<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 I believe I can fly!!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sentit le coeur de Fred battre plus vite et réprima un magnifique sourire. Elle releva la tête evrs lui et mit ses bras autour de son cou.

Tu n'as pas à être aussi anxieux...^^

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et l'observa d'un regard pétillant en se détachant.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:49:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il posa ses mains autour de sa taille et la regarda. Le même regard la fixait sans cligner des yeux.

J'y peux rien, j'suis pas habitué à ce genre de situation, moi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:51:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne cessa de sourire.

Moi non plus...mais c'est très agréable ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:53:24   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il hocha la tête et déposa un baiser sur son front.

ça ne me déplaîot pas du tout...ça te dirai pas d'aller ailleurs, il y a pas mal de mauvaises odeurs ici!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:11:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire et dit en se tournant vers lui.

Pour un premier "vrai" baiser, une volière pleine de fientes...c'est sûr que ce n'est pas trop romantique ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

On a qu'à recommencer tout à zéro!

Il l'entraîna en courant dans un couloir désert et l'embrassa à nouveau.

Et voilà notre premier "vrai" baiser!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se mit sur la pointe des pieds pour mettre son front contre le sien.

Non...moi je vais te donner un vrai baiser...

Elle ferma les yeux et l'embrassa d'une façon à la fois douce et passionnée. Un baiser langoureux et divin, assez long et particulièrement tendre

hj: je re après ! je vais manger !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj bon appétit!!! tu manges vachement tard!!!

Fred sentit ses poumons se remplir de passion et son estomac se nouer très fortement, avec un triple noeud. Il fit perdurer ce baiser et se sentit léger comme l'air.

Je t'aime.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:07:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: merci ! ^^

Elle sourit, le teint rose et caressa du bout des doigts les lèvres de Fred. Elle murmura tendrement.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de vous Monsieur Weasley et ce que vous venez de me dire n'arrange pas les choses...

Elle l'enlaça avant de se blottir contre lui.

Moi aussi je t'aime...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:23:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la serra fort contre lui et ferma les yeux.

Au moins, on peut dire que je suis plus que pardonné!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:52:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle garda son sourire tendre.

Je t'avais prévenu...je suis incapable de t'en vouloir plus d'une fraction de secondes...Tu arrives toujours à me faire changer d'avi ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:14:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et je m'en remercie... comme quoi je peux servir parfois... à moi-même mais c'est déjà ça... et dire qu'il y a 20 minutes encore t'étais prête à me décapiter...

Il continua à l'enlasser tendrement. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient retrouvés dehors, entre la volière et la tour des Serdaigle. Fred eut un léger frisson. Il s'empressa de lui demander:

ça ne te dérangerai pas qu'on rentre, il commence à peler ici... je préfère éviter le plus possible la pneumonie.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:19:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se dégagea doucement de son étreinte snas lui lâcher la main.

Bien sûr...moi non plus je n'ai pas envie de tomber malade...Surtout que la saison de Quidditch va reprendre très vite maintenant et il est hors de question que je rate un entraînement !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:55:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oh! Vous pourrez vous entraîner autant que vous voulez, vous allez quand même perdre face aux incrasables Gryffondor! Je te rappelle qu'on a un très bon cheval dans notre écurie.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:34:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa ses sourcils et sourit.

Voyez-vous ça ! Ne me dis pas que ton..."très bon cheval" n'est autre que "l'étalon" nommé Harry ?! ^^

Elle éclata de rire et continua.

Sachez Monsieur que personne n'a réussi à faire un aussi bon score que moi en tant que poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle depuis un certain temps, ce qui n'est pas rien ! Mais...si je joue...ce n'est pas pour gagner...c'est pour m'amuser alors...on verra bien qui gagnera ! Tout ce que je te demande, c'est de ne pas m'envoyer un cognard trop violent...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:43:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je pourrai transmettre le message à mon petit coeur mais il ne faut pas trop en demander à mon cerveau... dans le genre, c'est une bête... un monstre invincible, tu vois le style?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:29:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et aquieça d'un signe de tête. Elle se mit sur la pointe des pieds et suçura doucement à son oreille.

J'espère néanmoins que ton cerveau pourra faire une exception...pour moi ? ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:36:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il eut un petit sourire au coin des lèvres et chuchota:

Très certainement... il se pourrait que pour une fois, il ne soit pas trop méchant si tu ne lui fais pas trop de difficultés... sinon, je serai contraint au nom d'Angelina de montrer ce que j'ai dans les tripes...sans retenue, aucune.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:44:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fit la moue et le regarda dans les yeux, sans cesser de rapprocher son visage du sien.

Tu ne frapperas pas si fort quand même ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:57:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il afficha un sourire moqueur puis bomba le torse.

Je suis d'accord avec toi, j'ai une force surhumaine, personne ne peut se comparer à moi, je suis un bodybuildé. On dirait pas comme ça mais je t'assure que j'ai une force de boxeur et de catcheur. Il n'y a rien qui peut me surpasser.Rien.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:44:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et détourna un instant la tête. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et répondit.

Je n'en doute pas un seul instant...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:40:48   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il lui décrocha un joli sourire tout fier avant de déposer ses lèvres sur celles de Lindsay.

Je l'espère bien! Il ne manquerait plus que ça, que tu ne me crois pas!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:54:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux.

Pour moi, tous les mots qui sortent de ta bouche sont une bénédiction, comme une chanson que j'aimerais me passer en boucle si tu préfères...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:35:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rit doucement aux paroles de Lindsay et la serra contre lui.

Pour une fois que quelqu'un me compare à un Dieu, je suis réellement flatté. Cela dit, il était temps. Qui donc peut prétendre avoir mon physiqe de rêve, mon caractère qui est évidement l'idéal ainsi que mon humour incomparable?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:06:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit une nouvelle fois et se raidit. Elle le regarda, affolée.

Non ! Tu ne dois pas être un Dieu...sinon, tu auras de nombreuses fans et...elles t'aduleront, elles rêveront de toi et...Non ! Il en est hors de question...Je serais la seule...l'unique groupie du magnifique Fred Weasley ! ^^

Elle l'embrassa tendrement en enlaçant ses bras autour de son cou.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  I believe I can fly!!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum