<:>Poudlard Imaginary<:>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lindsay Halliwell
Son esprit ne parvenait pas à percuter totalement. Leur père ? Un...Mangemort ??!! En une fraction de secondes, elle se remémorra des souvenirs d'enfance...Les absences injustifiées de son père...ou encore les tiroirs fermés à clés...et d'autres choses encore plus surprenantes et dont elle n'avait pas la moindre idée d'où elle ressortaient. Elle sentit les larmes lui picoter les yeux et clos ses paupières. Elle pleura en silence, son visage parfaitement neutre. Elle commençait à réaliser seulement...
Kelly Halliwell
Elle sentit son coeur se briser. Voir sa soeur dans cet état la détruisait totalement. Elle ravala difficilement sa salive et baissa les yeux.

Je... Au début de l'année, j'ai trouvé une lettre écrite par papa. Elle était adressée à Vol... Enfin à tu sais qui.

Elle soupira et ferma les yeux un moment pour essayer de ne pas penser à la réaction de sa soeur, Toutes deux allaient vivre un moment atroce.
Lindsay Halliwell
Elle s'assit sur une chaise de façon si rapide qu'elle vacilla. Elle observa sa soeur gravement. Kelly ne pouvait pas inventer de pareilles choses...si sérieuses soient-elles. Le visage livide, elle ne réalisait toujours pas. Elle demanda d'un ton détaché.

Qu'ets-ce que tu entends par là ?
Kelly Halliwell
Non là ce n'était même plus de la négation, c'était de l'idiotie. Elle soupira et se passa les mains sur le visage. Elle n'aurait jamais du lui dire. Lui faire subir ça. Elle aurait mieux fait de garder ça pour elle. Quit à en crever.

Mais bon Dieu pourquoi crois tu que je lui en veux autant?!
Et encore si il n'y avait que ça...
Lindsay Halliwell
Non tu ne sais pas !

Elle se leva brusquement de table, les yeux larmoyants. Elle alla en direction de la fenêtre et dit à sa soeur.

Est-ce que tu réalises ce que tu es en train de m'annoncer ? Comment...comment cela pourrait être plausible ?!! Papa aime Maman à en crever...tu le sais autant que moi je...Non, je ne peux pas te croire Kelly...Je savais que tu en voulais à Papa mais de là à me monter contre lui...c'est stupide !
Kelly Halliwell
Elle soupira. Sa soeur niait. Evidemment. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait réagi de la même façon.

Crois moi Lindsay, je sais très bien ce que je dis.
Lindsay Halliwell
Lindsay voyait très bien où sa soeur voulait en venir...mais elle ne voulait pas voir. Elle ne préférait pas connaître la suite...et pourtant. Elle fronça les sourcils et secoua la tête.

Qu'est-ce que Sarah vient faire dans tout ça ? Kelly...il y a erreur sur la personne...Papa n'était pas à son bureau ce jour-là...Il était en voyage d'affaire à Edimbourg...On a même reçu une carte et...Non...tu t'es trompée...
Kelly Halliwell
Elle pouss aun soupir de découragement et regarda un ponts sur la table à cotés de Lindsay.

Tu te souviens du jour ou nous étions parties en week end avec maman et ou j'avais hurlé parce que papa me manquait et que je voulais renter à la maison?

Elle laissa sa soeur le temps de se remèmorer avant d'ajouter d'une voix brisée et hésitante.

Eh bien ce jour là, je... La poudre de cheminette m'amenée dans le bureau de papa et je... Je l'ai vu allongé sur le bureau avec sa secrétaire.

Elle préféra attendre la réaction de sa soeur avant de continuer le massacre.
Lindsay Halliwell
Elle observa sa soeur, inquiète et particulièrement stressée. Ses mains étaient moites et elle se mordit la lèvre. Elle aquieça d'un signe de tête et dit rapidemment.

Je t'en prie, dis-moi ce qui se passe ! Je te promets de ne pas t'en vouloir Kelly...alors dis-moi.
Kelly Halliwell
Elle eut un sourire triste.

Tu es devenue très adulte Lily. Désolée de ne pas m'en être rendu compte mais j'étais tellement obsèdée pr l'idée de te protèger de tout ça que...

Elle baissa les yeux et resta silencieuse un moment avant de souèirer et de se dégager doucement pour la regarder. Elle lui prit les mains et murmura d'une voix douce.

Ecoute... Ce que je vais te dire... Et que j'aurias surement du te dire depuis longtemps est assez horrible à entendre. Moi même, ça a brisé ma vie.
Et avant toute chose, je veux que tu me promettes de ne pass m'en vouloir. Je sais que j'aurais du mais... C'était au dessus de mes forces. Ca va être vraiment difficile pour toi devivre ça, je ne me fais pas d'ilusion. Alors ne fais pas l'erreur de te renfermer d'accord?
Laisse moi t'aider. ^Même si tu as toutes les raisons de m'en vouloir.
 
Retour au forum
 
créer forum