<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée 

 Arrivée en fanfare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Samedi, 16 heures: Me voilà dans la dilligence qui doit m'amener à Poudlard. Je suis tellement excitée que j'en tremble et j'ai du mal à écrire. C'est génial... Tout simplement génial. Au début j'avais un peu peur qu'on se fasse attauqer en route mais maintenant, je suis sure que ça ira.
Je me demande comment est cette école? Surement gigantesque... J'espère que les gens sont simpas et que je vais trouver des amis. Sinon, je vais un peu m'ennuyer. Et le mieux dans tout ça, c'est que je vais peut être arrêter d'avoir peur tout le temps. Je suis tellement impatiente. Je me demande comment seront mes professeurs? Surement un peu snobs. Je pense que je....


Quand elle sentit la dilligence ralentir, Laila sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et releva la tête. Elle aperçut l'énorme chateau avec ses énormes tours, et son énorme toit, et son énorme parc et...
Ellle était tellement surexcitée qu'elle se colla contre la fenetre comme une gamine de 5 ans.
Quand la dilligence s'arrêta, elle fourra son journal dans son sac à dos et bondit de la dilligence. Elle portait une robe orange flash et un pull rouge, et elel était si impatiente qu'elle en oublia ses talons et courut à l'arrière pour prendre ses valises. Elle les empoigna d'une main, prit son chat Pantoufle sous son bras libre et se précipita à l'intérieur. Elle monta les grands escaliers du perron et entra dans la hall.


Poudlard me voilà!!!!!^^


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Hall D'entrée  Arrivée en fanfareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum