<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Arrive en plein dans l'année.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:24:55   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

* Cela devait être pendant les cours, personne ne se baladait dans les couloirs. Il pleuvait légèrement ce matin là, le ciel légèrement couvert laissait pourtant le Soleil éclairé Poudlard de toute sa splendeure. Le lac brillait à la lumière de cette boule de Feu. La forêt Interdite se voyait lumineuse aujourd'hui, et pourtant, quelque chose de sombre vint s'annoncer au chateau. Avançant petit à petit, un simple baluchon sur les épaules, loin d'être habillé en sorcier, piercing à la lèvre inférieur, TsuemOn s'avançait vers le collège. Sans aucun enthousiasme.
Elle portait à la main plusieurs feuilles agraffé, certainement son dossier qu'elle devait remettre au directeur de l'établissement.
Sétirant, elle avait sur les oreilles un baladeur, bien qu'il marchait à életricité ou électroniquement, il marchait. Elle avait été aider d'un ami sorcier pour le modifier quelque peu. La jeune alors, avançait, sans se rendre compte qu'elle était presque arriver, puis elle arriva à l'entrer du chateau, la grande porte menant au Hall. Regardant attentivement, elle souria et poussa les portes, enlevant les écouteurs de ses oreilles. Un espèce de sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. TsuemOn alors regarda passivement tout ce qui se dressait à elle... *


** Interessant..! **


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:34:03   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Comme elle n'avaitpas eut cours de la matinée, elle en avai profité pour faireun tour à pré au lard. Elle s'était levée aux aurors et était restée jusqu'en milieu de matinée sur place. Elle avait marché qu milieu des magasins, savourant avec délices les plaisirs de la solitude et avait du se résigner à rentrer un peu tot à son gout.
Elle entra donc dans le hall, les joues rosies par le froid, machouillant une chocogrenouille avec un certain plaisir, son livre préféré à la main
Comme à chauqe fois qu'elle en avait l'occasion, elle était vetue de façon assez étrange. Cette fois ci, elle avait revêtu un haut noir et violet, des mitaines rayées de la même couleurs, une jupeu déchirée noire et les collants assortis aux mitaines. Le tout relevé d'une coiffur eun peu space fait à l'arrache avec des baguettes chisoinses. Pour une fois qu'elle n'étai pas obligée de porter les couleurs de Serpentard.
Elle aperçut la jeune japonaise un peu plus loin et s'étona de ne l'avoir jamais remarqué. Avec son attirance pour le japon, elle l'aurait vu depuis longtemps normalement.


Message édité le 11-12-2006 à 17:36:48 par Kelly Halliwell
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

[Va voir dans ma présentation : Autre.]

* TsuemOn se tourna vers la fille. Elle ne fit pas vraiment attention à elle . Passant sa main dans ses cheveux, elle mordilla légèrement son piercing à la lèvre inférieur. Regardant autour, elle préférait sa bonne école Japonaise. Mais bon, il fallait bien. Après tout, combien de ses anciens ami(e)s rêvaient de venir ici?
Marchant, d'une allure plutôt bien "Japonaise", la jeune avait un regard bien vide, comme si que l'on venait de lui retirer tout ses biens, et qu'il ne lui restait que la vie. Mais bien vite, ce vide se transforma en un regard noir, plein de haine, et pourtant vivant, avec un poil de pitié.
Tsuemonse recoiffa, et observa ensuite la fille qui était arrivé à l'instant. *


** Ma première fan (H) **

Message édité le 11-12-2006 à 20:53:14 par Tsuemon Nakagawa


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un haussement de sourcil, à la fois étonné et exaspèré.
Egocentrique ou mégalomane? Telle était la question.
Toujours était il que Kelly n'apréciait pas forcément. Elle avait été contente de voir au départ qu'il y avait une vague ébauche de chance qu'elle se trouve des interets communs avec quelqu'un, mais cette chance venait d'être réduite à néant. Elle détestait la façon que cette fille avait de frimer devant elle. Elle avait l'air originaler, certes, mais pas la peine d'en faire tout un foin.
Elle détourna la tête, vexée. Décidemment, l'espèce humaine ne s'améliorait pas. Elle avait cru rencontrer quelqu'un d'un peu moins stupide que les autres, mais non. Tant pis. Après tout, sa sollitude lui allait très bien.
En tout cas, elle refusait de laisser entendre cette fille qu'elle représentait un queconque interet pour elle. Il ne fallait pas non plus exagèrer non plus. Personne à part sa soeur et un ou deux amis ne représentait d'interet pour elle.
Elle chercha Georges du regard, mais pas la peine de compter sur lui, il était surement entrain de préparer une blague stupide.
Elle décida donc d'ignorer ostenciblement cette fille et s'assit sur les escaliers, ouvrit son livr favori, "Le parfum", de Patrick Suskind, et se plongea dans ses pages sacrées. Elle salua vaguement quelques élèves mais ceux qui essayèrent d'engager une conversation quelconque, elle les rembarra vite fait


hj:Génial c'est cool, je sens que ça va être drole, surtout que Kelly déteste les frimeurs et les menteurs! Dsl t'es pas tombé sur la bonne personne, elle est loin d'admirer l'espèce humaine!^^
Mais j'aimerais bien apprendre ton secret d'ici quelques temps!

Message édité le 12-12-2006 à 18:25:07 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

[ hj : qui te dis que c'ets une frimeuse ? Oo]

* Après s'être recoiffé, Tsuemon décida d'aller vers les autres. APrès tout, cela ne pourrait que lui faire du bien, non ? Alors elle s'approcha de la jeune fille maintenant plonger dans son livre. Tsuemon la regarda longuement avant de parler d'une voix mélancolique. L'air en était pur, et ses yeux était rempli d'espression, mais étrangement ils restaient vide. *

-Ôhayoo!!

* Dit-elle avec une sourire planant sur ses lèvres pulpeuse, ce qui, à ce moment, au son de la voix, aurait mis un doute sur si elle était une fille ou un garçon. Mais son aperence et sa façon d'être ne prouvait que la féminité. *

-Je m'apelle TsuemOn. Et toi?

* D'un certains côté, Tsuemon cachait un jeu parfait... *


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux de son livre, tellement étonnée qu'elle lui ai adressé la parole qu'il lui fallut une bonne minute pour répondre. Elle finit qu'elle devait vraiment avoir l'air d'une vache qui regarde passer un train et se releva en secouant la tête.
Elle lui lança un sourire poli, mais assez froid il fallait le reconnaitre.


Hajime Mashite! Je m'appelle Kelly.

Elle trouva qu'il y avait quelque chose d'étrange chez cette fille. Elle se dit que c'était surement son attitude purement japonaise. Elle était loin de se douter que c'était à cause d'une masculinité cachée.

Tu es nouvelle ici?

hj: Excuse moi mais ça doit être l'avatar. On ne peut pas dire que Miyavi est un modèle de modestie!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

-Et bien oui

* Elle se recoiffa brievement à cause d'une mèche qui la gpenait, ce qui fit apparaître une cicatrice sur le côté de l'oeil droit. Ells oupira et vint s'assoir à côté de Kelly. Toujours le baluchon à son dos, un dossier avec elle. Tsuemon ne pensait à rien, son regard restait vide, et son visage livide, presque inerte semblerait-il vu la paleur de son visage. *

-C'est bien Poudlard? Ou il n'y a pas d'ambience? AU japon,t out le monde dit du bien de lui, j'espère de voir ce qu'ila dans le ventre...

* Un certain sourire sadique vint planer sur ces lèvres. Elle s'ettira et sentit qu'elle avait faim, elle avait fait un très long voyage, sans manger. Juste un peu d'eau, il était vrai que son directeur au Japon ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse tout ce chemin en Balais. *


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle n'était pas devin mais suffisemment intellingente (mais oui mais oui) pour savoir qu'ôn pouvait avoir faim après un long voyage.
Elle lui tendit donc le paquet de chocogrenouilles avec un sourire encorageant et elle même en prit une pour la machouiller lentement. Elle réfléchit un moment à sa question, ne voulant pas l'effrayer dès le premier jour.


Mmmm... Eh bien tout dépend de ta capacité à éviter les idiots. Dans ma maison par exemple, ce sont presuqe tous des élitistes fachos et snobs. Alors évite les écharpes vertes si tu veux mon avis. Mise à part ça, disons que c'est une ambiance bonne enfant. On ne peut pas fumer de l'^herbe ou se bourrer la gueule mais on peut jouer aux échecs avec les profs si tu vois ce que je veux dire. Encore une fois, tout dépend si tu as l'art de contourner les règles ou pas.

Elle ne voyait pas grand chose d'autre à ajouter et profita d'un bref silence pour l'étudier un peu. Cette fille la mettait assez mal à l'aise. Elle était à la fois pétillante et complètement morte. Un genre de Tom Jedusor en moins débile et en fille. Non à bien y réfléchir, elle ne lui ressemblait pas du tout. Mise à part cette paleur maladive. Et ce sourire sadique...

*J'ai l'art d'attirer les psycopathes moi*


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tsuemon Nakagawa
La vie est une maladie mortelle...
:>New<:
Tsuemon Nakagawa
22 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

-Je ne vais pas te cacher que moi et les règles, nous faisons deux. C'ets pour cela que l'on m'a envoyé ici. Enfin pas vraiment, mais je ne dirais rien d'autre sur mon compte. C'est entre moi, et les directeurs de nos deux établissements. Et aussi, je porterais l'écharpe verte, de Serpentard, c'ets bien sa?

* Son visiga livide ne montra que des songes, son sourire aussi sadique planait. On aurait dit qu'à peine arriver, elle savait tout de cet endroit. Et c'était peut-être vrai, ou bien était-ce une simple ruse...
Elle pensait à plein de choses et entamma la chocogrenouille que Kelly lui avait donné. *


-Merci...Dit, comment s'appel ton directeur, j'ai oublié son nom. Je sait à quoi il ressemble, mais son nom m'échape tout le temps.


--------------------
Prénom : TsuemOn
nOm : Nakagawa
Particularité : Transféré du JapOn.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Arrive en plein dans l'année.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum