<:>Poudlard Imaginary<:>
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Fred Weasley
hjC'est plus du piment! C'est carrément pire!^^

Il essuya ses yeux humides du revers de la manche de sa robe de sorcier.

La manière dont il m'a parlé... il avait un ton mauvais... je ne l'avais encore jamais entendu parler comme ça à quelqu'un... à part peut-être lorsqu'il parle à Malefoy... et puis merde! Il pourrait quand même comprendre qu'il n'y a pas que lui qui compte beaucoup à mes yeux!
Lindsay Halliwell
Elle le serra doucement contre elle et murmura tendrement.

Je m'en doute...et c'est aussi difficile pour toi que ça l'est pour Georges. Il tient énormément à toi...et c'est réciproque. Il se sentait trop seul et avait besoin de te dire ce qu'il avait sur le coeur...peut-être pas de la meilleure façon qu'il soit mais...cela devait sortir. Il comprend tu sais...Il avait juste besoin de savoir que tu étais présent pour lui.
Fred Weasley
Il se laissa faire, ne montrant aucune opposition. C'était la première fois qu'il se sentait aussi vulnérable. Il y eut quelques minutes de silence où seuls ses sanglots se faisaient entendre.

C'est la premirèe fois que ça nous arrive..je savais pas que ça pouvait être aussi difficile...
Lindsay Halliwell
Au bout de vingt minutes, elle réussit à suivre une piste plausible en entendant des élèves de deuxième année parler d'un tableau pleurant...quelque chose du genre. Lindsay se dépêcha d'y monter et ralentit son pas lorsqu'elle entendit Fred. Elle se glissa derrière le tableau et le vit. Rien que de le voir aussi malheureux, elle en souffrait. Il s'assit à côté de lui et l'obligea à l'aide de son index à la regarder. Elle lui sourit, les yeux larmoyants et le serra dans ses bras. Elle voulait y aller en douceur et comprenait son chagrin...Il avait besoin d'une épaule et surtout d'une confidente plutôt que d'une petite amie.
Fred Weasley
hj Oups... dsl^^

Fred marchait lentement... il n'arrivait toujours pas à s'en remettre... il avait les joues teintées de rouges et ses yeux étaient gonflés tellement il pleurait... Décidément, cette année était riche en nouveautés. En effet, il n'avait jamais autant pleuré et les autres ne lui avait jamais adressé un regard aussi surpris. Il continuait donc à marcher dans un couloir étroit et sombre dont lui seul et quelques autres personnes intimes connaissaient. Il se glissa derrière un tableau entièrement noir et s'assit sur un gros cailloux pour continuer à pleurer en toute intimité.
Lindsay Halliwell
Elle sourit et l'enlaça longuement. Elle murmura un "merci" affectueux puis se leva et annonça qu'elle devait retrouver Fred pour tenter de le calmer. Elle sortit de la salle et se mit à sa recherche...pas facile dans un si grand établissement !
Fred Weasley
Son visage avait retrouvé une teinte normale. Décidément, Lindsay était plus que très gentille...

Ne t'inquiètes, même si je le voulais, j'arriverai jamais à lui en vouloir, quelle que soit la chose ou la personne pour laquelle on se dispute... déjà pendant ces quelques semaines, j'avais l'impression d'être emputé de quelque chose... il manquait une moitié de moi-même, j'arrive pas vraiment à décrire ça, en fait... mais c'est assez douloureux... en tout cas, ne faites pas la même bêtise Kelly et toi.
Lindsay Halliwell
Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il lui parla et aquieça d'un signe de tête. Au fur et à mesure qu'il parlait, ses sanglots s'estompaient et lorsqu'il termina, elle répondit d'une voix douce.

Je comprends ce que tu peux ressentir...avec des jumeaux c'est toujours plus difficile et je suis tellement désolée d'avoir été égoïste ! Je te demande pardon...et je te promets que cela va changer ! Je peux même renoncer à Fred pendant un bon bout de temps si cela peut arranger la situation mais...il faut que tu comprennes...qu'il ne t'as pas oublié...On était juste dans notre monde et c'était difficile d'en sortir. S'il te plaît Georges, parle-lui et ne l'en tient pas pour responsable...
George Weasley
Il ne savait que faire... d'un côté, il était terriblement jaloux que Fred passe plus de temps avec elle qu'avec lui et d'un autre côté, Lindsay était trés gentille et il l'appréciait beaucoup. Il du quand même s'avouer qu'il était normal pour son frère de vouloir rester avec quelqu'un d'autre et passer plus de temps avec la fille qu'il fréquentait mais il se sentait délaissé, terriblement seul, comme jamais. Il resta planté là, devant ce dilemne puis, laissant place à sa grande générosité, il s'assied sur le canapé à côté de Lindsay et se prit le visage entre les mains.

Je sais pas quoi penser et je ne sais plus quoi faire... je me sens terriblement seul depuis quelques semaines et je sais plus comment réagir... d'abord j'essayait de ne pas y faire attention, au bout de quelques jours, j'essayais de combler les vides mais maintenant, j'y arrive plus et j'essaie de l'éviter à chaque fois qu'on se voit...
Lindsay Halliwell
hj: dans le genre piment t'y vas fort ! ^^ XD

Elle avait écouté l'échange sans s'imiscer entre eux. Elle ne pouvait rien faire...rien dire. Elle tremblait et se sentait tellement désemparée et désolée de tout ce qui venait de se passer. Elle se tourna vers Georges, bien décidée à règler les choses. Elle dit d'une voix sereine mais déterminée.

Tu ne dois pas lui en vouloir....tout est de ma faute et je suis tellement désolée de ce qui se passe...Vous n'avez pas à vous insulter de la sorte...surtout à cause de moi.

Elle sentit les larmes lui piquer les yeux.

Je t'en prie Georges...n'en veut pas à Fred ! Je ne veux pas qu'il soit malheureux à cause de moi...

Elle s'assit et s'effondra sur le canapé.
 
Retour au forum
 
créer forum