<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie 

 Nuit à l'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:54:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred était tombé de son balai à cause du mauvais temps lors d'un entraînement de quidditch. Il s'était juste cassé une jambe, avait une jolie plaie au bras. L'infirmière l'avait juste libéré d'une journée de cours et lui avait recommandé une dernière nuit à l'infirmerie au cas où. Cela ne l'enchantait pas tellement de voir sa nuit défiler à l'allure d'une minute à l'heure. Il n'avait pu bouger de la journée et il s'ennuyait purement. Sa jambe lui faisait une douleur abominable mais pour éviter depasser encore une jurnée en enfer, il préféra ne rien dire. Sa montre affichait 19.30 trente secondes après l'avoir regardé. Il se redressa sans oublier de faire une grimace de douleur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:41:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle avait appris la nouvelle le matin même par Georges mais ne pût se libérer. A chaque récréation ou chaque heure de libre, elle se faisait surprendre par un élève de première année qui voulait de l'aide, Peeves qui l'empêchait de rejoindre ses salles de cours ou encore les bombabouses qui ne permettaient plus l'acces à l'infirmerie. Elle se rongeait les sangs depuis le petit déjeuner, à l'affus de la moindre information concernant Fred...
Lorsqu'elle eut fini ses devoirs, elle monta dans sa chambre et se prépara. Elle voulait faire une surprise à Fred. Elle laissa de côté sa robe de sorcier pour des vêtements décontractés la mettant en valeur. Elle avait préparé un sac rempli de sucreries et autres chocogrenouille. Elle supplia Madame Pompfresh de la laisser une heure avec lui...Sous ses yeux tendres, elle accepta...

Lindsay prit une grande inspiration et se dirigea vers le lit qu'occupait Fred, caché par un drap suspendu. Elle toussota et demanda.


Bonsoir...Je suis une remplaçante de Madame Pompfresh et je me disais que...ma compagnie pourrait vous changer les idées ?! ^^

Elle tira doucement le drap, tout sourire.




--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:01:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se retourna, près à répliquer mais lorsqu'il vit que c'était le visage de Lindsay qui se trouvait devant lui, son visage s'illumina et il sourit.

Tu as de la chance que ce soit toi... et dans le mille! Je m'ennuie à en mourir.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:19:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ravie, elle se pencha doucement pour l'embrasser et demanda si elle pouvait s'asseoir sur le rebord de son lit. Elle posa son sac sur la table de nuit.

Je t'ai apporté de quoi te remonter le moral...^^

Elle sortit les différentes sucreries de son sac, chacune plus alléchante qu'une autre.

Je comptais les partager avec toi...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:14:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lorsque Lindsay avait dit qu'elle avait de quoi lui remonter le moral, il s'attendait à tout. Il rougit à l'extrême pensant qu'elle lui préparait quelque chose de plus... intime et personnel. Il fut rassurer de voir les chocogrnouilles sortir de son sac. Il en prit un et deux secondes, il était déjà avalé et presque digéré.

T'as eu raison, ça me manque tellement ces cochonneries! T'as passé une bonne journée?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:30:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Non...bien sûr que non !

Elle n'osa pas le regarder et continua dans un murmure tendre.

Lorsque Georges m'a annonçé ce matin que tu étais blessé j'ai...j'ai cru que j'allais fondre en larmes. Il m'a immédiatement assuré que ce n'était rien de grave mais je voulais vérifier par moi-même que tu allais bien...Chaque fin de cours, chaque pose, j'essayais de venir te rejoindre ici mais...comme un fait exprès, quelqu'un m'en empêchait...J'étais vraiment nerveuse...

Elle se tourna vers lui, les yeux plein d'étoiles et un magnifique sourire s'affichant sur son visage.

Tu ne peux pas savoir à quel point le fait de te voir me remplit de bonheur ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:30:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

A ses paroles, Fred sentit son coeur s'emplir de bonheur. Il posa son bras derrière la nuque de Lindsay.

ça me fait plaisir que tu me dises ça... je pensais la même chose, en fait mais moi, c'était toujours la même personne qui m'en empêchait, de sortir.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:54:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et s'approcha de lui en faisant bien attention à chacun de ses gestes. Elle posa délicatement sa tête sur le torse de Fred et ferma les yeux.

Tu m'as manqué...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:11:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Avec son bras indemne, il caressa les cheveux de Lindsay. Il la regardait plein de tendresse.

A moi aussi tu m'as manqué, je l'avoue.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:35:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle souriait toujours, les joues rosies et murmura tendrement.

J'aimerais bien passer la nuit ici avec toi...

Elle ferma les yeux et les rouvrit subitement, se redressa et mit sa mains sur sa bouche, outrée et rouge.

Est-ce que je viens de le dire...à haute voix ???


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:13:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Un grand sourire s'affichait sur son visage et ses sourcils étaient si haut dans sa mèche qu'on ne les voyait plus.

J'ai bien peur que oui!

Il étouffa un fou rire.

Mais admettons que je sois naïf... si tu veux, on peut rester là à parler toute la nuit, ça ne me dérange pas, au contraire!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:30:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle devint encore plus rouge, si c'était possible et dit en le regardant.

Je ne peux pas rester...Madame Pompfresh ne m'accorde qu'une petite heure...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:59:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la regarda, exaspéré.

Tu me prends pour un imbécile ou quoi? Je m'en doute bien qu'elle ne te laissera jamais toute la nuit ici! Mais c'est simple comme bonjour pourtant, quand elle viendra pour te dire de sortir, tu sortiras bien sagement, tu iras preque jusqu'à ton dortoir et à 9heures précises, Mme Pomfresh va à sa chambre donc tu n'iras qu'à lancer un petit "Alohomora" pour ouvrir la porte et et la refermer à clef et c'est tout.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:04:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit tendrement et répondit.

Je vois que tu avais déjà tout prévu...mais ça me paraît peut-être un peu simple...j'aviserai en temps voulu...

Elle s'avança vers lui et plongea son regard dans le sien avant d'ajouter.

Ce qui compte c'est maintenant...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:45:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il avança son visage vers le sien et déposa ses lèvres sur les siennes.

Fais attention à ce que tu fais!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:23:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle l'embrassa longuement avant de demander, les sourcils fronçés.

Comment ça ? Je suis une grande fille tu sais !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:22:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj mdr^^ tu vas voir!^^

Lui, au contraire, haussa les sourcils avant de lui répondre:

Ben oui mais il suffirait d'un moment d'innatention et ça fait mal!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:34:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: jcomprends plus rien =.=

Elle se releva et demanda simplement.

Tu crois que je ne serais pas à la hauteur, c'est ça ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:35:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj tu vas voir!^^

Il leva des yeux étonnés vers elle.

J'ai pas dit ça, c'est juste que les accidents, ça arrive vite et c'est pas toi qui ressentira la douleur!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa les bras et fronça ses sourcils.

Explique-moi s'il te plaît...je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:56:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il haussa les épaules simplement.

Ben je dis simplement de faire attention à ce que tu fais parce que si tu fais un mouvement un peu trop brusque, tu risques de me faire un peu bobo, c'est tout, je vois pas pourquoi tu te mets dans cet état pour si peu...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:04:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, presque moqueuse et dit en prenant l'air sérieux.

Mais il est hors de question que je dorme avec toi ! Comment voudrais-tu...avec tes blessures ! Je ne voudrais pas que ça empire...je prendrais un autre lit...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:39:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit simplement.

Mais ça me dérange pas du tout, au contraire, ça ne pourra qu'embellir ce moment! Et si tu crois que je vais réussir à dormir!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:47:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit de plus belle.

Mais tu as intérêt à dormir ! Je ne voudrais pas perturber ton sommeil...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:20:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il regarda son bras soutenu par un foulard.

Honnêtement, je pense qu'elle va être malgré tout assez perturbante... autant qu'elle soit perturbante dans le bon côté et que ce soit avec toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Infirmerie  Nuit à l'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum