<:>Poudlard Imaginary<:>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Fred Weasley
Ils continuèrent de voler jusqu'au topic du terrier!!!^^ hihihi
Lindsay Halliwell
Elle fut tentée de sauter du balais mais se résigna. Toujours cramponnée à Fred, elle n'osait s'imaginer dans quel état serait Mrs Weasley en apprenant que sa soeur et elle allaient débarquer sans rien demander. Lindsay était en ébullition, folle d'inquiétude...et particulièrement énervée.
Fred Weasley
Il continua de voler à une halure folle. Il regarda derrière pour voir si son frère suivait (il se trouvait deux mètres derrière lui) avant de répondre.

Dans ce cas, je t'y emmènerai de gré ou de force. Il va falloir que tu tombes pour ne pas y aller et je t'en empêcherai. Et de toute façon, vu le monde qu'il y a là-bas, deux de plus ou deux de moins, ça ne se verra pas.
Lindsay Halliwell
Lorsque Fred lui annonça que Mrs Weasley n'était pas au courant de leur arrivée, Lindsay fut choquée, outrée, tout ce qu'on peut resentir lorsqu'on est furieux...Elle voulut hurler mais Fred vola rapidemment et elle dût s'accrocher à lui en se serrant contre lui.

Comment ça tu ne l'as pas prévenue ?!!! Mais enfin Fred !!! Je refuse d'y aller dans ce cas...!!!!
Fred Weasley
Fred recula d'un bond lorsque Kelly hurla. Il reprit ses esprits et aida son frère à prendre deux des sacs des jeunes et ne tarda pas à attacher celui de Lindsay sur son balai. Il aida celle-ci à passer par la fenêtre en tombant pil-poil sur son balai pendant que George aida Kelly à faire de même.

Espérons qu'on arrivera à temps ou il faudra que l'un de nous prenne la lourde décision de jeter un sort à maman.

Il murmura à l'adresse de Lindsay.

En fait, on lui a pas dit que vous veniez.
Lindsay Halliwell
Lindsay n'avait même pas entendu Georges. Il semblait tellement loin...Lorsque Fred arriva pour l'embrasser, elle fut prise au dépourvu et rougit. Elle lui rendit son baiser et ce fut comme si une bulle d'air invisible les entourait. Elle était pire qu'aux anges, au paradis...Ses yeux plsu pétillants que jamais, elle entendit Kelly hurler son nom et sursauta en éclata de rire.

Désolée...^^

Elle rpit sa valise et son balais...
George Weasley
George regarda d'un air moqueur Kelly passer dans le couloir de gauche à droite-de droite à gauche etc... Il comptabilisa 15 allers-retours dans le couloir en 1 minute. Enfin, lorsqu'elle fut enfin immobile et lorsque sa valise fut enfin bouclée, il se leva, but la dernière gorgée du délicieux chocolat chaud et déclara:

Il serait temps d'y aller comme ça nous serons rentrés avant la tombée de la nuit et il n'y aura presque aucun risques de se faire remarquer. En plus,, ça évitera à maman de remarquer notre départ. Si elle le sait, elle nous tue pour de bon. Surtout après le retour de...Vous-Savez-Qui.
Fred Weasley
hj oui mais nan^^

Fred était complètement congelé. Il était fixé à son balai et il exigeait au moins 10 minutes le temps de ertrouver le moyen de se servir de ses membres. Enfin, il descendit de son perchoir et se dirigea vers Lindsay pour l'embrasser. Cela lui faisait assez bizzare de se dévoiler devant son frère.
Lindsay Halliwell
Elle leur sourit encore...et encore...et toujours en répondant joyeusement.

Cela doit faire plus de 6 heures que mes bagages sont prêts...ce qui n'est pas le cas de toutes les Halliwell présentes dans cette pièce !

Elle regarda un instant sa soeur et haussa les yeux au ciel.

Bon sang Kelly dépêche-toi !

hj: elle vient plus en ce moment alors...ce topic sera en suspent ! gome !
George Weasley
George avait les mêmes yeux ronds que son frère.

Je crois qu'on s'est fourré dans une belle galère, mon vieux!

Lorsque Lindsay remonta dans sa chambre, George descendit de son balai et s'assit sur l'un des deux lits. Il prit le chocolat que Lindsay lui tendait et en but une gorgée. Il regarda Fred, toujours perché sur son balai et hocha la tête.

Vos affaires sont prêtes?
 
Retour au forum
 
créer forum