<:>Poudlard Imaginary<:>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kelly Halliwell
Si elle avait été d'humeur à rire et un peu moins terrorisée, elle aurait explosé de rire. Elle se contenta d'ouvrir la bouche comme un poisson hors de l'eau.

Moi...?... Avec toi? Non mais est ce que tu as écouté un seul mot de ce que je viens de te dire? Même si je n'était ne serait ce qu'un minimum tenté de devenir une meurtrière, jamais je ne m'abaisserai à subir les ordres d'un autre! Même sous la torture je n'accepterait pas!
Si tu t'imagine un seul instant que l'attirance que j'éprouve pour toi va me pousser à te laisser me rabaisser au rang de toutou, tu te foures le doigt dans l'oeil!
Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je te rejoigne ou pas?

hj: C'est bon j'ai fait le sujet avec mon père dans la maison hantée. Fais un effort pour répondre plus d'une ligne parce que je me suis fait suer sur ce truc!
Tom Jedusor
Lui sourit mais un sourire mauvais.


" Tu tuer ? Voyons non... pourquoi ? Après tu me serais d'aucune uilité. Non ce que je souhaite.. non... ce que je veux c'est que tu te joint a moi... "
Kelly Halliwell
Sur le coup, elle fut tellement stupéfaite qu'elle ne sut absolument pas quoi ressentir. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment banal à entendre. La première pensée qui lui vint était que c'était impossible, physiquement impossible.
Puis, peu à peu, la réalité de cette révélation lui apparut. Rien n'était impossible dans le monde de la magie. Et ça paraissait tellement vraissemblable. Tom lui ressemblait tellement.
Elle sentit son sang se figer dans ses veines et fut parcourue par un frisson glacé. Un frisson d'angoisse et de rage.
Mais étrangement, elle ne bougea pas. Elle ne fut même pas tentée de s'enfuir. Ni de l'attaquer. C'était presque comme si il venait de lui dire quelque chose qu'elle savait déjà. Mais ce rire... Elle frissona de nouveau. Ce n'était pas un rire. C'était l'incaration même de la haine et de terreur. De la peur à l'état pur.
Mais elle ne bougea pas. Et le plus étrange, c'était que derrière cette incompréhension glacée que ses yeux lui lançaient, son regard s'adoucit. Elle l'examina sous un jour différent et il ne lui apparut pas repoussant le moins du monde. Elle continuait à le trouver atrocement séduisant. Et atrocement stupide.
La seule pensée qui lui vint à l'esprit, c'était qu'il venait de lui révèler quelque chose qu'elle n'aurait pas du entendre. Qu'il ne voulait pas qu'on sache. Et maintenant? Qu'allait il faire d'elle?
Elle sentit son cour s'accèlérer mais préfèra ne pas baisser les yeux, n'ayant pas pour habitude de fléchir sous la menace, et serra les poings pour arrêter ses tremblements. Elle savait que ce que Tom... Non Voldemort désirait par dessus tout, c'était de voir la crainte qu'il suscitait aux autres. Et pour rien au monde elle ne lui aurait donné ce plaisir. Aussi murmura t'elle d'une voix étouffée.


Je suppose que j'aurai du m'en douter.

Malgré le dramatique de la situation, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire nerveux.

Le plus drole dans tout ça, c'est que je jamais un garçon ne m'a fait l'effet que tu me fais. Je dois vraiment être folle.
Et maintenant qu'est ce qui va se passer? Tu comptes me tuer tout de suite ou faire durer le plaisir?

Message édité le 14-12-2006 à 21:13:56 par Kelly Halliwell
Tom Jedusor
" Ce... Voldemort que tu admires tant... Comme tu dit, hé bien je ne peux pas l'admiré pourquoi ? "

Me mis a rire sur un ton glaciale et me mis face a elle.

" Parce que c'est moi.... "
Kelly Halliwell
Elle haussa un sourcil dubitatif, sur ses gardes. Elle n'aimait pas l'attitude qu'il avait tout à coup. Il ressemblait plus que jamais à un serpent traquant sa proie. Et il lui faisait froid dans le dos. Mais elle n'allait certainement pas le lui montrer. Elle lui lança un regard féroce.

Ah oui? Et je peux savoir ce que c'est?

En le voyant ainsi, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui . Tom avait un lien avec Voldemort c'était certain.
Tom Jedusor
Les yeux noir je la suivit de mon regard au coin des yeux la suivant tout en rodant autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie.

" C'est peut êtres vais ce que tu dit mais il y a un point où tu t'ai tromper... "
Kelly Halliwell
Elle eut un sourire dégouté.

Tu es encore plus bete que je ne le pensais.

Elle soupira et se tourna vers lui pour affronter son regard.

Voldemort n'a rien inventé tu sais. Tu veux que je te raconte une histoire?
c'est l'histoire d'un chef d'Etat moldu allemand. Il avait réussi à accèder au pouvoir par le biais de violences inimaginables. Et une fois au pouvoir, il s'est mis à massacrer des juifs. Il en a décimé plus de dix millions, les a torturés, amltraités, exterminés en masse. Je pourrais te raconter des anecdotes à son sujet qui te donnerait envie de vomir. Même toi.
Et tu sais pourquoi il a fait tout ça? ... Parce que son père était juif!

Elle approcha son visage à quelque centimètres de celui de Tom et murmura d'un ton glacial.

Sorciers ou moldus, les hommes sont tous pareils. Nous sommes tous de faibles créatures controlés par des sentiments et incapables de raisoner. Et ce Voldemort que tu admires tant est un homme au même titre que les autres. Il est plus puissant, mais il ne fait que suivre sa haine, il agit sans aucun dissernement et il est ausis paumé que nous le sommes.
Tom Jedusor
" Les moldus sont différent de nous et ne comprenne rien... C'est comme ce gos balou d'Agrid... il ne sais pas la différenre entre le bien et le mal. "
Kelly Halliwell
Elle lui lança un regard glacial et ne bougea pas, sentant ses muscles trembler de rage. Elle murmura d'un ton furieux

Ca ne sert à rien de s'énerver comme ça, tu es riddicule. Ja'i mes raisons de penser ça!! Mon père est un mangemort, je l'ai vu tromper ma mère avec sa secrétaire et il a tué des dizaines d'inncoents! Au moment ou je te parle, il dort avec elle, dans son lit, à quelques centimètres à peine!! Tu crois vraiment que ça me donne envie d'aimer la magie noire?!
Foutaises!!
Pourquoi tu méprises tant les modlus à ton avis? Parce que ton père en est un!! Ben c'est la même chose pour moi!

Elle sentit des larmes de fureur affluer sous ses yeux qu'elle essuya d'un geste rageur en détournant la tête.

Cet homme a gaché ma vie parce qu'il était lache et faible! Je refuse de finir comme lui!

Message édité le 11-12-2006 à 18:58:03 par Kelly Halliwell
Tom Jedusor
Bondis de ma chaise lui fessant face.

" Quoi !!!! Comment ose tu dire cela !!! La magie noirs est comme la magie blanche a quelque détaille près c'est comme l'ange et le démon !!!! "
 
Retour au forum
 
créer forum