<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté 

 Mangemorts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:19:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise contre le mur, les jambes repliées, les yeux fermés et dormait d'un sommeil profond, serrant dans sa main une petite feuille de papier. C'était un mot. Une lettre trouvée dans le bureau de son père... Une lettre adressée à Voldemort.
Elle était courte mais absolument terrfifiante:

"Seigneur, nous avons enfin trouvé notre espion. Il se rendra à Poudlard et nour précisera le bon déroulement des opérations. Harry Potter est à votre portée.
Votre fidèle serviteur"

Kelly avait imédiatement reconnu l'écriture de son père. Elle s'était rendur ici et avait pasés deux longues heures àà pleurer, hurler, exploser de rage, s'inquièter pour sa soeur et jurer à son père la pire des morts possibles.
Puis elle s'était endormie, épuisée par tant de douleur.
Etrangement, elle se sentait en sécurité dans cette maison. Personne n'y venait jamais. Elle pouvait donc être sure de pouvoir dormir avec comme seule compagnie les particules de poussière. SAavourer enfin la sollitude et se replier sur son chagrin.
Personne ne viendrait la réveiller, lui parler, la consoler, ou même respirer en sa présence.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il était depuis déjà quelques heures à un étage au-dessus et l'avait entendue. Sean voulait cependant attendre qu'elle se calme pour redescendre. Il ne savait pas ce qui l'avait mise dans un tel état. Il ne s'en souçait guère d'ailleurs...Il venait de descendre les escaliers, d'une lenteur impressionnante.
Il observa la jeune fille, telle la Belle au Bois Dormant. Il secoua la tête et soupira doucement. Il vit le morceau de papier qu'elle tenait dans sa main refermée.


* Certainement son petit ami qui a décidé de rompre...Les filles sont trops prévisibles... *

Il ne prit pas la peine de le lire mais ne voulait pas la laisser ainsi. Il vit les traces de ses larmes sur ses joues et effleura doucement celle-ci. Il retira sa veste et la posa délicatement sur elle, en espèrant qu'elle ne se réveille pas...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Quand elle sentit qu'on lui effleurait la joue, elle sursauta violemment et sauta sur se spieds, faisant tomber la veste de Sean. Elle lui lança un regard ou se melaient la surprise, la frayeur et la colère.

Qu'est ce que...?

Elle s'interrompit, de peur d ele tuer si elle continuait. Qu'est ce qu'il fabriquait là lui? Il était là depuis longtemps? Et d'abord qui était ce? Ca lui prenait souvent de regarder les gens dormir?
Elle sentit la lettre dans sa main et se remit à trembler. Elle la mit dans sa poche et recula légèrement, jetant au jeune homme un regard glacial. Cer n'était vraiment vraiment vraiment pas le moment de la déranger.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il haussa un sourcil et ramassa sa veste. Il lui renvoya ce même regard.

* Elle se prend pour qui ?! J'veux bien compatir, être sympa cinq minutes mais surtout pas de remerciement ! *

Il resta planté devant elle et vit qu'elle était prise de convulsions. Il ne tenta cependant pas de l'approcher, de peur de se prendre une giffle. Il croisa son regard une nouvelle fois et dit d'un ton détaché et froid.

Pardon de vous avoir importuné...La prochaine fois, je me ferai plus discret...

Il passa devant elle et soupira avec dédain avant de continuer sans se retourner.

Cette maison n'est pas faite pour recueillir des coeurs perdus...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se détendit un peu en voyant qu'il avait au moins l'amabilité de s'excuser, mais elle ne put s'empêcher de laissre échapper un rire sarcastique.

Un coeur perdu, c'est bien la première fois que j'entends ça.

Elle soupira et se laissa de nouveau glissé contre le mur. Elle était épuisée. Et elle avait extraordinairement mal à la tête. Elle n'avait pas pleuré depuis une demi douzaine d'année alors tout ça d'un coup, c'était un peu violent.

Elle détourna la tête pour regarder par la fenêtre, un peu honteuse d'avoir été si désagréable.


Je m'excuse aussi d'avoir réagi comme ça... Mais je ne suis pas vraiment au mieux de ma forme.
Et pardon pour la veste.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:32:40   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

J'avais remarqué...En général, lorsqu'une personne pleure et se..."lâche" comme vous l'avez fait, ce n'est pas pour exprimer son bien être. A moins que vous n'ayiez des rites traditionnels qui vous obligent à vous comporter ainsi...

Il haussa un sourcil au cas où elle déciderait de répondre par l'affirmative.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel. Elle n'était pas vraiment d'humeur à faire de l'humour. Elle lui lança un sourire ironique.

Oui c'est un petit rituel que je m'accorde tous les jours ici. La prochaine fois, je pense rajouter la lame de rasoir.

D'accord elle était surement trop désagréable. Mais elle était d'une humeur à tuer tout ce qui lui passait sous la main. Et elle venait d'apprendre qu'il l'avait entendu hurler comme une folle. Ca ne l'inciter pas vraiment à être douce et mimi.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il esquissa un sourire en coin avant de baissez la tête.

Désolé de ne pas être au bon endroit, au bon moment...Il n'y avait que vous et moi ici...et je ne sais que peu de choses vous concernant alors, votre secret sera bien gardé.

Il regarda un moment autour de lui et ajouta.

Je crois que vous serez mieux seule...même si je n'ai pas envie de vous laisser dans cet état...

Il croisa son regard et dit.

Je sais, vous êtes une grande fille et vous savez vous défendre...pas la peine que je vienne dans vos pattes, c'est ça ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amusé.

Puisque vous connaissez ma répnse, pourquoi posez vous la question.

Elle soupira et se releva, épousseta un peu sa veste et s'approcha de la sortie.

J'aurais effectivement pu vous répondre ça mais si je reste seule je vais faire une bêtise donc on va être raisonable pour une fois!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il secoua la tête et la suivit vers l'extérieur.

J'aurais vraiment besoin d'un mode d'emploi...Pourtant j'étais certain de votre réponse...comme quoi...

Il s'étira doucement et dit en se tournant vers elle.

Sean...propriétaire secondaire de cett charmante demeure... dit-il en montrant la Maison Hantée


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard un peu surpris mais ne fit pas de commentaire et lança un regard un peu mélancolique à la maison avant de se remettre à marcher.

Vous savez, tous les humains ne sont pas aussi prévisibles que vous semblez le croire.
Je m'appelle Kelly et je suis la première locataire sans paiement de cette charmante demeurre!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:05:16   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il se mit à rire.

Sans paiement ? Vous plaisantez j'espère ? Avec tout le vacarme que vous avez causé...ça mérite bien un verre non ?!

Il sourit malicieusement à Kelly.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:09:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fit la moue.

Vous êtes dur en affaire.

Elle soupira et jouta sur un ton détaché.

Bon ben puisque vous tenez tellement à m'exploiter, il ya un bar relativement calme au bout du chemin.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il rit une nouvelle fois et marcha à sa hauteur. Il répondit.

Je trouve que c'est pas cher payé...J'aurais pû vous demandez de me payer par d'autres moyens plus...comment dirais-je...contraignants pour vous !

Il sourit et baissa doucement les yeux.

Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire...si je le voulais, j'aurais pû m'imiscer dans votre vie et vous faire souffrir rien qu'en lisant le morceau de papier que vous teniez dans votre main tout à l'heure...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:45:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rougit légèrement à sa remarque et ne put s'empêcher de snetir son coeur se serrer rien qu'à l'évocation du mot souffrir. Elle secoua la tête, incrédule.

Pourquoi faut il toujours que je tombe sur des mecs qui veulent me faire souffrir. C'est pas croyable.

Elle eut un rire nerveux et étira ses bras au dessus de sa tête.

Si ça vous amuse tant que ça, alle y je suis relativement blindée. Et puis je commence à croire que la seule chose que j'aime chez un homme, c'est les souffrances qu'il m'apporte. Alors si vous faites ça, ce qui va se passer c'est que je vous hairai au plus haut point mais que je ne pourrais pas m'empêcher de ressentir une attirance pour vous. Je commence à connaitre ce refrain par coeur!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il releva la tête vers le ciel en souriant doucement.

C'est une idée...mais je ne veux pas que cela se passe comme ça...si ça devait se passer ! ^^ Pour le moment, j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus...Juste ce qu'il faut pour prétendre au titre de "propriétaire sympatique" ! Si tu es d'accord...

Il sourit en coin en lui jetant un regard pétillant de malice.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire gêné et secoua la tête le tête.

Je crois que je vais m'en tenir à l'attirance purement physique si ça ne te dérange pas trop. Je n'ai pas franchement envie de m'attacher aux gens en ce moment.

Elle resta silencieuse avant d'ajouter.

Je viens de me faire briser mon pauvre petit coeur alors j'ai décidé de rayer les hommes de ma vie!^^

Bon d'accord c'était un pieux mensonge. Mais cela vallait mieux. Et puis il n'avait aucun moyen de vérifier.
Et elle n'avait vraiment pas envie de se rapprocher de lui et de l'embarquer dans cet enfer. Ca revenait à le faire souffrir inutilement. Non. Il était mieux sans elle.- Même en tant qu'ami



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:49:40   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il haussa les épaules et continua de regarder droit devant lui.

Moi, ça me va parfaitement...de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire. Mais l'occlumencie est vraiment pratique...surtout lorsque la personne à laquelle tu parles ne sait pas fermer son esprit...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard choqué, oubliant complètement de le vouvoyer.

Je t'interdis de fourre ton nez dans mon esprit, mes pensées ne regardent que moi! D'ailleurs si ce n'était pas le cas, je les marquerais sur un papier que j'afficherais dans le hall.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:50:42   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il rit avec élégance et se tourna vers elle.

Même si je le voulais, je crois que je ne tiendrais pas plus d'une minute dnas ton esprit...Tu es beaucoup trop complexe, mais c'est ce qui fait que tu es différente.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté  MangemortsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum