<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers 

 Assis, à une table avec sa bierre-au-beurre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit et fronça les sourcils.

Non...mais j'ai essayé d'en apprendre sur toi...enfin, sur vous, au maximum. L'un de mes amis avait une soeur qui connaissait Ginny...alors elle m'a quelque peu renseigné...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Le visage moqueur ne bougea pas d'un poil quoique son sourire s'agrandit.

T'es pas croyable... si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant et haussa les épaules.

Je suis unique...enfin non...mais quand même ! ^^

Elle rit une fois de plus.

C'est de ta faute...tu n'arrêtes pas de me faire tourner la tête...à moins que ce ne soit la bière-au-beurre ?!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Son regard s'illumina. S'il s'agissait d'un dessin animé, il y aurait des étincelles dans ses yeux.

Peut-être un peu des deux... enfin surtout le premier!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en le regardant et demanda.

Est-ce que ça te ferait plaisir ? Que ce soit plus le premier ?

Elle l'observa d'un regard interrogateur.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Ben bien sûr!!!*

Il étudia son regard et rougit. Il ne savait quoi répondre: s'il dit la vérité, elle sait tout. S'il ment, il risquerait de la blesser et lui mentirai...

...

Après ce qui lui paraissait être des heures, il répondit enfin, plus que gêné et sans la regarder:

Je ne suis pas modeste à ce point là non plus.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le trouva adorable et joua la carte de la fille sincère et naturelle. Elle sourit en ne cessant de l'observer. Elle dit dans un murmure.

De toute façon, je suis incapable de te mentir alors...Le premier était le bon choix ! ^^ Tu es plus perturbant que la bière-au-beurre !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se contrôla pour ne pas trop rougir mais il ne put s'en empêcher.

*Non! Là, c'ets beaucoup trop...plus que je n'arrive à encaisser!!!*

Je vais chercher un verre d'eau!!!

Il se leva et se dirigea vers le comptoir tout chancelant et non plus rouge mais rose fushia.

*C'est pas possible! Réveilles-toi mon vieux!!! T'es en plein rêve là!!!*

Il inspira un bon coup, se dirigea vers les toilettes. Il plongea sous le robinet, quitte à se tremper les cheveux. Il se plaça sous le séchoir pendant 1 minutes et re-inspira avant d'aller à sa table.

...Dé...Dé...Désolé de... de t'avoir fait attendre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle resta un moment à l'observer puis, s'enquit de son état de santé. Elle se décala pour s'approcher doucement de lui et plaqua sa main sur son front. Elle demanda d'une voix tendre.

Tu es sûr que ça va ? On peut rentrer au château si tu veux...Madame Pompfresh saura quoi faire pour te soigner...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il déglutit peiniblement. La couleur de son visage laissait présager l'incendie qui réglait au fond de lui. *

*Au feu!!!!*

Non, elle... elle ne le saura pas... elle... elle n'y peut rien...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:43:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les sourcils et retira doucement sa main.

Tu es sûr ?! Il me semble que tu as de la fièvre...Fred, on devrait partir, je ne vais pas te laisser dans cet état !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:40:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est rien, c'est juste un des effets secondaire d'un merveilleuse maladie... une épidémie non contagieuse, t'inquiète pas.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:43:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils et demanda.

Et...je peux savoir de quel genre de maladie il s'agit pour qu'elle soit...si merveilleuse ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:54:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ah ben non!

Il lui sourit d'un air mystérieux et malicieux à la fois.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:13:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fit la moue, posa ses coudes sur la table et mit sa tête sur ses poings en fronçant les sourcils.

Pourquoi ?! Je vais m'inquitéter si tu ne veux pas me dire de quoi il s'agit !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sa respiration était redevenue presque normal... il n'aimait pas trop cette conversation dangereuse. Le ton commença légèrement à sefaire agacé.

Mais ça ne te regarde pas! Enfin si mais ne t'en mêle pas, ça ne facilite pas les choses!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle parut secouée de la façon dont il lui répondit. Elle aquieça sans rien répondre, simplement en détournant le regard. Fred avait raison...elle n'avait aucun droit de se croire aussi proche de lui...Lindsay fut blessée mais ne le montra sous aucun prétexte. Elle ne voulait pas qu'il la croit trop banale ou sensible. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et dit d'un ton inhabituellement précipité.

Excuse-moi...je dois y aller...Merci pour l'invitation...

Elle se leva et quitta d'un pas pressé la taverne. Elle se sentait vraiment mal. Comme si les mots lui avaient transperçés le coeur mais elle se força à ne pas faiblir, à ne pas pleurer pour si peu...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:54:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred soupira. Il redoutait cette réaction. Il a sûrement du avoir l'air méchant. Il a du lui parler d'un ton blessant. Il s'en voulait à un point indéfinissable. La seule personne extérieure de sa famille qu'il aimait , il venait de la blesser. Il se leva précipitement, laissa quelques noises sur la table et se précipita dehors malgré les représailles de certains clients. Il courut derrière elle et la saisit par le bras. Il la retourna et la regarda. Elle avait les yeux rouges mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Il sentit son estomac se nouer. Il n'avait pratiquement jamais fait cela auparavant mais il se jeta à l'eau.

Je...je m'escuse... je ne voulais pas paraître aussi agressif...

Cette situation le mettait mal à l'aise. Il préféra l'autre solution. Il respira un bon coup, espérant de tout son coeur qu'elle le rpendrait bien et sourit.

Un jour, promis, je te le dirai... ou tu le découvriras.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:29:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mais c'est quoi ce délire de petite soeur...tu m'expliques ????

Elle détourna son regard et retira doucement la main de Fred de son bras. Elle répondit simplement.

Non...ne t'en fais pas...Tu avais raison de toute façon, qui je suis pour me permettre ce genre de familiarité ?! Après tout, on ne se connaît presque pas...je ne suis pas de ta famille et...je n'ai pas à me "mêler de ta vie"...

C'en était trop. Lindsay sentit les larmes rouler sur ses joues et se retourna pour marcher plus vite. Pourquoi est-ce que cela la rendait triste ? Elle savait pertinemment que Fred avait raison...

* Je ne veux pas m'attacher...je ne veux pas qu'il me voit ainsi... *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:09:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj rooooooooooooo!!! laisse tomber je vais enlever ça pcq ça te perturbe^^

Il recommença à courir pour arrivr juste devant elle. Il la reprit par le bras afin qu'elle ne reparte pas.

Peut-être que ce jour est venu...

Il inspira profondément, comme s'il allait plonger et nager en apnée pendant plus de 10 minutes puis, il ferma les yeux et dit:

Si j'ai réagi comme ça tout à l'heure c'est parce que... parce que...

Il ouvrit les yeux.

C'est pas aussi facile que je le pensais.

Il inspira une nouvelle bouffée d'air et se relança.

J'aimerai que tu te "mêles de ma vie"... mais pas de cette façon là... pas en tant que meilleure amie...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:17:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tout était flou dans sa tête. Lindsay ne comprenait pas où Fred voulait en venir...Il ne savait pas ce qu'il voulait et cela commençait à devenir agaçant. Elle l'écouta cependant et sècha ses larmes d'un revers de manche.

Fred...je suis désolée d'être intervenu comme ça...tu n'as pas besoin de te trouver des excuses puisque c'est moi qui ai tort...Arrêtons ça tu veux ? Je ne sais pas ce que tu souhaite et je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu veux me dire...alors exprime-toi...

Son regard larmoyent était plongé dans celui de Fred.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:22:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

* ça devient très gênant... qu'est-ce qu'on fait mon vieux??? Bon ben on a plus qu'à se jeter à l'eau... ça passe ou ça casse... espérons que ça passe sinon ça craint pour toi... allez inspire, expire, inspire et parle! *

Je fais pas ça tous les jours... j'ai pas vraiment l'habitude. J'ai pas envie de te faire peur... m'enfin, j'ai mis un pied en avant, j'ai plus qu'à le poser! Je...Tu...Tu...Je... Roooooooooooooooooooo!!! Commence à me gonfler!!! Tu me plais beaucoup, voilçà, c'est dit!!!

Il mit ses bras devant son visage comme s'il se trouvait sur un ring de boxe et que son adversaire fonçait sur lui. Il redoutait la réponse de Lindsay ou plutôt sa réaction


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:13:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle resta un moment à le regarder, sans vraiment percuter ce qu'il venait de lui avouer.

* Quoi ? Comment ça je te plais ? Tu veux dire...comme...enfin...c'est possible ???!!! J'veux dire...Géniallll !!! ^^ *

Elle se mordit la lèvre inférieure, signe de gêne chez elle et roufit légèrement. Elle détourna la tête. Elle voulait hurler, rire et surtout...lui poser des tas de questions stupides à savoir si cela était réel. Elle se tourna à nouveau vers lui, prit ses mains et descendit doucement ses bras. Elle l'obligea à la regarder et dit tendrement.

Tu n'as pas à être gêné Fred...parce que...ça me fait vraiment plaisir que tu me dises cela ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:41:10   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rouvrit les yeux en sentant que Lindsay lui prenait les mains.

Phyouffffffffff!!! J'ai eu peur un instant parce qu'à chaque fois que je dis ça, je me prends des claques... par exemple, la semaine dernière, j'ai eu droit à un gros coup de pied aux...enfin voilà quoi.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:48:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Son sourire cessa brusquement d'apparaître et elle lâcha les mains de Fred. Pourquoi son moral venait de retomber au plus bas alors qu'il y avait de cela quelques secondes, elle était heureuse ? Elle détourna la tête et répondit.

Oui...je vois...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers  Assis, à une table avec sa bierre-au-beurreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum