<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Toilettes 

 Pas moyen d'tenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:47:44   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il était seul, dans un cabinet situé au fond des toilettes, savourant cet instant on ne peut plus indispensable...^^
Il venait de terminer de tasser sa cigarette...Rien qu'en la portant à ses lèvres, il se sentit revivre. Ce tabac venait de Georgie. Il l'avait acheté dans une rue étroite et plus à l'écart à Pré-au-lard. Il sortit une allumette suivie de sa boîte et la frotta d'un coup sec. Il approcha la flamme et, au moment où il allait tirer sur sa cigarette, Peeves se planta devant lui et souffla un grand coup avant d'exploser de rire. Sean le regarda avec dédain et sortit de la cabine. Il tenta d'en allumer une autre...rien à faire. Peeves se tordait de rire en lançant des sarcasmes. Sean lui lança un regard noir et dit d'un ton glacial.


Crois-moi, t'as de la chance d'être mort...enflure !

Il lui balança la boîte d'allumettes qui le traversa. Il n'en pouvait plus de rire et Sean avait les nerfs à vif. Il ramassa sa boîte et sortit vivement des toilettes. Il manqua de peu de renverser quelqu'un...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:41:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait tranquilement dans les couloirs, ne sachant pas vraiment ou aller, savourant les plaisir de la solitude comme à chauqe fois au'elle parvenait à se retrouver seule quand Sean sortit des toilettes comme une balle et manqua de la renverser. Elle fit un bond en arrière et manqua de s'exploser contre le mur.

C'est pas vrai! Qu'est ce que vous avez tous à sortir des toilettes comme ça ma parole!

Elle remarqua peeves et la cigarette de Sean et haussa un sourcil. Elle ne put cependant s'empêcher de sourire.

Je vois que tu as fait la connaissance de notre mascotte!
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:03:05   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Tu parles d'un mascotte ! Une bouse de dragon oui !

Il s'épousta d'une façon naturelle et élégante, sans paraître trop pompant. Il rangea sa cigarette en un tour de main et adressa un regard glacial à Peeves qui partit en s'esclaffant d'une manière sarcastique. Sean regarda Kelly et s'excusa.

Désolé de t'être rentré dedans...j'aurais préféré le faire d'une toute autre façon mais le destin en a décidé autrement pour moi ! ^^

Il se tordit les mains nerveusement.

* il faut que je trouve un autre endroit...au plus vite ! *

Il demanda simplement.

Qu'est-ce que tu faisais à traîner dnas les couloirs ? Seule qui plus est...Tu n'es pas raisonnable, tu sais ? Avec le nombre de psychos qui font partie de l'école...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:43:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa un sourcil un peu étonné et lui lança un sourire narquois .

Me rentrer dedans d'une autre façon? Il va falloir faire plus original que ça chéri.
Pour répondre à ta question, les psychos ne m'approchent pas je leur ai mis les points sur les i dès mon arrivée t'en fais donc pas.

Elle hésita un moment avant de pousser la porte des toilettes des filles.

Si tu veux fumer, c'est le meilleur endroit. Même Peeves ne s'y aventure pas, il a trop peur de Mimi Geignarde.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il hésita un moment avant d'entrer.

T'es sûre que j'risque rien ? Parce que, j'voudrais pas non plus passer pour un pervers...Déjà que je n'ai pas une très bonne réputation...

Il sourit malicieusement et alluma sa cigarette. Sa première late fut extrêmement longue et il ferma les yeux avant de recracher la fumée. Un réel plaisir. Il murmura

Merci...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Toilettes  Pas moyen d'tenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum