<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> La Voliere 

 la volière... songe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:30:07   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime était assis sur le rebord d'une ouverture, là ou s'envoler les chouettes. Il regardait d'un air lointain tout ce qu'il pouvait voir. Il attendait depuis un moment une lettre de ses parents, mais évidement, cela faisait depuis la rentrée qu'il n'en avait pas eu.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:38:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: 5 lignes hein? Lol je te réponds ici et j'arrête de te faire suer!^^

Elle entra dans la volière, dans le but de trouver un peu de tranquilité mais vit Maxime et ne sut pas vraiment quoi faire. D'un coté, il était désagréable et elle n'avait vraiment pas envie de voir du monde. De l'autre, elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote et s'enfuir en courant. Et puis, elle n'était pas vraiment très agréable non plus.
Mais elle ne savait franchement pas quoi dire.
Elle se contenta de s'approcher de la fenetre avec un hibou de Poudlard en main pour l'envoyer et le regarder voler un moment avant de se tourner vers lui et de lui lancer un sourire poli, silencieuse. Cette lettrre, c'était un mot qu'elle avait écrit à son père Mangemort pour lui dire qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui, comme à chaque fois qu'il tentait de renouer contact. Et comme à chaque fois, elle n'était pas vraiment dans son assiette.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:01:40   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

hj ; à vrai dire, personne à part les deux jumelles toi et lindsay me rep par plus de trois lignes alors j’en ai marre. tu devrais dire déjà alr que je viens de m’inscrire mdr

Laurène sa sœur en avait sûrement reçu ce jour même, mais il avait aucune envi d’aller lui demander, il n’avait aucune envi également de lui adresser la parole. Un soupire s’échappa de sa bouche, il n’avait pas tout de suite aperçut Kelly, puisqu’il était complètement absorbé par ses songes. Quand il entendit un hibou s’envoler, il sursauta de surprise, il tourna légèrement la tête et aperçut enfin la jeune fille. Cette dernière lui fit un léger sourire, il n’y répondit pas mais dit un simple :

Salut.

Essayer d’être le plus possible aimable. Il regarda l’hibou de la jeune fille qui s’était envolé et demanda :

C’est pour qui ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:12:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amerement amusé.

Tu sais Maxime, tu n'as pas besoin de te forcer à être courtois, je m'en bats l'oreille avec une patte de mouche.

Elle regarda son hibou disparaitre à l'horizon, le coeur serré par la tristesse et la rage.

C'est pour mon père. Il m'a envoyé un lettre pour essayer de se réconsilier et je lui ai aimablement conseillé d'aller se faire pendre ailleurs.

Malgré ses sentiments qui étaient tout sauf droles, elle ne put s'empêcher de sourire devant le riddicule de sa situation. Son père était un mangemort, il avait trompé sa mère sous ses yeux, et il espèrait encore qu'ils redeviennent copains comme cochon.
Elle secoua la tête et se tourna vers Maxime.


Et toi alors? Quelle perturbation maniacodépressive t'amène ici?

hj: Lol non moi je suis plus persévérante!^^
Mais je réponds deux lignes à Holly ou ceux qui ne me répondent quasiment pas. Faut pas pousser mémé dans les ortis non plus

Message édité le 30-11-2006 à 13:32:21 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:35:56   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Quand Kelly lui demanda déviter de jouer un jeu, il haussa légèrement un sourcil. Il tourna légèrement la tête vers elle, attendant qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire. Son père ? Apparement elle le détestait. Mais il nosait pas lui demander la raison, après tout, ce n'était pas ses affaires.
Quand elle lui posa une question, surtout que cette question ne fut pas à son goût, il tourna violement la tête et dit d'un ton brusque :


Bah rien!

Puis au bout d'un moment il poussa un soupire.
Elle lui avait bien répondu, il baissa la tête et dit :


En fait. Mes parents m'oublient un peu.
A cause de ma soeur, elle s'est amusé a raconter n'importe quoi sur moi. Et depuis, je suis un peu la serpière de la maison.
Si tu comprends ce que je veux dire.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut uns sourire amer.

J'ai une soeur tellement gentille qu'elle est capable de transforemer un troll en ange. Alors j'imagine à peu près oui.

Elle s'appuya contre la fenetre, pensive, avant de murmurer d'un ton absent, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait.

Tu sais... Tu es un garçon exceptionnel. En fait, tu es le type le plus interessant qu'il m'est été donné de rencontrer.
Si tes parents ne comprennent pas ça, c'est qu'ils ne te méritent pas vraiment.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> La Voliere  la volière... songeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum