<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor 

 Affalé sur un fauteuil près de la cheminée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:47:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred entra dans la salle commune et fit la grimace lordqu'il vit tout le monde qui s'y trouvait. Il haussa les épaules et vira un jeune garçon de première année d'un des fauteuil les plus moelleux et situé preès de la cheminée. Il s'y affala et sortit quelques feuilles.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:29:53   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly entra dans la salle commune et aperçut Fred Weasley.
"Salut qu'est-ce que tu fais?"
(h-j: tu me connais.)
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva la tête vers la jeune fille ,haussa un sourcil et sourit.

J'suis en train de jouer au quidditch, t'as pas encore remarquer?
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis descendit les marches du dortoir et entendit ce que Fred avait dit a la jeune fille.

- Je comprend pour quoi tu y joue assi sur un fauteil parce que hier soir sur ton balai, ce n'était pas fameux.

Il lui adressa un sourire, il s'avait aussi bien que lui que hier c'était a cause des jumeaux qu'ils avaient gagné.

HJ: Ce qu'il a dit c'était ironique.

Message édité le 25-11-2006 à 17:37:56 par Davis Jhon


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:49:29   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj. je m'en doutais un peu^^

Il tourna la tête et sourit

C'était si terrible qu'on en a gagné!!!


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola et s'assi sur un divan près du feu. Il fixa Fred.

- Bah...! T'a raison, continue a jouer comme un gnome et on va surment gagner la coupe cette année! Battre les Serpentards, sa serais trop Bon!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:23:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Message reçu! On s'arrangera pour faire des potions pour jouer comme des hyppogriffes mal léchés... on verra bien les résultats... j'aimerai trop voir leur tête de scrouts à pétard.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:47:17   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis étendit ces pieds sur un pouf.

- De toute façon, même un hyppogrife est meilleure que ces sale Serpentard.. Ils sont bien plus inteligent!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Sûrement...

Fred se releva brusquement, comme s'il venait de recevoir un coup de jus.

Tu viens, de me donner une excellente idée... tu crois qu'Hagrid les a encore ces machins?


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:20:15   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Un sourire malicieu accompagna ces yeux pettilant.

- Surment, il ne va surment pas ce débarrasait de ces bêtes lah aussi facilement... Pour quoi, qu'est que ta derrière la tête Weasley?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

nan, je parlais pas des hyppogriffes mais des scrouts à pétards... ils se sont sûrement entre-tués... je trouverai bien une excuse pour qu'il en trouve d'autre... les petits de premières années se feront yun plaisir de s'occuper... Je comptais voir comment ils se débrouillaient sur un balai... ça peut être drôle...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:39:43   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ne comprenait pas vraiment ce que Weasley avait en tête.

- Fait ce que tu veut, en autant que sa enfreinte aucun lois, j'veut pas econre être oubliger d'expliquer pour quoi une de vos farce et attrape c'est retrouver sur le jeux!


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

*Pas enfreindre les lois? Tu connais pas les Weasley? Pensa-t-elle en montant dans son dortoir.*
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:18:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il pouffa de rire

T'as déjà eu à expliquer un seul de nos petits passe-temps? Et si tu veux, cette fois on pourra même te faire participer.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 03:28:48   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il le regarda.

- Hey bien... Sa depend au juste ce que tu veut que je face..!!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

De toute façon, y a pas écrit dan sle réglement qu'on a pas le droit de martyriser les bêtes magiques, donc pas de sanctions!


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:16:48   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il avait de plus en plus envie de connaìtre l'idée de Fred.

- Et c'est quoi au juste ton idée..?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Gryffondor  Affalé sur un fauteuil près de la cheminée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum