<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers 

 Assis, à une table avec sa bierre-au-beurre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:02:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il fut heureux de cette réaction.

Je rigole... je n'ai pas eu de vrai relation sérieuse... en tout cas pas pour l'instant, t'inquiète pas.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:50:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle le regarda à nouveau, sans sourire mais paraissait soulagée.

Je ne veux pas que tu joues avec moi ainsi...S'il te plaît...ça me met vraiment mal à l'aise !

Elle sourit et secoua légèrement la tête de gauche à droite.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:45:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Son regard étit pétillant et il afficha un un sourire malicieux sur son visage illuminé.

Et pourrai-je savoir pourquoi ça te met mal à l'aise ou est-ce trop personnel?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:56:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa son regard mais ne cacha pas ses rougeurs aux joues.

Et bien...si tu me fais croire que tu as d'autres histoires avec d'autres filles je...enfin, c'est évident je serais terriblement jalouse !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:39:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il afficha un grand sourire joyeux sur son visage, écarlate.

Donc, comme ça, tu es en train de me dire que ce que je pense est réciproque... à peu de chose près?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:09:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit de plus belle mais sourit également.

Ce que tu penses ? Réciproque...mais...Si je ne sais pas à quoi tu penses, comment veux-tu que je te réponde ! Livre-moi le fond de ta pensée et je te dirais si c'est cela...à peu de choses près ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:37:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'aime pas l'à peu près...

Il répondit cela du tac au tac. Il cherchait une feinte pour éviter de se ridiculiser si tel était le cas.

Moi, je te l'ai déjà dit une fois! Maintenant, c'est ton tour!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:37:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit de plsu belle et détourna son regard.

Mais je...enfin je pense que c'est assez explicite non ?! Tu...

Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration et annonça d'une voix relativement anxieuse.

Tu me plais beaucoup...peut-être trop même...Kelly m'évite depuis quelques temps parce que mon seul sujet de conversation...c'est toi.

Elle se mordit la lèvre inférieure et fut sur le point de partir à toutes jambes.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:21:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il tenta de ne pas rougir, en vain: son visage venait de viirer au jaune chocolat bleu verdâre au rose fluo. Il croisa les bras et fixa sur elle un regard qui ne lui ressemblait pas:sérieux ou du moins: faussement sérieux.

Oui....mmmmmmmm... je vois... mon cher frère est atteint de la même maladie... ça doit être contagieux... ou plutôt est-ce moi qui suis atteint de la même épidémie que toi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit également et leva vers lui un regard interrogateur. Souriante, elle demanda.

Tu...tu parles de moi à Georges ? Vraiment ?! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:45:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben sinon je ne le dirai pas, réfléchis... mais remarque, j'ai plus de chance que lui parce qu'il n'arrête pas de me parler de Kelly mais que je sache, c'est pas réciproque. Donc dans un sens, on s'évite un peu tous les deux. Tout le monde trouve ça bizzare... pourtant, on n 'est pas des siamois!!! Il nous arrive de nous séparer de temps en temps!!! Nous ne faisons pas tout ensemble!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:53:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le simple fait que Fred parle de Lindsay à Georges la rendait complètement désemparée...Heureuse mais déboussolée...Après tout, ils se confiaient la majeure partie de ce qu'ils considéraient comme important non ? Cela voulait-il dire que...

Elle ne pût regarder Fred tant la couleur de ses joues se propagea sur son visage...Lindsay était réellement contente.



--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:08:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred passa sa main de nombreuses fois devant ses yeux.

Youhou!!!! Tu m'entends? Dis le tout de suite si tu t'en fous de ce que je dis!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:26:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle croisa son regard et ne pût s'empêcher de sourire.

Je...pardon c'est que, cette réponse m'a troublée et...Non, rien...Excuse-moi...Je t'avoue que je ne sais plus très bien où nous sommes ! Enfin, pour moi...je suis à des millions de kilomètres au-dessus de nos têtes ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:23:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il plissa les yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire.

C'est-à-dire? Explique-toi, je vois pas très bien où tu veux en venir?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:48:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira doucement, cherchant à tout pris à gagner du temps...

Et bien...si tu parles de moi à Georges c'est que...peut-être...ce n'est qu'une supposition qui sera certainement fausse...enfin je pense mais...peut-être que j'occupe...une place assez importante pour que tu en parles à Georges ?

Pendant une longue minute, elle se passionna pour le sol...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:43:27   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il releva la tête de Lindsay avec son index et son visage s'approcha dangereusement du sien. Enfin, ses lèvres se touchèrent et il sentit son coeur battre à tout rompre.

ça répond à ta question?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:06:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsque ses lèvres effleurèrent celles de Fred, elle sentit comme un feu ardent s'animer en elle. Cet instant magique ne dura qu'une seconde...mais cela suffisait. Elle garda les yeux clos un moment, rouge pivoine. Lorsqu'elle les rouvrit, elle croisa le regard de Fred et murmura.

Plus que tu ne le penses...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:20:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il sourit, fier comme un paon et continua à marcher, le torse bombé, les yeux pétillants et ses bras se balançaient.

On ne^peut plus explicite je pense.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:44:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle détourna la tête, les joues roses et sourit en se mordant légèrement la lèvre inférieure ^^. Sa main et celle de Fred se frôlaient à intervalle régulier puisqu'il balançait ses bras...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:30:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Après quelques minutes, il commença à fatiguer et à se lasser. Il reprit une posture normale. Il sentit également la chaleur de la main de Lindsay. Il estima qu'elle devait juste se trouver à quelques centimètres de la sienne. Sans s'en rendre réellement compte, il la prit dans la sienne, le plus naturellement du monde.

Tient, ça sent la bataille de boule de neige d'ici quelques heures, il commence à neiger!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:38:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sentit son coeur faire un énorme bond et se retourna vers Fred, un grand sourire aux lèvres.

Tu n'y échapperas pas ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:15:22   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Moi, forcément, c'est une tradition Weasley... par contre toi...

Il prit une voix de Dark Vador.

Tu n'y échapperas pas.

Il éclata de rire et ajouta:

Depuis quelques années déjà, George et moi invitons Ron Hermione et Harry pour partager ce moment mais à trois, ce sera encore mieux.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:13:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et répondit rapidemment.

J'accepte volontiers ! J'ai hâte de rencontrer Ronald...Je le croise de temps à autre mais je n'ai jamais le temps de lui parler...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:21:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Eh bein voilà l'occasion rêvée! Première rencontre:une boule dans la figure! C'est très... chaleureux comme première impression. Cela dit, je préfèrerai qu'on ne se montre pas devant lui, il en profiterai pour le dire aux parents et ils me descendraient en flèche, je suppose.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> La taverne des trois sorciers  Assis, à une table avec sa bierre-au-beurreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum