<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:05:38   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Elle arriva enfin au bout de plusieur heur de Marche et elle regarda le batiment qui se drésser devent elle
S'est Grand...S'est trés intéréssent!
Elle pénétra dans le batiment et elle regarda autour d'elle
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:40:07   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Slt t'es à quelle maison?"
Holly Blue venait d'arriver et l'élève lui semblait sympathique.
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:33:16   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Elle tourna la téte vair la jeune fille qui lui avait parler
-Je suis dans la maison de Serpentard et toi?
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Gryfondor! dit-elle avec un sourire. Moi cest Holly Blue. et toi?"
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:26:39   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

-Moi s'est Yooma Pitos! enchenter Holly

Elle souria émablement a Holly
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:31:29   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Ca fait combien de temps que t'es ici? Moi, beaucoup trop longtemps!"
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

-Bas je vien juste d'arrivé
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:07:59   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Tu connais pas ta chance. Bienvenue au bagne ! Dit-elle avec un sourire."
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:45:24   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

-Pourquoi ma chance?
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:00:07   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"e début, ca paraît toujours super interessant mais c'est qu'une facade. après, il te bourre de devoirs et d'examens qui ne servent à rien. J'avais pas besoin d'aller à cette école. Mais il fallait pas que je me renferme. De toute façon, c'est qu'une transition. Après, je vais travailler au Minsitère. Ma place est assurée, et on paye bien. Mais l'endroit ou je travaille, tu ne le devineras jamais."
Elle se tut. elle en avait déja trop dit, mais bon, c'est trop tard. Elle en avait marre de lancer des sorts Oubliettes.
"Je suis désolée, je dois y aller. si t'as besoin de moi, hésite pas, hurle !"
dit-elle avec un sourire.
Elle partit, consciente que Yoomas n'allait pas tarder à lui poser des questions.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum