Sujet :

Assis, à une table avec sa bierre-au-beurre

Fred Weasley
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:51   

Fre entra dans la taverne et commanda une bierre-au-beurre. Toutes les tables étaient occupées par ce temps. Il réussit cependant à trouver une petite table près de la sortie. C'est toujours mieux que rien. Il se cala tout près du radiateur et sirota sa bierre-au-beurre, en pensant à quelqu'un en particulier.
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-11-2006 à 17:59:40   

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Lindsay laissa entrer une vague de fraîcheur qui ne fut pas attendue. Quelques clients se mirent à pester et elle s'excusa rapidemment avant de fermer la porte aussi vite. Elle était emmitoufflée dans une écharpe, portait des gants et un bonnet. Elle alla en direction du comptoir et trouva juste de quoi poser ses affaires tout en restant debout. Elle commanda un verre d'Hydromel tout en évitant de se retourner pour voir qui se trouvait dans le bar.
Fred Weasley
   Posté le 06-12-2006 à 13:22:57   

A l'ouverture de la porte, il eut un léger frisson. Il se retourna et aperçut Lindsay quise dirigeait vers lee bar. Il l'appela mais celle-ci ne dut pas l'entendre alors ilse leva et se dirigea également vers le bar. Il se plaça juste derrière elle.

A te voir et emmitouflée comme tu es, on se croirait au pôle Nord... Je t'envie, j'ai toujours rêvé d'y aller... Tu veux venir avec moi... bon c'est sûr c'est pas le coin le plus chaud mais c'est déjà mieux que de poiroter debout, non?
Lindsay Halliwell
   Posté le 06-12-2006 à 21:16:28   

Elle sursauta et se retourna de surprise en reconaissant Fred. Elle sourit et le regarda malicieusement en répondant.

Pourquoi pas ?! Plus on est de fous, plus on rit non ? ^^

Elle prit son verre sur le comptoir et attendit qu'il ouvre la marche vers sa table.
Fred Weasley
   Posté le 07-12-2006 à 18:59:39   

Il déposa quelques pièces d'or sur le bar et lorsqu'ils furent arrivés à la table, il tira la chaise vers Lindsay pour qu'elle puisse s'asseoir puis s'assit à son tour en face d'elle.

ça va, tu ne veux pas que je te passe mon combinaison de ski par hasard?

Il sourit légèrement, amusé de la tenue de son amie.
Lindsay Halliwell
   Posté le 09-12-2006 à 19:31:36   

Elle le regarda en plissant des yeux et secoua légèrement la tête de gauche à droite en souriant avant de répondre.

Merci...je crois que ça devrait aller...Mais c'est sympa de me l'avoir proposé ! ^^

Elle mit ses mains autour de sa chope et les retira aussitôt. Elle demanda.

Alors ? Qu'est-ce que tu faisais avant que je ne vienne ? Tu es seul...c'est rare de ne pas trouver Georges avec toi !
Fred Weasley
   Posté le 11-12-2006 à 20:39:00   

Ilb fit une grimace de désespéré en entendant parler de son cher frère.

Il a été corrompu par Cupidon faut croire... un certaine jeune fille, très jolie, certes, a décidé de m'enlever mon bras droit... j'avais l'attention d'aller au comissariat pour déclarer le kidnapping de George mais j'ai pas encore eu le temps de retourner à Londres alors ça ttendra un peu... Attend que je me souvienne de son nom... Ah! ça va me revenir... Ah! Mais attend, tu la connais sûrement! C'est Kelly... et je crois que son nom de famille ça doit être.... Holl...Hill..HALLIWELL!!!ça te rappelle pas quelqu'un par hasard?
Lindsay Halliwell
   Posté le 11-12-2006 à 21:03:38   

Elle s'enfonça sur la banquette et croisa ses bras. Elle haussa un sourcil et sourit malicieusement à Fred.

Bizarrement oui...elle ne m'est pas inconnue...Forcément puisque jusqu'à l'âge de 10 ans je partageais ma chambre avec elle !!!

Elle rit doucement avant de boire longuement. Elle ferma les yeux et dit en les rouvrant.

Je ne sais pas si elle s'intéresse à ton frère...
Fred Weasley
   Posté le 12-12-2006 à 21:31:51   

J'en sais rien non plus mais alors lui... il en parle pas des masses mais dès qu'elle passe dans un couloir... le plus rigolo c'est que comme vous vous ressemblez un petit peu, en fait à ce qui se trouve c'est toi qu'il regardait d'un air d'âne... c'est plus drôle...

Il but une petite gorgée de laa douce bierre au beurre, qui lui procurait une douce sensation de chaleur.
Lindsay Halliwell
   Posté le 13-12-2006 à 19:00:08   

Elle haussa les épaules avant de mettre ses coudes sur la table et de poser sa tête sur ses poings. Elle répondit en souriant à Fred.

Je ne serais pas plus dérangée s'il s'avérait que c'était moi qu'il observait...S'il le faut j'irai même lui parler ! ^^ Je crois que tu commences à savoir que j'adore ta famille...

Les mots étaient sortis de sa bouche avant même qu'elle le veuille mais ne se sentit pas gênée le moins du monde.
Fred Weasley
   Posté le 13-12-2006 à 20:41:59   

Il leva un sourcil.

Donc, tu es en train de me dire que tu serais prête à te faire passer pour ta soeur rien que pour rencontrer mon frère...
Lindsay Halliwell
   Posté le 14-12-2006 à 19:04:27   

Elle grimaça légèrement avant de répondre.

Non...pas dit comme ça...Je n'ai aucune envie d'utiliser ton frère...Mais je ferai de nombreuses choses afin de rencontrer toute ta famille ! ^^ Comme par exemple...je ne sais pas...faire la cuisine...ou plier le linge !

Elle rit en voyant la tête de Fred
Fred Weasley
   Posté le 16-12-2006 à 13:55:08   

Effectivement, la tête de Fred laissait présager qu'il pensait que son amie était soit une extra-terrestre, soit très très très malade.

Non mais ça va pas la tête!!!??? Tu n'as qu'à me le dire... de toute façon mon frère a déjà invité ta soeur à passer les vacances à la maison... tu viendras?

Il prit son air de caliméro: yeux tout mouillé, tête penchée, main comme s'il priait et lèvres l'une au-dessus de l'autre.
Lindsay Halliwell
   Posté le 17-12-2006 à 09:28:49   

Elle préféra plonger son regard dnas son verre avant d'exploser de rire. Lorsqu'elle releva la tête, son visage s'illumina et elle dit d'un ton très doux.

Avec plaisir ! Je ne vais pas rater une occasion de pouvoir rencontrer ta famille...
Fred Weasley
   Posté le 17-12-2006 à 15:55:15   

Il se leva soudainement et se mit à danser tout autour de la table et à chanter de sa voix de... troll. Plusieurs... tous les sorciers présents le regardaient comme s'il s'agissait d'un pauvre petit scrout péthétique. Au bout de plusieurs minutes de cette folie qui avait valu à Mme Rosmerta quelques clients de perdus, il se rassit comme si de rien n'était et but une gorgée de bièraubeurre.

Ravi que tu veuilles bien venir... avec George, on viendra vous chercher le premier Lundi des vacances vers 2 heures du matin... ça ira?
Lindsay Halliwell
   Posté le 17-12-2006 à 16:54:08   

Elle ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant danser ainsi, très heureuse de lui faire plaisir. Elle aussi était impatiente d'y être...Elle aquieça d'un signe de tête lorsqu'il lui posa la question.

Très bien...mais, on ne va pas utiliser nos balais ?! Vous viendrez comment ? Avec la poudre de cheminette ?
Fred Weasley
   Posté le 17-12-2006 à 19:22:02   

Il se releva, so posta devant elle et lui fit la révérence.

Désolé de vous décevoir princesse mais cette sortie nocturne ne sera possible qu'au moyen de balais...aussi puis-je vous conseiller de prévoir plusieurs pulls?

Il se rassit.
Lindsay Halliwell
   Posté le 17-12-2006 à 19:46:16   

Elle secoua la tête en souriant.

Tu es toujours aussi...enfin..."comme ça" ?! ^^ T'es une vraie pile sur pattes ! Tu me donnes le tourni à force de te lever, te rasseoir, te lever, te rasseoir, tel ev...pfffiou !

Elle se mit à rire.
Fred Weasley
   Posté le 17-12-2006 à 21:06:20   

C'est pas ma faute! C'est d'être avec toi qui me donne autant d'énergie et d'ailleurs, je n'arrive pas à l'expliquer... Tu dois avoir des effets nocifs... Et le plus bizzare, c'est qu'à chaque fois qu'on se dit au revoir, après je suis tout cassé...
Mais revenons à nos trolls... le problème c'est que maman et papa ne nous laisserons jamais partir sans l'autorisation de vos parents... et je doute qu'ils acceptent de vous laisser aller chez des gens que non seulement ils ne connaissent pas mais qu'en plus, vous voyez toute l'année alors qu'eux n'ont que les vacances pour vous voir... la poudre de cheminette ce n'est vraiment pas discret, nous n'avons plus de voiture volante à cause d'un abruti et donc, par élimination, il ne rest que les balais... Vois le bon côté des choses, une fois rentré, tu auras chaud.
Lindsay Halliwell
   Posté le 17-12-2006 à 21:09:14   

Elle rit et garda en tête les premières phrases de Fred...

* S'il est tout cassé...ça veut dire que je lui manque ?!! ^^ *

Elle haussa les épaules et répondit.

Maman sera d'accord...il n'y a pas de soucis...et puis j'adore voler ! J'ai hâte d'y être à ces vacances ! Meric beaucoup...
Fred Weasley
   Posté le 17-12-2006 à 21:23:35   

Y a pas de mercis qui tiennent! ça me fait plus que plaisir! Mais mettons certaines choses au point avant: quand tu rentreras, tu devras enlever tes chaussure, laver tes chaussettes parce que le carrelage salit vite, tu devras poser ton manteau sur le deuxième crochet en partant de la droite sur le porte manteau de l'entrée, pas celui du salon, ton balais devra être à côté du mien dans la cabane du jardin, tu devras te coucher à 18heures et te lever qu'à 9heures, pas le droit au pyjama deux pièces: seules les chemises de nuit sont acceptée, salle de bain libre de 9heures30 à 9heures 45 précises heures de repas: 9h00-12h30 et 19h45... c'est relativement simple à retenir une fois sur place...
Lindsay Halliwell
   Posté le 17-12-2006 à 21:25:29   

Elle éclata d'un rire franc et particulièrement naturelle. Elle aquieça d'un signe de tête et répondit.

Très bien...je vais essayer de m'en souvenir ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 17:56:51   

Il la dévisagea d'un air soupçonneux.

Alors soit tu es une actrice parfaite, soit tu es très, très, très naïve.
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 18:35:02   

Elle haussa un sourcil et répondit.

Ni l'une ni l'autre...je connais assez bien l'idée que je me suis faite de ta mère...je pense qu'elle sera adorable avec ses invitées...autrement dit ma soeur et moi...

Un magnifique sourire illumina son visage.

Si tu savais à quel point tu me fais plaisir ! Je suis toute excitée à l'idée de rencontrer ta famille...
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 18:38:12   

Il leva un sourcil dubitatif et sourit, moqueur.

Crois-moi, tu n'es pas surexitée qu'à se genre d'occasion, tu l'es toujours!!!Cela dit, tu m'intrigues: tu as envoyé des espions chez moi pour savoir autant de choses?
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 18:44:38   

Elle rougit et fronça les sourcils.

Non...mais j'ai essayé d'en apprendre sur toi...enfin, sur vous, au maximum. L'un de mes amis avait une soeur qui connaissait Ginny...alors elle m'a quelque peu renseigné...^^
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 18:47:44   

Le visage moqueur ne bougea pas d'un poil quoique son sourire s'agrandit.

T'es pas croyable... si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 18:50:27   

Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant et haussa les épaules.

Je suis unique...enfin non...mais quand même ! ^^

Elle rit une fois de plus.

C'est de ta faute...tu n'arrêtes pas de me faire tourner la tête...à moins que ce ne soit la bière-au-beurre ?!
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 19:17:23   

Son regard s'illumina. S'il s'agissait d'un dessin animé, il y aurait des étincelles dans ses yeux.

Peut-être un peu des deux... enfin surtout le premier!
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 19:20:27   

Elle sourit en le regardant et demanda.

Est-ce que ça te ferait plaisir ? Que ce soit plus le premier ?

Elle l'observa d'un regard interrogateur.
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 20:28:05   

*Ben bien sûr!!!*

Il étudia son regard et rougit. Il ne savait quoi répondre: s'il dit la vérité, elle sait tout. S'il ment, il risquerait de la blesser et lui mentirai...

...

Après ce qui lui paraissait être des heures, il répondit enfin, plus que gêné et sans la regarder:

Je ne suis pas modeste à ce point là non plus.
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 20:47:13   

Elle le trouva adorable et joua la carte de la fille sincère et naturelle. Elle sourit en ne cessant de l'observer. Elle dit dans un murmure.

De toute façon, je suis incapable de te mentir alors...Le premier était le bon choix ! ^^ Tu es plus perturbant que la bière-au-beurre !
Fred Weasley
   Posté le 19-12-2006 à 18:06:46   

Il se contrôla pour ne pas trop rougir mais il ne put s'en empêcher.

*Non! Là, c'ets beaucoup trop...plus que je n'arrive à encaisser!!!*

Je vais chercher un verre d'eau!!!

Il se leva et se dirigea vers le comptoir tout chancelant et non plus rouge mais rose fushia.

*C'est pas possible! Réveilles-toi mon vieux!!! T'es en plein rêve là!!!*

Il inspira un bon coup, se dirigea vers les toilettes. Il plongea sous le robinet, quitte à se tremper les cheveux. Il se plaça sous le séchoir pendant 1 minutes et re-inspira avant d'aller à sa table.

...Dé...Dé...Désolé de... de t'avoir fait attendre.
Lindsay Halliwell
   Posté le 20-12-2006 à 18:46:46   

Elle resta un moment à l'observer puis, s'enquit de son état de santé. Elle se décala pour s'approcher doucement de lui et plaqua sa main sur son front. Elle demanda d'une voix tendre.

Tu es sûr que ça va ? On peut rentrer au château si tu veux...Madame Pompfresh saura quoi faire pour te soigner...
Fred Weasley
   Posté le 20-12-2006 à 21:44:00   

Il déglutit peiniblement. La couleur de son visage laissait présager l'incendie qui réglait au fond de lui. *

*Au feu!!!!*

Non, elle... elle ne le saura pas... elle... elle n'y peut rien...
Lindsay Halliwell
   Posté le 21-12-2006 à 08:43:04   

Elle haussa les sourcils et retira doucement sa main.

Tu es sûr ?! Il me semble que tu as de la fièvre...Fred, on devrait partir, je ne vais pas te laisser dans cet état !
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:40:21   

C'est rien, c'est juste un des effets secondaire d'un merveilleuse maladie... une épidémie non contagieuse, t'inquiète pas.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:43:00   

Elle fronça les sourcils et demanda.

Et...je peux savoir de quel genre de maladie il s'agit pour qu'elle soit...si merveilleuse ?
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:54:54   

Ah ben non!

Il lui sourit d'un air mystérieux et malicieux à la fois.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 19:13:26   

Elle fit la moue, posa ses coudes sur la table et mit sa tête sur ses poings en fronçant les sourcils.

Pourquoi ?! Je vais m'inquitéter si tu ne veux pas me dire de quoi il s'agit !
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 20:29:39   

Sa respiration était redevenue presque normal... il n'aimait pas trop cette conversation dangereuse. Le ton commença légèrement à sefaire agacé.

Mais ça ne te regarde pas! Enfin si mais ne t'en mêle pas, ça ne facilite pas les choses!
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 21:14:16   

Elle parut secouée de la façon dont il lui répondit. Elle aquieça sans rien répondre, simplement en détournant le regard. Fred avait raison...elle n'avait aucun droit de se croire aussi proche de lui...Lindsay fut blessée mais ne le montra sous aucun prétexte. Elle ne voulait pas qu'il la croit trop banale ou sensible. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et dit d'un ton inhabituellement précipité.

Excuse-moi...je dois y aller...Merci pour l'invitation...

Elle se leva et quitta d'un pas pressé la taverne. Elle se sentait vraiment mal. Comme si les mots lui avaient transperçés le coeur mais elle se força à ne pas faiblir, à ne pas pleurer pour si peu...
Fred Weasley
   Posté le 30-12-2006 à 12:54:58   

Fred soupira. Il redoutait cette réaction. Il a sûrement du avoir l'air méchant. Il a du lui parler d'un ton blessant. Il s'en voulait à un point indéfinissable. La seule personne extérieure de sa famille qu'il aimait , il venait de la blesser. Il se leva précipitement, laissa quelques noises sur la table et se précipita dehors malgré les représailles de certains clients. Il courut derrière elle et la saisit par le bras. Il la retourna et la regarda. Elle avait les yeux rouges mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Il sentit son estomac se nouer. Il n'avait pratiquement jamais fait cela auparavant mais il se jeta à l'eau.

Je...je m'escuse... je ne voulais pas paraître aussi agressif...

Cette situation le mettait mal à l'aise. Il préféra l'autre solution. Il respira un bon coup, espérant de tout son coeur qu'elle le rpendrait bien et sourit.

Un jour, promis, je te le dirai... ou tu le découvriras.
Lindsay Halliwell
   Posté le 01-01-2007 à 16:29:08   

hj: mais c'est quoi ce délire de petite soeur...tu m'expliques ????

Elle détourna son regard et retira doucement la main de Fred de son bras. Elle répondit simplement.

Non...ne t'en fais pas...Tu avais raison de toute façon, qui je suis pour me permettre ce genre de familiarité ?! Après tout, on ne se connaît presque pas...je ne suis pas de ta famille et...je n'ai pas à me "mêler de ta vie"...

C'en était trop. Lindsay sentit les larmes rouler sur ses joues et se retourna pour marcher plus vite. Pourquoi est-ce que cela la rendait triste ? Elle savait pertinemment que Fred avait raison...

* Je ne veux pas m'attacher...je ne veux pas qu'il me voit ainsi... *
Fred Weasley
   Posté le 02-01-2007 à 12:09:05   

hj rooooooooooooo!!! laisse tomber je vais enlever ça pcq ça te perturbe^^

Il recommença à courir pour arrivr juste devant elle. Il la reprit par le bras afin qu'elle ne reparte pas.

Peut-être que ce jour est venu...

Il inspira profondément, comme s'il allait plonger et nager en apnée pendant plus de 10 minutes puis, il ferma les yeux et dit:

Si j'ai réagi comme ça tout à l'heure c'est parce que... parce que...

Il ouvrit les yeux.

C'est pas aussi facile que je le pensais.

Il inspira une nouvelle bouffée d'air et se relança.

J'aimerai que tu te "mêles de ma vie"... mais pas de cette façon là... pas en tant que meilleure amie...
Lindsay Halliwell
   Posté le 02-01-2007 à 16:17:54   

Tout était flou dans sa tête. Lindsay ne comprenait pas où Fred voulait en venir...Il ne savait pas ce qu'il voulait et cela commençait à devenir agaçant. Elle l'écouta cependant et sècha ses larmes d'un revers de manche.

Fred...je suis désolée d'être intervenu comme ça...tu n'as pas besoin de te trouver des excuses puisque c'est moi qui ai tort...Arrêtons ça tu veux ? Je ne sais pas ce que tu souhaite et je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu veux me dire...alors exprime-toi...

Son regard larmoyent était plongé dans celui de Fred.
Fred Weasley
   Posté le 03-01-2007 à 19:22:31   

* ça devient très gênant... qu'est-ce qu'on fait mon vieux??? Bon ben on a plus qu'à se jeter à l'eau... ça passe ou ça casse... espérons que ça passe sinon ça craint pour toi... allez inspire, expire, inspire et parle! *

Je fais pas ça tous les jours... j'ai pas vraiment l'habitude. J'ai pas envie de te faire peur... m'enfin, j'ai mis un pied en avant, j'ai plus qu'à le poser! Je...Tu...Tu...Je... Roooooooooooooooooooo!!! Commence à me gonfler!!! Tu me plais beaucoup, voilçà, c'est dit!!!

Il mit ses bras devant son visage comme s'il se trouvait sur un ring de boxe et que son adversaire fonçait sur lui. Il redoutait la réponse de Lindsay ou plutôt sa réaction
Lindsay Halliwell
   Posté le 03-01-2007 à 21:13:58   

Elle resta un moment à le regarder, sans vraiment percuter ce qu'il venait de lui avouer.

* Quoi ? Comment ça je te plais ? Tu veux dire...comme...enfin...c'est possible ???!!! J'veux dire...Géniallll !!! ^^ *

Elle se mordit la lèvre inférieure, signe de gêne chez elle et roufit légèrement. Elle détourna la tête. Elle voulait hurler, rire et surtout...lui poser des tas de questions stupides à savoir si cela était réel. Elle se tourna à nouveau vers lui, prit ses mains et descendit doucement ses bras. Elle l'obligea à la regarder et dit tendrement.

Tu n'as pas à être gêné Fred...parce que...ça me fait vraiment plaisir que tu me dises cela ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 05-01-2007 à 18:41:10   

Il rouvrit les yeux en sentant que Lindsay lui prenait les mains.

Phyouffffffffff!!! J'ai eu peur un instant parce qu'à chaque fois que je dis ça, je me prends des claques... par exemple, la semaine dernière, j'ai eu droit à un gros coup de pied aux...enfin voilà quoi.
Lindsay Halliwell
   Posté le 05-01-2007 à 19:48:03   

Son sourire cessa brusquement d'apparaître et elle lâcha les mains de Fred. Pourquoi son moral venait de retomber au plus bas alors qu'il y avait de cela quelques secondes, elle était heureuse ? Elle détourna la tête et répondit.

Oui...je vois...
Fred Weasley
   Posté le 07-01-2007 à 20:02:49   

Il fut heureux de cette réaction.

Je rigole... je n'ai pas eu de vrai relation sérieuse... en tout cas pas pour l'instant, t'inquiète pas.
Lindsay Halliwell
   Posté le 13-01-2007 à 08:50:04   

Elle le regarda à nouveau, sans sourire mais paraissait soulagée.

Je ne veux pas que tu joues avec moi ainsi...S'il te plaît...ça me met vraiment mal à l'aise !

Elle sourit et secoua légèrement la tête de gauche à droite.
Fred Weasley
   Posté le 14-01-2007 à 10:45:53   

Son regard étit pétillant et il afficha un un sourire malicieux sur son visage illuminé.

Et pourrai-je savoir pourquoi ça te met mal à l'aise ou est-ce trop personnel?
Lindsay Halliwell
   Posté le 14-01-2007 à 10:56:43   

Elle croisa son regard mais ne cacha pas ses rougeurs aux joues.

Et bien...si tu me fais croire que tu as d'autres histoires avec d'autres filles je...enfin, c'est évident je serais terriblement jalouse !
Fred Weasley
   Posté le 15-01-2007 à 21:39:07   

Il afficha un grand sourire joyeux sur son visage, écarlate.

Donc, comme ça, tu es en train de me dire que ce que je pense est réciproque... à peu de chose près?
Lindsay Halliwell
   Posté le 16-01-2007 à 19:09:35   

Elle rougit de plus belle mais sourit également.

Ce que tu penses ? Réciproque...mais...Si je ne sais pas à quoi tu penses, comment veux-tu que je te réponde ! Livre-moi le fond de ta pensée et je te dirais si c'est cela...à peu de choses près ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 18-01-2007 à 20:37:36   

J'aime pas l'à peu près...

Il répondit cela du tac au tac. Il cherchait une feinte pour éviter de se ridiculiser si tel était le cas.

Moi, je te l'ai déjà dit une fois! Maintenant, c'est ton tour!
Lindsay Halliwell
   Posté le 20-01-2007 à 10:37:42   

Elle rougit de plsu belle et détourna son regard.

Mais je...enfin je pense que c'est assez explicite non ?! Tu...

Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration et annonça d'une voix relativement anxieuse.

Tu me plais beaucoup...peut-être trop même...Kelly m'évite depuis quelques temps parce que mon seul sujet de conversation...c'est toi.

Elle se mordit la lèvre inférieure et fut sur le point de partir à toutes jambes.
Fred Weasley
   Posté le 22-01-2007 à 20:21:11   

Il tenta de ne pas rougir, en vain: son visage venait de viirer au jaune chocolat bleu verdâre au rose fluo. Il croisa les bras et fixa sur elle un regard qui ne lui ressemblait pas:sérieux ou du moins: faussement sérieux.

Oui....mmmmmmmm... je vois... mon cher frère est atteint de la même maladie... ça doit être contagieux... ou plutôt est-ce moi qui suis atteint de la même épidémie que toi?
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-01-2007 à 20:45:09   

Elle rougit également et leva vers lui un regard interrogateur. Souriante, elle demanda.

Tu...tu parles de moi à Georges ? Vraiment ?! ^^
Fred Weasley
   Posté le 23-01-2007 à 19:45:56   

Ben sinon je ne le dirai pas, réfléchis... mais remarque, j'ai plus de chance que lui parce qu'il n'arrête pas de me parler de Kelly mais que je sache, c'est pas réciproque. Donc dans un sens, on s'évite un peu tous les deux. Tout le monde trouve ça bizzare... pourtant, on n 'est pas des siamois!!! Il nous arrive de nous séparer de temps en temps!!! Nous ne faisons pas tout ensemble!
Lindsay Halliwell
   Posté le 23-01-2007 à 20:53:47   

Le simple fait que Fred parle de Lindsay à Georges la rendait complètement désemparée...Heureuse mais déboussolée...Après tout, ils se confiaient la majeure partie de ce qu'ils considéraient comme important non ? Cela voulait-il dire que...

Elle ne pût regarder Fred tant la couleur de ses joues se propagea sur son visage...Lindsay était réellement contente.

Fred Weasley
   Posté le 23-01-2007 à 21:08:17   

Fred passa sa main de nombreuses fois devant ses yeux.

Youhou!!!! Tu m'entends? Dis le tout de suite si tu t'en fous de ce que je dis!
Lindsay Halliwell
   Posté le 23-01-2007 à 21:26:54   

Elle croisa son regard et ne pût s'empêcher de sourire.

Je...pardon c'est que, cette réponse m'a troublée et...Non, rien...Excuse-moi...Je t'avoue que je ne sais plus très bien où nous sommes ! Enfin, pour moi...je suis à des millions de kilomètres au-dessus de nos têtes ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 24-01-2007 à 13:23:56   

Il plissa les yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire.

C'est-à-dire? Explique-toi, je vois pas très bien où tu veux en venir?
Lindsay Halliwell
   Posté le 24-01-2007 à 18:48:46   

Elle soupira doucement, cherchant à tout pris à gagner du temps...

Et bien...si tu parles de moi à Georges c'est que...peut-être...ce n'est qu'une supposition qui sera certainement fausse...enfin je pense mais...peut-être que j'occupe...une place assez importante pour que tu en parles à Georges ?

Pendant une longue minute, elle se passionna pour le sol...
Fred Weasley
   Posté le 24-01-2007 à 20:43:27   

Il releva la tête de Lindsay avec son index et son visage s'approcha dangereusement du sien. Enfin, ses lèvres se touchèrent et il sentit son coeur battre à tout rompre.

ça répond à ta question?
Lindsay Halliwell
   Posté le 25-01-2007 à 21:06:13   

Lorsque ses lèvres effleurèrent celles de Fred, elle sentit comme un feu ardent s'animer en elle. Cet instant magique ne dura qu'une seconde...mais cela suffisait. Elle garda les yeux clos un moment, rouge pivoine. Lorsqu'elle les rouvrit, elle croisa le regard de Fred et murmura.

Plus que tu ne le penses...
Fred Weasley
   Posté le 26-01-2007 à 18:20:03   

Il sourit, fier comme un paon et continua à marcher, le torse bombé, les yeux pétillants et ses bras se balançaient.

On ne^peut plus explicite je pense.
Lindsay Halliwell
   Posté le 26-01-2007 à 19:44:43   

Elle détourna la tête, les joues roses et sourit en se mordant légèrement la lèvre inférieure ^^. Sa main et celle de Fred se frôlaient à intervalle régulier puisqu'il balançait ses bras...
Fred Weasley
   Posté le 26-01-2007 à 21:30:07   

Après quelques minutes, il commença à fatiguer et à se lasser. Il reprit une posture normale. Il sentit également la chaleur de la main de Lindsay. Il estima qu'elle devait juste se trouver à quelques centimètres de la sienne. Sans s'en rendre réellement compte, il la prit dans la sienne, le plus naturellement du monde.

Tient, ça sent la bataille de boule de neige d'ici quelques heures, il commence à neiger!
Lindsay Halliwell
   Posté le 26-01-2007 à 21:38:51   

Elle sentit son coeur faire un énorme bond et se retourna vers Fred, un grand sourire aux lèvres.

Tu n'y échapperas pas ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 27-01-2007 à 13:15:22   

Moi, forcément, c'est une tradition Weasley... par contre toi...

Il prit une voix de Dark Vador.

Tu n'y échapperas pas.

Il éclata de rire et ajouta:

Depuis quelques années déjà, George et moi invitons Ron Hermione et Harry pour partager ce moment mais à trois, ce sera encore mieux.
Lindsay Halliwell
   Posté le 27-01-2007 à 21:13:52   

Elle rit et répondit rapidemment.

J'accepte volontiers ! J'ai hâte de rencontrer Ronald...Je le croise de temps à autre mais je n'ai jamais le temps de lui parler...
Fred Weasley
   Posté le 27-01-2007 à 22:21:35   

Eh bein voilà l'occasion rêvée! Première rencontre:une boule dans la figure! C'est très... chaleureux comme première impression. Cela dit, je préfèrerai qu'on ne se montre pas devant lui, il en profiterai pour le dire aux parents et ils me descendraient en flèche, je suppose.
Lindsay Halliwell
   Posté le 28-01-2007 à 10:30:56   

Je comprends...ne t'en fais pas...

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.

Je pense que cette après-midi sera mémorable !
Fred Weasley
   Posté le 28-01-2007 à 17:32:23   

Il hocha la tête.

Sûrement... mais ça ne fera qu'une victoire de plus parmi toutes les autres! Le seul gros changement c'est que tu seras là... c'est ce genre de changement qui me fait trépigner d'impatience, j'ai hâte de voir comme tu t'en sors!... Et pour corroner le tout, j'envisage de demander à Dumby de venir se joindre à nous.
Lindsay Halliwell
   Posté le 28-01-2007 à 17:41:54   

Elle le regarda, fronça ses sourcils et répondit.

Dumby...mais qui... elle écarquilla les yeux Tu n'y penses pas sérieusement ?!!! Enfin...il doit être très occupé et...mais enfin je... elle éclata de rire j'aimerais bien voir ça ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 28-01-2007 à 18:56:45   

Et bien tu verras... c'est quelque chose à ne pas rater! Je l'imagine bien s'acharner sur nous... enfn, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit d'accord!
Lindsay Halliwell
   Posté le 29-01-2007 à 18:25:57   

Elle continua de rire avec Fred, tous deux main dans la main, en direction du château...
Fred Weasley
   Posté le 29-01-2007 à 19:04:39   

Ensuite on pourrait faire comment la dernière fois: on fera un détour par les cuisines, ils seront tous enchantés de nous voir de plus qu'ils t'adorent, ils me l'ont dit... je suis un peu jaloux en fait... j'ai peur que tu ne m'abandonnes pour aller avec l'un d'entre eux.

Il avait dit cela sur un ton sérieux mais un sourire trahissait la vraisemblance de ses paroles.
Lindsay Halliwell
   Posté le 29-01-2007 à 20:12:11   

Elle se blottit contre lui et dit haut et fort.

Même le plus beau, le plus riche et le plus séduisant des hommes n'arrivera pas à m'arracher à toi...Je t'aime et ce pour toujours Fred Weasley..
Fred Weasley
   Posté le 29-01-2007 à 20:48:12   

Un grand sourire se fit voir et il la serra un peu plus fort.

A t'entendre je ne suis ni le plus séduisant ni le plus beau... je suis vexé...
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 10:52:14   

Elle rit et répondit.

C'est normal puisque tu n'es pas un homme mais un Dieu ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 17:29:23   

Il éclata de rire et la regarda désespéré (hj dsl, il a pas de lunettes...)

C'est dingue ce que tu peux m'inventer comme excuse! On ne me l'avait encore jamais faite celle-là!
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 19:13:03   

hj: mdr

Elle s'avança vers lui, prit son visage dnas ses mains et l'embrassa. Elle plongea son regard dans le sien et murmura.

C'est parce que je t'aime !
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 20:12:37   

Il l'embrassa sur le front.

Je pense que je t'aime aussi un tout petit peu... Bon un peu beaucoup... Enormément... Gigantesquement... il existe même pas de mot pour dire à quel point!
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 20:53:55   

Elle rougit et serra un peu plus la main de Fred dans la sienne.

C'est la toute première fois que tu me le dis !
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 21:36:31   

Il sourit et demanda, enthousiaste.

Tu veux que je te le redise?

Il prit sa respiration et commença.

Je t'aime. Je t 'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Ze t'aime. Zetaime. ZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaimeZetaime!!!

Il était plié en deux par manque de souffle. Il inspira longuement et se redressa.

Désolé, je peux pas tenir plus lo,gtemps!
Lindsay Halliwell
   Posté le 01-02-2007 à 18:49:00   

Elle rit et l'aida à se relever. Elle enlaça son cou et plongea son regard dans le sien.

Moi je vais te le dire à ma façon...

Elle effleura du bout des doigts ses lèvres avant de les embrasser lentement et de façon tendre. Elle se retira et murmura à son oreille.

Je t'aime...
Fred Weasley
   Posté le 01-02-2007 à 22:40:36   

Il sourit et déposa un petit bisou sur ses lèvres.

Effectivement, ça marche aussi... c'est la même chose en pas pareil, c'est tout!
Lindsay Halliwell
   Posté le 02-02-2007 à 18:26:30   

Elle éclata de rire et se serra contre lui.

Si un jour on m'aurait dit que je serais la petite amie de Fred Weasley, je ne l'aurais jamais cru possible...
Fred Weasley
   Posté le 04-02-2007 à 20:50:46   

Il sourit et rougit imperceptiblement.

Et pourquoi? Je ne suis pas un Dieu, juste un semi-Dieu donc ce n'est pas impossible!
Lindsay Halliwell
   Posté le 05-02-2007 à 17:48:25   

Elle resta contre lui et murmura.

Si ça l'était...déjà parce que je vouais un culte à ta famille et que je vous trouvais tous tellement attachant que j'avais énormément de mal à croire que vous êtiez bien réels... elle rit doucement avant de poursuivre Je crois que je suis tombée amoureuse de toi bien avant de te connaître...et encore plus en te rencontrant !
Fred Weasley
   Posté le 06-02-2007 à 17:31:54   

Il se sentait gêné mais ne releva pas.

Ma famille n'est pas aussi géniale que tu peux le croire... on est comme toutes les familles... les moyens en moins... Et puis d'après ce que tu viens de me dire... je suis un peu inquiet... je te rappelle quand même que j'ai un jumeau donc comment as-tu fais pour avoir des préférences juste en nous croisant dans les couloirs???
Lindsay Halliwell
   Posté le 06-02-2007 à 17:56:59   

Elle se détacha légèrement et le regarda pendant quelques secondes avant de sourire.

Je savais que c'était toi et pas Georges ! Parce que je sais ce que c'est d'avoir un jumeau, de une....de deux...vous avez quelque chose de différent, je ne saurais pas te dire quoi mais...je peux très bien vous différencier ! Et puis, tu étais populaire et pas mal de personnes t'appréçiait, Georges aussi...parce que vous faisiez bande à part...Vous êtiez "vous" tout simplement et c'ets ça qui m'a plu...
Fred Weasley
   Posté le 06-02-2007 à 20:45:52   

Ses yeux n'avaient jamais été aussi étincellants. On aurait pu croire un petit gamin dans un magasin de jouets où tout est gratuit et où même les glaces sont offertes.

Jusqu'à maintenant, je ne savais pas la chance que j'avais de sortir avec une fille qui a une jumelle! Je t'ai déjà dit que je t'aimais? Et au fait... pour la différence, on a oas le même nez!
Lindsay Halliwell
   Posté le 08-02-2007 à 17:40:38   

Son visage s'illumina du même éclat et elle rit doucement. Dans le bar, elle sentait les regards des clients braqués sur eux et pensait qu'une ribembelle d'anges et de petits coeurs voletaient autour de Fred et d'elle.
Fred Weasley
   Posté le 08-02-2007 à 18:53:38   

Il y eu quelques minutes de silence. Mais ce silence n'est pas ce silence pesant. Lui n'éprouvait pas le besoinde toujours lui parler. Il appréciait sa seule compagnie. Il prit sa main dans la sienne et la caressa doucement. Il la dévorait des yeux.