<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours 

 Avatar: Fred Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:24:08   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   



Message édité le 25-11-2006 à 17:26:08 par Davis Jhon


--------------------
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:18:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Oé! J'croit qu'on ta déja dit de ne pas exposer ta galerie ici!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'vois pas où est le problème ? Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas ???


--------------------
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:10:28   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Sa fait des sujets pour rien!
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:11:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben franchement quand on est pas fichu de venir régulièrement dans son propre forum, on ne fait pas de commentaire!
Je vous signale que c'est la vraie galère ici! Vous pourriez fare un effort quand même!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:30:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

J'étais tentée de faire la même réflexion mais ma soeur a pris de l'avance ! ^^


--------------------
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Vous savez quoi? si ce foum vous énerve alors faite le votre d'accord! je croit que je vais le supprimer celui la!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mais non On l'adore ce forum...ne t'énerves pas pour si peu Harry...d'un autre côté, ce serait cool que les persos les plus importants viennent un peu plus souvent tu ne crois pas ?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais non je suis désolée désolée désolée! Pardonne moi! Mais ce forum est génial pourquoi vous venez pas? Ce serait chouette d'avoir enfin un Harry Potter. Surtout que Tom t'attends pour te chercher des cross! Revenez siouplaiiiiiiiiiiiiiit!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours  Avatar: Fred WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum