<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle 

 l'avenir appartient à ceux qui se lèvent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Comme ce jour là était un dimanche et qu'elle n'était arrivée que la veille, elle avait profité d'une grasse matinée bien méritée avant d'aller petit déjeuner. Précision, grasse matinée voulait dire qu'elle s'était levée à 7 heures au lieu de 6...
Elle entra donc dans la grande salle et lança un grand "Bonjour tout le monde"!!!, avant d'aller prendre place à sa table, qu'elle repèra en fonction de l'uniforme des élèves de Serdaigle.
Elle s'installa et, comme tous les matins, elle prit un énooooooorme petit déjeuner qu'elle commença à manger trèèèèèèès lentement et avec une élégance rare pour les jeunes de son age. Elle avait appris toute jeune l'art de bien manger à table.
Elle fut un peu étonnée que si peu de monde soit debout à cette heure et surtout, de voir la mine exténuée des élèves.
Peut être que ça s'annonçait plus fatigant que prévu.
Bah, tant pis, elle surmontrait cette épreuvve les yeux bandés, les mains dans le dos et un cookie fourré dans la bouche. Ne pas oublier le cookie c'était très important.
Programme de la journée: Petit dej, visite de l'école avec égarement dans les couloirs, sinon, c'était pas drole; und déjeuner; und, rencontre avec des gens; und sport; und un peu de rattrapage de travail parce qu'il fallait être sérieux deux minutes.
Rien que d'y penser, elle frémissiat d'excitation. Mais encore fallait il qu'elle finisse de manger ce qu'elle avait dans son assiette, c'est à dire à peu près tout ce qu'elle avait trouvé de comestible sur la table.
Elle machona donc ses oeufs brouillés, tout en s'émerveillant du ciel artificiel de la grande salle, ne pretant aux regards effarés de autres élèves pas plus d'attention qu'un touareg de prêterait attention à du sable.



--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly entra en baillant légèrement. Elle aperçut une jeune fille, qu'elle ne connaît.
"Salut, t'es en quelle année?"
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:36:20   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle leva un regard surpris et lui lança un gigantesque sourire, lui laissant un peu de place pour s'assoir.

Saluuuuuuuuuuuuut! Je suis nouvelle, je suis en sixième année à Serdaigle, je suis arrivée hier et j'adoooooooooooore votre école!


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:24:30   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Pour le moment, dit-ele avec un sourire. Attends de voir l'avalanche de devoirs et d'interdictions que l'on nous fait subir. Moi, je suis en 5ème année à Gryffondor, je m'appelle Holly Blue. et toi?"
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Grande Salle  l'avenir appartient à ceux qui se lèventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum