction, il se sentit mal mais ne flancha pas. Il n'était pas le genre de type sensible à ne pas supporter les pleurs d'une jeune femme. Cela ne l'émut nullement...ce qui le toucha d'avantage, ce fut ses propos. Il venait de frapper là où ça fait mal...Il la regarda partir et se força à ne pas la rattraper...Il sortit de la rue et marcha plus rapidemment qu'il ne l'aurait voulu. Ses pas le conduisirent instinctivement là où se trouvait Kelly. Il la vit hurler de rage et pleurer à chaudes larmes.
Même s'il aurait voulu, il ne pût la prendre de ses bras, il savait quelle serait sa réaction. Il s'approcha doucement et murmura d'un ton qui se voulait moins froid.


Kelly...tu n'es pas seule...Tu ne devrais pas garder cette souffrance pour toi...
Kelly Halliwell
Elle ouvrit la boiche pour répliquer mais elle fut tellement blessée qu'elle fut incapable de prononcer un mot. Elle resta là, choquée par ses propos. Des larmes lui brulèrent les yeux et une boule se forma dans sa gorge, provocant une telle douleur qu'elle avait l'impression d'étouffer.
Elle recula de quelques pas, lui lançant un regard horrifié. Puis elle eut un sourire amer et baissa la tête, sentant les larmes rouler sur ses joues. C'était la première fois. Depuis la mort de sa mère, c'était la première fois qu'elle pleurait. Qu'elle réalisait. Elle avait été tellement emplie de haine qu'elle en avait oublié de souffrir. Mais les valves venaient de s'ouvrir.


Mes félicitations. Si c'est à faire souffrir les autres que tu as destiné ta vie, tu y arrives très bien.

Elle se retourna et marcha dans la direction opposée. De plus en plus vite. Elle tourna à l'angle d'un mur et se mit à courir. Tout ce qu'elle voulait à présent c'était être seule. Elle s'engagea dans une rue déserte et frappa contre un mur avant d'éclater en sanglots. Elle glissa à genoux contre le sol et enfouit son visage dans ses mains.

C'est pas vrai... Maman... Mon Dieu je suis désolée... Maman. Pardonne moi. Je t'en supplie... Reviens... Ne me laisse pas dans cet enfer... Ne nous abandonne pas...
Sean MacRoy
En entendant les remontrances et les accusations de Kelly, il se releva et dit d'une voix haletante.

Assez ! Tu ne comprends pas et tu ne sauras jamais ! Jamais tu m'entends ?!!

La rage qu'il contenait depuis si longtemps en lui allait enfin se déverser...Mais peut-être pas sur la bonne personne.

Tu veux venger ton père pour toi ! Pas pour ta mère ni pour ta soeur...mais pour toi ! Tu essayes de te persuader...rien de plus ! Tu es si égoïste !
Kelly Halliwell
Elle fut un peu étonnée de la violence de se spropos et resta silencieuse un moment avant de murmurer d'un ton relativement froid.

Tu penses vraiment que le fait d'être mangemort t'amènera quelque part?
Les mangemorts ne sont que de pitoyables larbins sans aucune fierté. Tout ce que tu réussiras à faire, c'est tuer ta famille de tes propres mains! Et c'est sur que c'est une attitude très courageuse de se réfugier dans le mal! La haine n'entraine pas forcément le fait de le rejoindre. La preuve en est que je ne suis toujopurs pas à ses cotés.
Sean MacRoy
Il se passa les mains dans ses cheveux nerveusement avant de frapper violemment un caisson de bois qui s'explosa en mille morceaux.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas été choisi à sa place ? C'est moi qui ai le coeur le plus sombre, moi qui aurais dû aller à Serpentard, moi qui suis le plus haineux de tous...

Il se tût et se laissa glisser le long du mur. Ses veines frappaient violemment contre ses tempes.
Kelly Halliwell
Elle fronça les sourcils, le coeur soudain serré d'angoisse.

Il a....

Elle en avait les larmes aux yeux. Cet homme aimait décidemment faire souffrir les autres. Bon Dieu mais qu'est ce qu'il avait encore inventé?
Elle baissa les yeux.


Moi qui m'était jurée de me remplir de haine au point que le reste n'est plus d'importance. C'est pas gagné
Ecoute je ne comprends rien à ton histoire mais il va falloir trouver une solution parce que moi aussi j'ai une soeur en jeu!
Sean MacRoy
Il grimaça et hurla en se dégageant.

T'es complètement parano ! Si tu crois que j'ai qu'ça à faire ! M'occuper d'une gamine...non mais t'es aveugle ?! Ton salaud de père a rendu ma mère malade...elle meurt à petit feu un peu plus chaque jour...J'ai autant envie que toi de le crever...mais je ne peux pas ! Alors épargne-moi tes remontrances et tes morales stupides !

Il reprit calmement son souffle sans cesser de se lâcher.

Ma mère était...à son service. Elle s'est jeté un sort...et il...il l'a annulé ! Maintenant, les vies de mes frères et celle de ma soeur sont entre les mains de cet ordure...et si je tente quoi que ce soit contre lui, ma mère mourra. Si je ne fais rien...ce sera au tour de mes frères et soeurs...
Kelly Halliwell
Elle sourit, le prit par le col et l'attira contre elle avant de murmurer d'une voix cinglante et furieuse.

Alors écoute moi bien. Ce type est mon père, il a tué ma mère il y a un mois de ça. Je lui ai promis de lui enfoncer une lae en plein coeur et je te jure que je le ferai. Trouve toi quelqu'un d'autre pour jouer les chevaliers servants. C'est à moi de tuer mon père, je me suis battue pour ça et je te jure que je te tue avec si tu oses m'en empêcher!
Sean MacRoy
Il regarda la jeune fille et dit en regardant autour de lui.

Tu veux pas qu'on aille ailleurs pour en discuter ? Non parce que je crois que le type aau bout de la rue ne t'a pas entendu...

Il l'entraîna dans une rue plus à l'écart et dit doucement.

Je le sais qu'elle a été tuée par un mangemort, je les étudie assez pour ça...Je suis désolé que ça ait un rapport avec toi mais je dois retrouver ce type ! Tu ne peux pas comprendre mes motivations et tu n'as pas besoin de le savoir...Je te le répète, je sais ce que je fais et pourquoi...alors ne me mets pas de bâtons dans les roues s'il te plaît...
Kelly Halliwell
Elle haussa un sourcil et se replongea dans sa lectzure. Bien sur , au bout de deux secondes à peine, elle poussa un soupir, exaspèrée par la propre bêtise et sortit à son tour pour le rattraper.

Eh! Attends!

Elle courut pour arriver à sa hauteur et lui reprit le papier des mains.

Ecoute. Ce n'est effectivement pas le "bon" meurtre mias crois moi, il vaudrait mieux que tu restes en dehors de ça. Cette femme s'appelle Cathy Halliwell, elle a été tuée par son mari mangemort si ça peut te faire plaisir de le savoir.

Pour une fois, elle réussit à calmer sa colère De toute façon, ça ne servait à rien de se laisser emporter. La dernière fois, ça lui avait valut trois semaines de coma.
 
Retour au forum
 
créer forum