<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE 

 Revise Ces plans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 02:51:53   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis ce trouvait assie sur une poutre du grenier, un calpin en main et un stylo de l'autre. Il écrivait des idées sur le bout de papier... Il voulait reunir ces projets de vangence...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:07:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle n'avait pas cours cette après-midi et avait décidé de s'offrir une petite visite du château. Elle était tellement contente d'être à Poudlard ! Elle monta des escamiers et se retrouva dans un vieux grenier. Elle regardait autour d'elle sans se douter une seule seconde qu'elle n'était pas seule.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:14:32   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il entendit des pas, baissa la tête et appercut une jeune fille. Il arreta d'écrire et observa la jeune fille... Il finit par la reconnaitre, c'était la fille qu'il avait vue a la grande salle ce matin. Il l'avait reconnue grace sa magnifique chevelure. D'une voix forte mais douce il lui dit:

- Hey! Salut toi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:56:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fut surprise et recula, se retournant de tous les côtés pour voir d'où venait cette voix étrangement familière. Elle leva les yeux et vit Davis. Elle sourit et répondit.

Tu t'entraînes pour l'accrobatie maintenant ? ^^ Qu'est-ce que tu fais là-haut ?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:19:30   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit et rengea son carnet dans sa poche. Il bondit sur le sol à coter de Lindsay.

- Je relaxer....! Mais toi, qu'est tu fais ici? Tu visite l'école?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:12:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Exactement ! ^^ Comme je suis nouvelle et que je ne connais pas encore beaucoup de monde, je me ballade simplement...qui sait...je pourrais peut-être tomber sur quelque chose de très mystérieux !?

Elle sourit en l'observant d'un regard pétillant.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il leva les deux sourcils.

- Ohh! Mais a Poudlard il y que des mystère...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit avant de répondre.

Oui...c'est parfois très intriguant...Je ne savais rien de l'histoire de mimi Geignarde !!! Je l'ai croisée ce matin et j'ai eu la frayeur de ma vie...même si je suis assez habituée aux fantômes...^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:06:18   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola et lui sourit ensuite...

- Ah oui...! Mimi, je l'aime bien ce fantome là...! Il a tellement de mystere autour d'elle...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est le moins qu'on puisse dire ! ^^

Elle rit également.

Mais je n'ose pas vraiment lui poser de questions, de peur qu'elle ne parte dans une frayeur monstre...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:56:45   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola et puis sourit.

- Mais ce qui est bien avec les fantôme... C'est qu'il ne peuvent pas te frapper...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:03:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit à son tour et répondit.

Oui...même si Peeves nous lance quelques projectiles parfois...Je l'ai vu tout à l'heure en train de terroriser des premières années...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:32:20   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il leva les yeux au ciel et soupira.

- Aah! Oui, je l'vait oublier celui lah... L'esprit frappeur et les frere Weasley sont tout les 3 des expere dans des tours de la sorte....! Ils aiment bien terroriser els nouveau première année... !


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:41:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit une nouvelle fois.

Oui mais Fred et Georges ont le mérite d'être drôle ! ^^ Peeves ne le fait que par mechanceté...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:08:08   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit.

- Oui, pour sa, ils sont drole!

Son sourire s'agrandit.

- Surtout quand tu n'Est pas la victime..!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:26:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle aquieça d'un signe de tête.

Je ne les connais pas encore beaucoup mais je sais qu'il ne vaut mieux pas tomber entre leur griffes ! ^^

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

Puisque tu es à Gryffondor, tu dois les cotoyer plus souvent non ?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il acquiesa de la tête.

- Mais c'est très facile...! Si tu ne les achale pas il ne vont rien te faire..!! Et leur produit de farce et attrape nous coutent moin chère!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle mit ses mains sur ses hanches, fronça ses sourcils et dit en souriant.

Ne me dis pas que toi aussi tu terrorises les premières années ??? ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 03:08:14   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il éclata de rire et la regardant toujorus en souriant, les yeux plein de malice.

- Non celement les filles de serdaigle au cheveu bruns...!!

Lui adresse un clin d'oeil.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:45:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit en répondant du tac au tac.

Mes cheveux ne sont pas bruns d'abord...mais châtains clairs ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:15:04   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui sourit... mais ne sachant pas trop quoi dire.

- Alors, je ne doit pas parler de toi...!!

Lui envoie une grimace bien placer.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et s'approche de lui pour le chatouiller.

Vous n'êtes vraiment pas sortable monsieur Jhon ! ^^


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola et prit ces mains dans la sienne pour qu'elle arrete de le chatouiller.

- Hey non...!! Je suis plus entrable que sortable..!!

Lui refit la meme grimace.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:43:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira et secoua la tête avant de répondre.

En plus, vos plaisanteries ne sont pas de très bon goût ! ^^

Elle l'observa d'un regard pétillant.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 03:11:37   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il haussa les épaules.

- hey Bien...! Moi jl'ai trouvent bonne..!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE  Revise Ces plansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum