<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc 

 Assis par terre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:51:55   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred sortit de l'école et mit une main devant ses yeux pour se protéger du soleil. Il y avait du monde dehors, ce qui était normal puisque c'était sûrement l'une des dernières journées de bon temps. Il vira un jeune garçon en lui promettant que s'il ne partait pas, il le transformerait en chaussette puante et s'assit à sa place, à l'ombre du plus bel arbre de tout le parc.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:32   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Davis sorti de l'école et vue Fred, il alla a sa rencontre.

- Hey Fred! Il est où George, sa soit bien faire une demi heure que je le cherche!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ouvrit un oeil, paresseux.

Il doit sûrement être en train de draguer...ou de prendre un bon bain dans las alle des préfets... j'en sais rien du tout en fait.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:21:15   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il trouvait sa bizare.

- Qu'est qui ce passe, depuis un bout de temps, on ne voit voit plus aussi souvent ensemble qu'a l'habitude et serieusement dans les pratique de Quiddish sa ce voit!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ona un léger différent à propos d'affaires personnelles qui nous concernent tous les deux... et on attend de voir ce qui se passe chacun de notre côté pour voir ce qui est le mieux pour nous... c'est aussi simple que ça.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:50:37   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il regarda un instant Fred et finit par lever les épaules.

- hey Bien...! J'espère que ce petit different va ce finir vite, car je ne laisserais ps les Serpentard remportr le prochain match!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:42:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ça y a aucun risque, avec Harry dans nos troupes... en plus, même des trolls volent mieux que ces abrutis...

Il regarda avec mépris quelques élèves de serpentard situés un peu plus loin.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:44:06   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il rigola.

- Ouais, tout a fait d'accord avec toi! Cette année, je suis convecue de remporter la coupe! Bon, j'vait aller reviser notre plan de match, n'oublie pas l'entrainement demain apres-midi!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

De toute façon j'ai rien de mieux à faire demain donc je crois que j'ai pas le choix... en plus, ceux qu'on a comme remplaçant ne me donne pas envie de leur laisser ma place.

Il esquissa un sourire et se leva pour aller en direction du lac.

A plus tard.


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:54:17   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il lui adressa un signe de tête comme salut et rentra dans l'école.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc  Assis par terre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum