<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle 

 Affamé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:44:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred descendit les escaliers en courant, manquant de peu de faire tomber plus d'une personne. I entra dans la Grande Salle et s'assit à la table des Gryffondor sans manquer au passage d'adresser un regard méprisant à la table des Serpentard. Il s'assit sur un des bancs et s'offrit un grand verre de bon jus de citrouille.

*Rien de tel pour bien commencer une autre journée pleine de cours!*
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Le dos tourner mangais tout en discutant et riant avec les autre élèves de ma table puis me tournais vers Weasley.

" Hé Weasley... Pssst... Il est où ton siamois ? "

Message édité le 25-11-2006 à 14:24:10 par Tom Jedusor


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:35:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il tourna la tête pour voir qui se moquait de lui et fot la grimace.

Qu'est-ce que ça peut bien te faire?
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:51:32   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" On voulais faire un teste sur les jumeaux... "

" Ho oui, c'est dommage on pourra pas... "


Nous mirents tous a rire


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:20:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Vous pouvez pas essayer sur vos sales têtes, on sera au moins débarassé de quelques un d'entre vous!

Il se retourna et prit un croissant.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:36:08   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis qui était assie devand Fred ce pencha pur voire Tom et lui lança:

- C'Est a dire d'élèves inutile!

Ce prepara a ce que Jedusor aller dire il mit sa main sur sa baguette magique, au cas où!


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Saisit ma baguette me retourna et me mis debout vers lui.

" Pour qui tu te prends !!!! L'élèves inutile entre nous deux c'est bien toi !!! Espèce de sang de bourbe !!! "

" Ho,hooooo "


Firent les autre élèves ammuser par la situation


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Si tu ne peux régler ça qu'avec un sort... tu es tombé bien bas...

Il saisit au vol la baguette de Davis qui s'apprêtait à se jeter sur Tom.

Laisse tomber, il ne vaut vraiment pas qu'on se mette à son niveau...


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il regardait Jedusor avec mépris.

- Ta raison! On n'est pas tomber aussi bas, j'comprend maintenant pour quoi les Serpentards sont au sous-sol...! C'est leur place..!


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

M'avença vers eux plaquant la main sur la table fermenet le regardant avec des yeux noir.

" Tu sais ce qu'il te dit le Serpentard !!!! "

Un professeur fit intercation.

- Monsieur Jedusor... Puis-je savoir ce que vous faite chez Gryffondor ? Souhaitez-vous changer de maison ?

" Ho, non, non monsieur "

- Alors aller rejoindre votre place...

" Oui monsieur... "


Je ne dit rien de plus jettant un oeil sur les deux élève puis me remis a ma place.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:21:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il le regarda d'un oeil noir et se retourna. Il prit un autre croissant: l'autre avait été violement écrasé dans un élan d'énervement.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Avait assisté à la scène et était prête à lancer un sort au garçon. Elle avait lancé tellement de sorts impardonnables, soutenue par le Ministère. elle s'assit près de Fred.
"T'occupes pas de lui. c'est qu'un crétin."
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Parce que tu crois que je me soucie de quelqu'un comme lui, il est même pas drôle!


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle sourit.
"Les racistes ne sont jamais drôles. Les snob non plus. Malheureusement pour lui, il est dans ces deux catégories."
Elle changea de sujet:
"Sinon, votre projet de faire tester vos produits aux 1ère année, ca avance?"
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:00:58   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il regardait Jedusor avec un tel mépris. Il retourna son regard dans son assiette, il n'avait même plus faim. Il regardait le Serpentard avec un air de défi, entendant un jour où qu'ils pourraient donner la leçon de sa vie au partisan de Voldemort, comme en autre la plupart des Serpentard.


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:53:37   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Je terminais mon repas puis quittais la table avec deux autre élèves qui me suivait


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:59:23   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Vit le serpentard partir.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj elles sont un peu courtes tes réponses Holly quand même... enfin j'ai rien à dire, j'suis pas admin mais en général, on se lasse assez vite d'un fofo où il y en a qui réponde 2 mots à des tirades.

Il sentit l'ambiance électrique qui régnait tout autour de la table.

Ne donnez pas l'air d'être énervé, vous^voulez vraiment lui dinner satisfaction ou quoi?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: On va faire bouger un peu les choses.

Devant cette scène, Kelly sentit son sang bouilloner. Elle ne dit rien et lança à Tom un tel regard de haine que même les assiettes en frémirent.
Elle se leva, son attitude laissant penser qu'il y allait y avoir de la casse, adressa un regard entendu à Davis et suivit Tom à l'extérieur.
Na se souciant nullement de la bande de larbins qui l'accompagnaient, lle l'attrapa par le bras et le tira violemment.


Eh! Pour qui tu te prends pour oser parler comme ça?¨!!

Elle ne prêta pas attention au regard horrifié de tous ses chiens de compagnie et le fusilla du regard.

Tu as tes convictions, j'ai les miennes, et même si ça me fait mal de le dire, je m'en bat l'oreille avec une patte de mouche que tu sois aussi buté!! Mais je te préviens tout de suite que si tu oses insulter encore une fois, une seule fois un de mes amis, je t'éclate la tete contre un mur et le repeins Poudlard avec ton sang!!
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:04:02   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Sourit a cette réflection.

" Je me demande si toi même tu ne devrais aps te trouver chez les gryffondor. Même toi tu est faible, faible comme eux. Salazar avais raison il ne faut que des sang pur pour êtres a Serpentard... D'ailleur il le sera bientot il suffit de suivre la tâche de nos ancètre. "

Message édité le 30-11-2006 à 17:04:21 par Tom Jedusor


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le regarda, étonnée de voir qu'il croyait à ce qu'il disait, puis ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Non mais tu t'écoutes?! Franchement, c'est pitoyable!!
Et qu'est ce que tu comptes faire hein? M'insulter, me traiter d'impure?!
Pourtant il me semble que toi non plus tu n'es pas vraiment un modèle de pureté!

Elle le prit par le col et l'attira vers elle, le visage contracté par la fureur.

Alors écoute moi bien espèce de petit snob stupide et belatre! Je suis née d'une mère sorcière et d'un père mangemort, mon arbre généalogique ne comporte que des sorciers, d'aussi loin qu'on peut le remonter!! Mais ça on s'en fout. Tu veux savoir pouruoi?! Parce que ce n'est pas la race qui fait la qualité d'un être humain mais sa capacité à réfléchir, à écouter et à ressentir!!
Je ne remets pas en doute ton intelligence mais tu n'écoutes que ce que te dis ton esprit etroit et détraqué et tu es incapable de faire preuve d'un minimum de sentiments!!

Un sourire mauvais s'étitra sur ses lèvres.

Tu es bien plus impurs que tous ceux que tu oses salir par ta langue fourchue de serpent perfide!!! Tu es un lache, un garçon abjecte et stupide!!!
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:43:39   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Va au diable... "

Lui dis-je en fourchelangue.


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:51:49   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly, qui avait entendu la scène de loin, se surprit à comprendre le Fourchelang. Depuis quelques temps, il lui arrivait des choses bizarres et elle se sentait étrangement liée à Jedusor. Que lui arrivait-il?
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:11:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard noir et le lacha doucement avant de murmurer, les dents serrés par la fureur.

Alors rendez vous en enfder monsieur Jedusor.

Elle lui tourna le dos et s'éloigna à grands pas, perçant la foule qui se pressait autour d'eux d'un geste rageur.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle vit Kelly partir et la félicita intérieurment. Mais sa nouvelle faculté la dérangeait: elle qui avait la phobie des serpents!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle  Affamé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum