<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers 

 Assis, à une table avec sa bierre-au-beurre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fre entra dans la taverne et commanda une bierre-au-beurre. Toutes les tables étaient occupées par ce temps. Il réussit cependant à trouver une petite table près de la sortie. C'est toujours mieux que rien. Il se cala tout près du radiateur et sirota sa bierre-au-beurre, en pensant à quelqu'un en particulier.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Lindsay laissa entrer une vague de fraîcheur qui ne fut pas attendue. Quelques clients se mirent à pester et elle s'excusa rapidemment avant de fermer la porte aussi vite. Elle était emmitoufflée dans une écharpe, portait des gants et un bonnet. Elle alla en direction du comptoir et trouva juste de quoi poser ses affaires tout en restant debout. Elle commanda un verre d'Hydromel tout en évitant de se retourner pour voir qui se trouvait dans le bar.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

A l'ouverture de la porte, il eut un léger frisson. Il se retourna et aperçut Lindsay quise dirigeait vers lee bar. Il l'appela mais celle-ci ne dut pas l'entendre alors ilse leva et se dirigea également vers le bar. Il se plaça juste derrière elle.

A te voir et emmitouflée comme tu es, on se croirait au pôle Nord... Je t'envie, j'ai toujours rêvé d'y aller... Tu veux venir avec moi... bon c'est sûr c'est pas le coin le plus chaud mais c'est déjà mieux que de poiroter debout, non?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sursauta et se retourna de surprise en reconaissant Fred. Elle sourit et le regarda malicieusement en répondant.

Pourquoi pas ?! Plus on est de fous, plus on rit non ? ^^

Elle prit son verre sur le comptoir et attendit qu'il ouvre la marche vers sa table.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il déposa quelques pièces d'or sur le bar et lorsqu'ils furent arrivés à la table, il tira la chaise vers Lindsay pour qu'elle puisse s'asseoir puis s'assit à son tour en face d'elle.

ça va, tu ne veux pas que je te passe mon combinaison de ski par hasard?

Il sourit légèrement, amusé de la tenue de son amie.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda en plissant des yeux et secoua légèrement la tête de gauche à droite en souriant avant de répondre.

Merci...je crois que ça devrait aller...Mais c'est sympa de me l'avoir proposé ! ^^

Elle mit ses mains autour de sa chope et les retira aussitôt. Elle demanda.

Alors ? Qu'est-ce que tu faisais avant que je ne vienne ? Tu es seul...c'est rare de ne pas trouver Georges avec toi !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:39:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ilb fit une grimace de désespéré en entendant parler de son cher frère.

Il a été corrompu par Cupidon faut croire... un certaine jeune fille, très jolie, certes, a décidé de m'enlever mon bras droit... j'avais l'attention d'aller au comissariat pour déclarer le kidnapping de George mais j'ai pas encore eu le temps de retourner à Londres alors ça ttendra un peu... Attend que je me souvienne de son nom... Ah! ça va me revenir... Ah! Mais attend, tu la connais sûrement! C'est Kelly... et je crois que son nom de famille ça doit être.... Holl...Hill..HALLIWELL!!!ça te rappelle pas quelqu'un par hasard?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:03:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle s'enfonça sur la banquette et croisa ses bras. Elle haussa un sourcil et sourit malicieusement à Fred.

Bizarrement oui...elle ne m'est pas inconnue...Forcément puisque jusqu'à l'âge de 10 ans je partageais ma chambre avec elle !!!

Elle rit doucement avant de boire longuement. Elle ferma les yeux et dit en les rouvrant.

Je ne sais pas si elle s'intéresse à ton frère...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'en sais rien non plus mais alors lui... il en parle pas des masses mais dès qu'elle passe dans un couloir... le plus rigolo c'est que comme vous vous ressemblez un petit peu, en fait à ce qui se trouve c'est toi qu'il regardait d'un air d'âne... c'est plus drôle...

Il but une petite gorgée de laa douce bierre au beurre, qui lui procurait une douce sensation de chaleur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:00:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa les épaules avant de mettre ses coudes sur la table et de poser sa tête sur ses poings. Elle répondit en souriant à Fred.

Je ne serais pas plus dérangée s'il s'avérait que c'était moi qu'il observait...S'il le faut j'irai même lui parler ! ^^ Je crois que tu commences à savoir que j'adore ta famille...

Les mots étaient sortis de sa bouche avant même qu'elle le veuille mais ne se sentit pas gênée le moins du monde.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva un sourcil.

Donc, tu es en train de me dire que tu serais prête à te faire passer pour ta soeur rien que pour rencontrer mon frère...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:04:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle grimaça légèrement avant de répondre.

Non...pas dit comme ça...Je n'ai aucune envie d'utiliser ton frère...Mais je ferai de nombreuses choses afin de rencontrer toute ta famille ! ^^ Comme par exemple...je ne sais pas...faire la cuisine...ou plier le linge !

Elle rit en voyant la tête de Fred


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:55:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Effectivement, la tête de Fred laissait présager qu'il pensait que son amie était soit une extra-terrestre, soit très très très malade.

Non mais ça va pas la tête!!!??? Tu n'as qu'à me le dire... de toute façon mon frère a déjà invité ta soeur à passer les vacances à la maison... tu viendras?

Il prit son air de caliméro: yeux tout mouillé, tête penchée, main comme s'il priait et lèvres l'une au-dessus de l'autre.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:28:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle préféra plonger son regard dnas son verre avant d'exploser de rire. Lorsqu'elle releva la tête, son visage s'illumina et elle dit d'un ton très doux.

Avec plaisir ! Je ne vais pas rater une occasion de pouvoir rencontrer ta famille...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se leva soudainement et se mit à danser tout autour de la table et à chanter de sa voix de... troll. Plusieurs... tous les sorciers présents le regardaient comme s'il s'agissait d'un pauvre petit scrout péthétique. Au bout de plusieurs minutes de cette folie qui avait valu à Mme Rosmerta quelques clients de perdus, il se rassit comme si de rien n'était et but une gorgée de bièraubeurre.

Ravi que tu veuilles bien venir... avec George, on viendra vous chercher le premier Lundi des vacances vers 2 heures du matin... ça ira?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:54:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant danser ainsi, très heureuse de lui faire plaisir. Elle aussi était impatiente d'y être...Elle aquieça d'un signe de tête lorsqu'il lui posa la question.

Très bien...mais, on ne va pas utiliser nos balais ?! Vous viendrez comment ? Avec la poudre de cheminette ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:22:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se releva, so posta devant elle et lui fit la révérence.

Désolé de vous décevoir princesse mais cette sortie nocturne ne sera possible qu'au moyen de balais...aussi puis-je vous conseiller de prévoir plusieurs pulls?

Il se rassit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:46:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua la tête en souriant.

Tu es toujours aussi...enfin..."comme ça" ?! ^^ T'es une vraie pile sur pattes ! Tu me donnes le tourni à force de te lever, te rasseoir, te lever, te rasseoir, tel ev...pfffiou !

Elle se mit à rire.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

C'est pas ma faute! C'est d'être avec toi qui me donne autant d'énergie et d'ailleurs, je n'arrive pas à l'expliquer... Tu dois avoir des effets nocifs... Et le plus bizzare, c'est qu'à chaque fois qu'on se dit au revoir, après je suis tout cassé...
Mais revenons à nos trolls... le problème c'est que maman et papa ne nous laisserons jamais partir sans l'autorisation de vos parents... et je doute qu'ils acceptent de vous laisser aller chez des gens que non seulement ils ne connaissent pas mais qu'en plus, vous voyez toute l'année alors qu'eux n'ont que les vacances pour vous voir... la poudre de cheminette ce n'est vraiment pas discret, nous n'avons plus de voiture volante à cause d'un abruti et donc, par élimination, il ne rest que les balais... Vois le bon côté des choses, une fois rentré, tu auras chaud.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:09:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et garda en tête les premières phrases de Fred...

* S'il est tout cassé...ça veut dire que je lui manque ?!! ^^ *

Elle haussa les épaules et répondit.

Maman sera d'accord...il n'y a pas de soucis...et puis j'adore voler ! J'ai hâte d'y être à ces vacances ! Meric beaucoup...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Y a pas de mercis qui tiennent! ça me fait plus que plaisir! Mais mettons certaines choses au point avant: quand tu rentreras, tu devras enlever tes chaussure, laver tes chaussettes parce que le carrelage salit vite, tu devras poser ton manteau sur le deuxième crochet en partant de la droite sur le porte manteau de l'entrée, pas celui du salon, ton balais devra être à côté du mien dans la cabane du jardin, tu devras te coucher à 18heures et te lever qu'à 9heures, pas le droit au pyjama deux pièces: seules les chemises de nuit sont acceptée, salle de bain libre de 9heures30 à 9heures 45 précises heures de repas: 9h00-12h30 et 19h45... c'est relativement simple à retenir une fois sur place...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata d'un rire franc et particulièrement naturelle. Elle aquieça d'un signe de tête et répondit.

Très bien...je vais essayer de m'en souvenir ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:56:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la dévisagea d'un air soupçonneux.

Alors soit tu es une actrice parfaite, soit tu es très, très, très naïve.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:35:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle haussa un sourcil et répondit.

Ni l'une ni l'autre...je connais assez bien l'idée que je me suis faite de ta mère...je pense qu'elle sera adorable avec ses invitées...autrement dit ma soeur et moi...

Un magnifique sourire illumina son visage.

Si tu savais à quel point tu me fais plaisir ! Je suis toute excitée à l'idée de rencontrer ta famille...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il leva un sourcil dubitatif et sourit, moqueur.

Crois-moi, tu n'es pas surexitée qu'à se genre d'occasion, tu l'es toujours!!!Cela dit, tu m'intrigues: tu as envoyé des espions chez moi pour savoir autant de choses?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers  Assis, à une table avec sa bierre-au-beurreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum