<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc 

 Se baigne dans le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle se fit un sortilège de Bullentête (je me souviens plus du nom) et plongea pour explorer les profondeurs marines du lac.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:22:40   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime marchait d'un pas tranquille. Une jeune fille était en train de faire une potion. Il resta silencieux et la regarda


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:25:32   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle refit srface et enleva le sortilège. Elle aperçut un jeune garçon. Subitement, ses charmes de Vélane se mirent en place (presque instinctivement).
"Salut! T'es en quelle année?"
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:27:43   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime la regarda pendant un moment silencieusement, plutôt jolie. Mais après tout cétait une fille. Il tourna légèrement la tête puis répondit :

En 6 ème année.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:30:03   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"T'es dans quelle maison?"
Elle adorait les interrogatoires forcées, en plus, vu son boulot de tueuse, c'était devenu une habitude.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:31:25   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Jolie mais grande bouche.
Il n'aimait pas spécialement qu'on lui pose toutes ces questions.
Il fronça les sourcils et demanda :


T'es flics ou quoi ? Arrête de me poser toutes ces questions à la chaine!


hj: dsl ^^


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle sourit.
"Dsl, un tic. Je fais toujours cela."
Elle s'assit avec douceur, ses cheveux blonds flottant la rendant encore plus sexy.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Et ben, tu devrais éviter ce tic devant moi.

Il la regarda de haut en bas.

Tu es peut être jolie, mais tu ne risques pas de me charmer.
T'es de quel maison toi?



--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:40:06   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Gryffondor. Je n'ai jamais compris pourquoi le choixpeau m'a mis là-dedans."
H-j: Tu ve venir à Pré-au-lard steuplait, dans le sujet où il y a 0 réponses?
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:42:28   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Ah, mais c'est bien gryffondor. Il y a plein de faux jetons là bas.

dit il dans un fau sourire


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

*Illusion idiote!*
"Eh oui, chaque maison sa spécialité!"
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:45:01   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

tu t'apelles ?


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:46:57   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Holly blue. Vélane de naissance! Et toi?"
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:04:04   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime Jeronson.

Il tourna légèrement la tête en songeant :

*une vélane, je comprend mieux*


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:45:52   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Elle respecta son silence, ne savant comment le rompre. Eh oui, la beauté ne résout pas tout!
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:28:57   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Tu es plutôt jolie.

dit il en se retournant vers elle

mais tu n'es pas du tout mon genre


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Toi non plus!"
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:14:52   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

Eva n'avait pas de cours aujourd'hui. Elle avait décidé d'aller explorer l'extérieur de l'école. Elle avança vers les deux personnes qui parlait, elle ne les connaissait pas, pas étonnant, elle ne connaissait personne ici.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:16:40   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Aperçut la jeune fille et la salua.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:52:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Je sais que c'est pas bien de s'incruster mais là, c'est trop tentant.

Elle marchait tranquilement dans le parc, s'émerveillant de la beauté de la nature. Lol. Non en fait elle était plutot entrain de se demander comment elle allait résoudre se sproblèmes avec Rogue. Quand elle aperçut Maxime. Enfin un rayon de soleil dans cette journée de bip.
Elle allait lui parler quand elle vit Holly avec lui et, se souvenant de la façon dont elle avait réagi quand elle avait dit qû'il était arrogant, elle préféra se raviser et continua son bonhomme de chemin, sentant la gêne l'envahir. Elle n'aurait jamais jamais imaginé prendre la dfense de quelqu'un. Un garçon qui plus est. Ohlala, elle tournait pas rond.
Elle vit Eva et ne put s'empêcher de la trouver simpatique au premier abord. Se disant qu'il ne valait mieux pas rester seule et risquer de montrer sa gêne aux deux autres, elle s'aprocha d'Eva avec ce qu'elle tentait d'appeler un sourire.

Salut.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Eva Cantel
:>New<:
Eva Cantel
14 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:57:15   Voir le profil de Eva Cantel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Cantel   

Après avoir saluer la jeune fille blonde, elle se tourna vers Kelly.

- Allô!

Elle était à l'école depuis 2 semaines et commençaient à parler un peu français, mais son accent était toujours présent.

Message édité le 03-12-2006 à 17:02:46 par Eva Cantel


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:54:27   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Sentit la gêne qu'éprouvait Kelly.
"Ah, faut que je te laisses, j'ai cours! Au revoir!"
elle fit un léger clin d'oeil à Kelly avant de partir.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lança à Holly un regard à la fois surpris et furieux. Non mais qu'est ce qu'elle fabriquait? Kelly ne put s'empêcher de remercier intérieurement Eva pour sa présence salvatrice. Elle n'avait vraiment pas envie de passer pour la gourde de base face à Maxime. Surtout qu'elle ne ressentait rien pour lui. Rien de rien de rien. Enfin rien quoi. A part peut être... Non. Rien.
Elle préféra reporter son attention sur la jeune fille et laisser son monologue intérieur de coté.


Ah... Tu ne parles pas français. Eh bien... Comestas? C'est bien comme ça qu'on dit?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Plus loin, elle se mit à rire. Ca lui faisait du bien de se détendre un peu. Et puis, avec la vie qu'elle menait, les occasions étaient rares.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc  Se baigne dans le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum