<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours 

 Avatar: Vanessa Anne Hudgens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:43:02   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   


Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:15:29   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   


Hermione Granger
//Admin'''!\\
Hermione Granger
10 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui mercie c'est bien mais sa sert a rien de faire autant de sujet ce ne sont pas TES Créations
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:07:39   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Heu... Oui! C'est moi qui les ait TOUTES faite!
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui mais a mon avis ce qu'elle veut dire c'est que tu a juste couper la photo tu n'as pas fait des effets etc...
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Ah d'acoord... Ouais mais bon, c'est jusste si vous chercher des avatard... Ils sont la pour vouus!
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:10:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ba tu as qua les mettre tous dans un seul sujet ok!
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:44:30   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Je me tape l'incruse désolé mais moi aussi je peux vous exposer mes création de HP ?
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 03:23:03   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Ben vas-y... fait un new sujet par contre !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours  Avatar: Vanessa Anne HudgensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum