<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté 

 avec son frère (imaginaire...^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:33:07   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Comme d'habitude, pour les frères Weasley, sortie Pré-au-lard rime avec petite visite dans la cabane hurlante. Ils adoraient cet endroit à la sécurité incertaine et aimaient faire des blagues de mauvais goût aux gens qui avaient la malchance de passer devant.
Ils entrèrent dans la petite pièce qui servait probablement à une cuisine- il était difficile de savoir étant donné les dégâts causé par le temps et on ne sait quoi encore. Pendant que George montait les escaliers qui menaient à l'étage supérieur, Fred se dirigea vers la petite fenêtre qui pendait sur ses gonds et veillait à ce que personne ne les apercevait.



--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

*Encore en train de faire une connerie* Songea Holly en les apercevant.
D'accord, elle avait été ici avant eux, maus bon.
Elle se trouva nez à nez avec George Weasley.
"Salut!"
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:41:14   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se retourna, le visage impassible et cria à son frère:

Je ne savais pas que tu avais invité quelqu'un... je vous aurai laissé seuls!


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:44:34   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

La vieille chouette qu'on avait trouvé l'année ernière est encore là?

Il monta à l'étage rejoindre son frère.

C'est pas tout à fait la même chouette...

il grimaça, contrarié.

On pensait être seul... c'est assez gênant... il faudra remettre ce qu'on avait prévu à plus tard mon vieux!


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:28:21   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Je peux toujours me barrer, sinon."
Elle regarda autour d'elle.
"L'endroit est cool! Vous venez souvent ici?"
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:53:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

On va dire plus souvent qu'en cours... mais en général, il y a des visiteurs très courageux.


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:55:02   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il continua sa phrase.

et nous sommes contraint de remettre notre escapade ultérieurement.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Faites ce que vous voulez, de toute façon, je dois m'en aller."
Elle saisit une pincée de Poudre de cheminette, en lanca dans la cheminée (délabrée).
"J'adore me faire remarquer!"
Elle entra dans le feu vert et dis "Salle commune de Gryffondor!"
Elle partit.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:24:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Elle adore se faire remarquer mais elle préfère faire chier le monde... je la déteste...


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:25:53   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il acquieça d'un signe de la tête et fit la moue.

T'as raison, elle a même pas eu besoin de nous...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:45:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit Holly sortir de la maison hantée, l'air visiblement vexée et entra pour voir ce qui se tramait. Elle monta les escaliers et découvrit les jumeaux. Elle n'en fut absolument pas surprise.

Vous voilà tous les deux.
Dites, on ne vous a jamais appris à être galant avec les filles? Pauvre Holly.
Et qu'est ce que vous manigancez encore?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:39:42   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se retourna, l'air absolument pas étonné

Nous? Mais rien du tout, qu'est-ce qui te fais penser qu'on manigance quelque chose?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:32:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elel haussa les épaules.

je ne sais pas. Peut être le fait que vous manigancez toujours quelque chose.
Ou alors les têtes que vous faites. On dirait deux cambrioleurs qui s'aprêtent à faire le casse du sciècle.
Ou bien peut être cet endroit, qui est le plus isolé de la région


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:57:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et tu ne t'es jamais demandé si on aimait tou simplement cet endroit si cher à nos yeux?


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:58:15   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il tourna sur lui-même.

Cette maison me rappelle de beaux souvenirs... nos premières bêtises en tant qu'étudiants...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Les premières frayeurs qu'on a fait aux passants...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel, exaspèrée.

Et vous espèrez vraiment me faire avaler ça?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:57:03   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Et Pourquoi pas?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:51:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire affligé.

Parce que je ne suis pas assez idiote pour avaler ça. Je vous connais à force. Vous êtes pire que des bombes quand vous vous y mettez!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:03:22   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il afficha sur son visage un sourire plus que satisfait.

C'est très flatteur, c'est la première fois qu'on nous dit ça!

Il se mit à genoux devant elle.

Tu es la première personne censée que nous rencontrons!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle secoua la tête avec exaspèration mais ne put s'empêcher de sourire.

Relve toi imbécile. Bon sérieusement qu'est ce que vous fichez ici.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté  avec son frère (imaginaire...^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum