Sujet :

I believe I can fly!!!!^^

Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 18:14:54   

Fred sortit des vestiaires, son balai à la main. Une dure journée venait de se dérouler avec toutes ces boîtes à flemme à mettre au point. Il pouvait enfin se consacrer à l'une de ses activités préférées. Problème: il était difficile de jouer au quidditch tout seul: son frère l'avait lâchement abandonné pour un certain "rendez-vous".
Il grimpa sur son balai et s'élança enfin dans les airs. Le vent frais mais agréable fouettait son visage. Il enchaîna quelques looping, quelques chandelles, dont une où il faillit dangeureusement se retrouver le nez au sol. A un moment, il réussit même à glisser de son balai. Heureusement, il ne volait pas très haut mais ce n'était pas très glorieux. Il mit cela au compte de la fatigue et de l'acharnement et se posa quelques minutes sur les gradins au bout d'une heure de pur ennui.Il posa son balai à terre près de lui et prit une bouteille d'eau qui traînait dans son sac qu'il avait laissé ici avant de se diriger vers les vestiaires.

Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 18:57:27   

Lindsay portait plusieurs caisses en bois, pleines de toutes sortes de balais, neufs comme anciens, qui étaient loin d'avoir un poids-plume ! Elle ne voyait pas où elle mettait les pieds, mais elle avait promis de donner un coup de main au professeur Binns. Elle vacilla dangereusement mais se rattrapa. Elle soupira doucement en priant le ciel que personne ne vienne dans son scillage. Elle était au milieu du terrain déjà...plus que quelques dizaines de mètres.
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 19:12:37   

Fred n'avait pas tout de suite vu la jeune fille qui peinait à marcher. Lorsqu'il se dirigea vers son balai pour recommencer à voler, il courut vers Lindsay pour l'aider. Il lui prit les 3/4 des caisses en lui lançant un bref "coucou" et marcha avec quelques difficultés vers il ne sait où.

Tu es complètement folle de porter tout ça toute seule... tu aurais du m'appeler.
Tu est censé les amener où?
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 19:16:30   

Fred Attention !!!

Il s'était avancé droit sur un poteau et était tombé au sol. Elle lâcha les caisses et courut vers lui. Elle s'agenouilla et caressa la joue du jeune homme, implorante.

Fred ! Fred !! S'il te plaît ouvre les yeux...dis quelque chose ! je t'en prie tu...

Elle plaqua sa main sur sa bouche et des larmes perlèrent ses yeux.
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 19:24:36   

hj scène très dramatique!!!^^ qu'est -ce que je fais? Soit je me meure, soit je me relève en délirant, tu préfères quoi?
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:50   

hj: si tu meures, je t'étripes...mais si tu faisais semblant, je risquerai de faire quelque chose qui te fera très TRES plaisir ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:58   

hj hein hein....

Fred ne bougeait pas d'un poil. Il était parfaitement conscient mais gardait les yeux fermés. Il voulait à tout prix voir la réaction de Lindsay afin de savoir si ce qu'il pensait

*Réagis! Réagis! Sinon, je passerai pas pour un con!!!Réagis!*
Lindsay Halliwell
   Posté le 18-12-2006 à 20:41:35   

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes.

Fred...ne me laisse pas...s'il te plaît ! Comment...mais qu'est-ce que je peux faire ?!!

Elle regarda autour d'eux : personne. Elle arrêta de pleurer, essuya ses larmes et tint ses cheveux en arrière. Elle approcha ses lèvres de celles de Fred et lui donna de l'air.

* Respire ! *
Fred Weasley
   Posté le 19-12-2006 à 17:54:05   

*Yes!!! Bingo!!!! Jackpot!!!!!!!!!T'as tiré le gros lot, mon vieux!!!!*

Fred avait déjà tout visionner depuis le début. Par chance où on ne sait quel autre chose, ça se produisait exactement pareil. La seule chose: il ne pouvait imaginer sa réaction et il en fut un peu effrayé mais qui ne tente rien n'a rien! Il posa sa main délicatement sur la nuque de Lindsay et l'embrassa longuement.
Lindsay Halliwell
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:07   

Elle écarquilla les yeux et devint rouge pivoine. Elle se retira et fixa Fred, éffarée. Elle plaqua sa main sur sa bouche, doucement puis le giffla violemment. Elle se releva et attrapa quelques caisses. Elle se mit à crier.

C'est odieux ! d'avoir profité de la situation ainsi !!! Comment...comment as-tu pû ?! Moi...je...je m'inquiétais sérieusement ! J'avais peur que tu...que tu...Tu as tout gâché !

Elle lâcha les caisses et partit en courant, les yeux larmoyants.
Fred Weasley
   Posté le 20-12-2006 à 21:39:33   

Une douleur s'élançait sur sa joue, enflammée. Il se frotta l'endroit où la main de Lindsay l'avait violement frappée afin de calmer la douleur. Il se releva aussi bien que mal puis, prit quelques secondes afin de reprendre ses esprits : il avait un réel premier choc lorsqu'il s'était pris le poteau et il venait de se prendre une gifle d'une force considérable. Après une bonne minute, il se mit à courir aussi vite qu'il le pût et essaya de la rattraper mais lorsqu'il arriva à la hauteur de la porte, il ne l'apercevait toujours pas. Il décida de commencer ses recherches par la salle commune de Serdaigle. Il y courut sans plus attendre mais il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nouveau mot de passe. Il prit le temps de respirer quelques secondes puis reprit sa course folle. Il descendit les escaliers en bousculant plusieurs élèves dont le professeur Flitwick, puis arriva enfin au sous-sol, où demeurait la salle commune des Serpentard. Il était presque sûr de la trouver auprès de sa soeur. Puis se rendant compte qu'il ne connaissait pas non plus celui des serpentard, il remonta les escaliers, traversa la bonne moitié du château et arriva à la volière. Il choisit un hibou grand duc puis sortit un morceau de parchemin et une plume. Il y écrivit: "Je suis désolé, pardonne-moi... je suis dan sla volière si tu tiens à me giffler encore, je ne l'aurai pas volé." Il ficella le mot à la patte du hibou et lui dit discrètement:

Va là où tu penses qu'elle pourrait être.
Lindsay Halliwell
   Posté le 21-12-2006 à 08:40:07   

Lindsay était recroquevillée dans un coin, non loin de l'infirmerire. Elle essayait de se calmer...les joues toujours rosées. Comment ne pas devenir furieuse ?! Il s'était joué d'elle et cela, elle ne le supportait pas. Bien entendu, il était hors de question qu'elle le dise à sa soeur, sans quoi elle serait allée tuer Fred...et c'était tout ce qui aurait pû se passer de pire. Même si elle était folle de rage, ses pensées tourbillonaient et elle ne pouvait s'empêcher de penser.

* Pourquoi m'a-t-il...? Qu'est-ce que signifiait ce baiser au juste ? Etait-ce simplement pour se moquer de moi ? *

Elle se leva et eut une soudaine envie d'écrire...Elle retourna dans sa salle commune pour écrire un mot à sa mère. Elle lui manquait terriblement...Elle arriva à la volière, la tête baissée sur son parchemin pour le lire et le relire. Lorsqu'elle le vit, elle fut sur le point de lâcher son parchemin. Elle sentit ses joues se teinter une seconde fois et décida de faire demi-tour.
Fred Weasley
   Posté le 21-12-2006 à 21:21:06   

Fred s'était retourné juste avant qu'elle n'entre dans la pièce. Dès qu'il l'aperçut, il crut tout d'abord à une hallucination puis décida de lui courir après. Finalement, il réussit à la ratrapper par le bras, très essouflé.

Ex...Excuse-moi... je... je m'en veux terriblement...je...
Lindsay Halliwell
   Posté le 21-12-2006 à 21:26:01   

Elle détourna la tête, de façon à cacher ses yeux rouges larmoyants.

* Gros bêtat ! Tu m'as fait tellement peur...si jamais...si jamais tu ne t'étais pas réveillé...je n'ose même pas imaginer comment j'aurais réagi... *
Fred Weasley
   Posté le 21-12-2006 à 21:27:42   

Il rechercha le moindre contact avec les yeux de Lindsay pour savoir ce qu'elle ressentait. Elle ne lui parlait pas, il pouvait le comprendre... mais il voulait au moins savoir si...

Tu me hais tant que ça à présent?
Lindsay Halliwell
   Posté le 21-12-2006 à 21:30:19   

Elle tourna brusquement la tête vers lui, triste et soudainement apeurée. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme à chaque fois et lui sauta au cou. Elle plaura à chaudes larmes et dit.

J'ai eu tellement peur...Peur que tu ne te réveilles plus, que tu ne puisses plus respirer...Fred je ne veux pas que tu partes !

Elle resta ainsi à le serrer contre elle en continuant de pleurer.
Fred Weasley
   Posté le 21-12-2006 à 21:37:12   

Fred s'attendait à tout sauf à ça: à une giffle, qu'elle le tue etc. mais sûrement pas à ça. De ce fait, il mit un certain temps à la serrer contre lui.

T'inquiète pas, je suis comme la mauvaise herbe, on ne se débarasse pas de moi avec un simple poteau...
Lindsay Halliwell
   Posté le 21-12-2006 à 21:40:32   

Elle rit sans cesser de pleurer pour autant. Elle ne voulait pas le lâcher...Peut-être avait-elle trop peur qu'il parte loin d'elle ?!

Ne dis pas ça...même si c'est pour me faire rire, du moment que tu avs bien c'est tout ce qui compte.
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:26:09   

Il l'embrassa sur le front, posa son index sous son menton et releva sa tête. Il ferma les y eux et son vosage s'approcha dangereusement du sien.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:28:41   

Elle ferma doucement les yeux en le laissant s'approcher d'elle et sentit les lèvres de Fred toucher les siennes. Ses joues en feu et son estomac noué, elle se laissa emporter par ce baiser.
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:32:37   

Il l'embrassa longuement. Son plaisir et sa bonne humeur étaient passé au niveaumaximum. Si son coeur étrait un thermomètre, il aurait explosé.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:36:41   

Lorsqu'elle se détacha de lui, elle garda sa tête baissé et demanda d'une voix timide mais douce.

C'est...la seconde fois aujourd'hui et j'aimerais savoir...J'aimerais savoir pourquoi est-ce que...tu m'as embrassé ?
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:39:06   

A ton avis?...

Il posa sa tête sur la sienne et ferma les yeux.

Je tiens à toi plus qu'à la prunelle de mes yeux...
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:41:43   

Elle sourit et se mordit la lèvre inférieure...comme d'habitude ! ^^

Merci d'être sincère...j'avais peur que mes sentiments ne soient pas partagés...

Elle se blotit contre lui, les yeux fermés.
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:45:14   

Il n'en srut pas ses oreilles. Son estomac était était noué et il avait une boule dans la gorge. Il avait l'impression de rêver... un rêve éveillé... il allait sûrement se réveiller et tout serait exactement comme avant, sa vie sera aussi terne qu'auparavant. Il rouvrit les yeux et fut ravi que Lindsay ne voit pas ses joues écarlates.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:47:26   

Elle sentit le coeur de Fred battre plus vite et réprima un magnifique sourire. Elle releva la tête evrs lui et mit ses bras autour de son cou.

Tu n'as pas à être aussi anxieux...^^

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et l'observa d'un regard pétillant en se détachant.
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:49:54   

Il posa ses mains autour de sa taille et la regarda. Le même regard la fixait sans cligner des yeux.

J'y peux rien, j'suis pas habitué à ce genre de situation, moi!
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 10:51:18   

Elle ne cessa de sourire.

Moi non plus...mais c'est très agréable ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 10:53:24   

Il hocha la tête et déposa un baiser sur son front.

ça ne me déplaîot pas du tout...ça te dirai pas d'aller ailleurs, il y a pas mal de mauvaises odeurs ici!
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 19:11:59   

Elle éclata de rire et dit en se tournant vers lui.

Pour un premier "vrai" baiser, une volière pleine de fientes...c'est sûr que ce n'est pas trop romantique ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:17   

On a qu'à recommencer tout à zéro!

Il l'entraîna en courant dans un couloir désert et l'embrassa à nouveau.

Et voilà notre premier "vrai" baiser!
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 20:30:16   

Elle sourit et se mit sur la pointe des pieds pour mettre son front contre le sien.

Non...moi je vais te donner un vrai baiser...

Elle ferma les yeux et l'embrassa d'une façon à la fois douce et passionnée. Un baiser langoureux et divin, assez long et particulièrement tendre

hj: je re après ! je vais manger !
Fred Weasley
   Posté le 22-12-2006 à 20:37:02   

hj bon appétit!!! tu manges vachement tard!!!

Fred sentit ses poumons se remplir de passion et son estomac se nouer très fortement, avec un triple noeud. Il fit perdurer ce baiser et se sentit léger comme l'air.

Je t'aime.
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-12-2006 à 21:07:27   

hj: merci ! ^^

Elle sourit, le teint rose et caressa du bout des doigts les lèvres de Fred. Elle murmura tendrement.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de vous Monsieur Weasley et ce que vous venez de me dire n'arrange pas les choses...

Elle l'enlaça avant de se blottir contre lui.

Moi aussi je t'aime...
Fred Weasley
   Posté le 23-12-2006 à 09:23:35   

Il la serra fort contre lui et ferma les yeux.

Au moins, on peut dire que je suis plus que pardonné!!!
Lindsay Halliwell
   Posté le 23-12-2006 à 17:52:05   

Elle garda son sourire tendre.

Je t'avais prévenu...je suis incapable de t'en vouloir plus d'une fraction de secondes...Tu arrives toujours à me faire changer d'avi ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 30-12-2006 à 12:14:15   

Et je m'en remercie... comme quoi je peux servir parfois... à moi-même mais c'est déjà ça... et dire qu'il y a 20 minutes encore t'étais prête à me décapiter...

Il continua à l'enlasser tendrement. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient retrouvés dehors, entre la volière et la tour des Serdaigle. Fred eut un léger frisson. Il s'empressa de lui demander:

ça ne te dérangerai pas qu'on rentre, il commence à peler ici... je préfère éviter le plus possible la pneumonie.
Lindsay Halliwell
   Posté le 01-01-2007 à 16:19:22   

Elle sourit et se dégagea doucement de son étreinte snas lui lâcher la main.

Bien sûr...moi non plus je n'ai pas envie de tomber malade...Surtout que la saison de Quidditch va reprendre très vite maintenant et il est hors de question que je rate un entraînement !
Fred Weasley
   Posté le 02-01-2007 à 11:55:08   

Oh! Vous pourrez vous entraîner autant que vous voulez, vous allez quand même perdre face aux incrasables Gryffondor! Je te rappelle qu'on a un très bon cheval dans notre écurie.
Lindsay Halliwell
   Posté le 03-01-2007 à 19:34:45   

Elle haussa ses sourcils et sourit.

Voyez-vous ça ! Ne me dis pas que ton..."très bon cheval" n'est autre que "l'étalon" nommé Harry ?! ^^

Elle éclata de rire et continua.

Sachez Monsieur que personne n'a réussi à faire un aussi bon score que moi en tant que poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle depuis un certain temps, ce qui n'est pas rien ! Mais...si je joue...ce n'est pas pour gagner...c'est pour m'amuser alors...on verra bien qui gagnera ! Tout ce que je te demande, c'est de ne pas m'envoyer un cognard trop violent...^^
Fred Weasley
   Posté le 03-01-2007 à 19:43:02   

Je pourrai transmettre le message à mon petit coeur mais il ne faut pas trop en demander à mon cerveau... dans le genre, c'est une bête... un monstre invincible, tu vois le style?
Lindsay Halliwell
   Posté le 03-01-2007 à 21:29:37   

Elle sourit et aquieça d'un signe de tête. Elle se mit sur la pointe des pieds et suçura doucement à son oreille.

J'espère néanmoins que ton cerveau pourra faire une exception...pour moi ? ^^
Fred Weasley
   Posté le 05-01-2007 à 18:36:12   

Il eut un petit sourire au coin des lèvres et chuchota:

Très certainement... il se pourrait que pour une fois, il ne soit pas trop méchant si tu ne lui fais pas trop de difficultés... sinon, je serai contraint au nom d'Angelina de montrer ce que j'ai dans les tripes...sans retenue, aucune.
Lindsay Halliwell
   Posté le 05-01-2007 à 19:44:39   

Elle fit la moue et le regarda dans les yeux, sans cesser de rapprocher son visage du sien.

Tu ne frapperas pas si fort quand même ?
Fred Weasley
   Posté le 07-01-2007 à 19:57:56   

Il afficha un sourire moqueur puis bomba le torse.

Je suis d'accord avec toi, j'ai une force surhumaine, personne ne peut se comparer à moi, je suis un bodybuildé. On dirait pas comme ça mais je t'assure que j'ai une force de boxeur et de catcheur. Il n'y a rien qui peut me surpasser.Rien.
Lindsay Halliwell
   Posté le 13-01-2007 à 08:44:47   

Elle rit et détourna un instant la tête. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et répondit.

Je n'en doute pas un seul instant...^^
Fred Weasley
   Posté le 14-01-2007 à 10:40:48   

Il lui décrocha un joli sourire tout fier avant de déposer ses lèvres sur celles de Lindsay.

Je l'espère bien! Il ne manquerait plus que ça, que tu ne me crois pas!
Lindsay Halliwell
   Posté le 14-01-2007 à 10:54:03   

Elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux.

Pour moi, tous les mots qui sortent de ta bouche sont une bénédiction, comme une chanson que j'aimerais me passer en boucle si tu préfères...^^
Fred Weasley
   Posté le 15-01-2007 à 21:35:55   

Il rit doucement aux paroles de Lindsay et la serra contre lui.

Pour une fois que quelqu'un me compare à un Dieu, je suis réellement flatté. Cela dit, il était temps. Qui donc peut prétendre avoir mon physiqe de rêve, mon caractère qui est évidement l'idéal ainsi que mon humour incomparable?
Lindsay Halliwell
   Posté le 16-01-2007 à 19:06:12   

Elle rit une nouvelle fois et se raidit. Elle le regarda, affolée.

Non ! Tu ne dois pas être un Dieu...sinon, tu auras de nombreuses fans et...elles t'aduleront, elles rêveront de toi et...Non ! Il en est hors de question...Je serais la seule...l'unique groupie du magnifique Fred Weasley ! ^^

Elle l'embrassa tendrement en enlaçant ses bras autour de son cou.
Fred Weasley
   Posté le 18-01-2007 à 20:31:47   

Il se dégagea de son étreinte et son visage ressemblait à celui d'un enfant qu'on privait de dessert. Il croisa les bras et dit d'un air déterminé:

C'est pas à toi de décider de ma vie!

Il ne pouvait garder son sérieux plus longtemps devant la tête que sa dulcinée faisait. Il éclata de rire et la prit dans ses bras.
Lindsay Halliwell
   Posté le 20-01-2007 à 10:33:26   

Pendant un long moment, elle crut que tout allait s'effondrer sous elle. Lorsqu'il éclata de rire, elle ne fut rassurée qu'à moitié.
Fred Weasley
   Posté le 20-01-2007 à 19:56:52   

Tu ne vas quand même pas me dire que maintenant, tu me prends au sérieux... ce serait la meilleure!!!

Il plongea son ergard dans le sien et déposa un baiser sur ses lèvres.
Lindsay Halliwell
   Posté le 20-01-2007 à 21:46:49   

Elle sourit et se blottit un peu plus contre lui.

Je ne sais pas...j'ai tellement peur que ça arrive...
Fred Weasley
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:03   

Il recula un peu son visage du sien pour l'étudier.

Que quoi arrive? Que tu me prennes au sérieux?
Lindsay Halliwell
   Posté le 22-01-2007 à 20:39:24   

Elle sourit et mit son index sur le bout du nez de Fred.

Mais non...J'ai peur que tu te retrouves avec d'autres filles que moi et qu'elles...qu'elles me remplacent...
Fred Weasley
   Posté le 23-01-2007 à 19:38:18   

Il rit et posa sa tête sur la sienne.

ça, il y a aucun risque parce que premièrement, il n'yen a pas des masses qui me court après et c'est un euphémisme, et deuxièmement, j'en ai pas envie alors je vois pas pourquoi ça devrait arriver.
Lindsay Halliwell
   Posté le 23-01-2007 à 20:48:59   

Elle sourit, releva la tête et l'embrassa doucement.

J'espèrais que tu répondrais ça...^^
Fred Weasley
   Posté le 23-01-2007 à 21:05:06   

Alors, j'ai réussi le test?
Lindsay Halliwell
   Posté le 23-01-2007 à 21:23:27   

Elle fronça les sourcils et répondit.

Il n'y a pas de test qui tienne ! j'ai confiance en toi...ça se limite à ça et ça me convient ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 24-01-2007 à 13:18:38   

Il hocha la tête

Oui, je me contenterai de ça... c'est toujours mieux que rien.
Lindsay Halliwell
   Posté le 24-01-2007 à 18:43:06   

Elle sourit, se dressa lentement sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Fred. Elle sourit et demanda.

Dis-moi...sais-tu ce que nous fêtons après demain ?
Fred Weasley
   Posté le 24-01-2007 à 20:39:08   

Il la regarda, légèrement intrigué.

Ben... ton non-anniversaire?
Lindsay Halliwell
   Posté le 25-01-2007 à 20:58:32   

Elle secoua la tête de gauche à droite, lentement en souriant. Elle se mit sur la pointe des pieds et suçura à son oreille.

Cela va bientôt faire un mois que nous sommes ensemble...^^
Fred Weasley
   Posté le 26-01-2007 à 18:15:01   

Il éclata de rire.

Et tu vas me sortir ça tous les mois? Heureusement que tu n'es pas dérangée au point de me le dire en minutes!
Lindsay Halliwell
   Posté le 26-01-2007 à 19:40:05   

Elle ne riait pas du tout...C'était important pour elle et le fait qu'il se moque ainsi la rendait mal à l'aise. Est-ce qu'un jour les garçons arriveraient à se rendre compte de l'importance de ce genre de choses pour leur petites amies ?! Elle baissa doucement la tête, déçue par sa réaction.
Fred Weasley
   Posté le 26-01-2007 à 21:21:13   

Fred lâcha Lindsay et la regardait, incompréhensif.

Qu'est-ce-qui sa passe?

L'impatience de Fred lui ouait encore des tours: il s'abaissa un peu pour pouvoir apercevoir les yeux de Lindsay. Il se releva aussitôt et posa ses mains sur sa tête. Il se retourna et marcha dans la direction opposée avant de revenir sur ses pas.

Si à chaque mot que je dis tu le prends mal, on est mal barré, je suis comme ça! Il va falloir t'y faire!
Lindsay Halliwell
   Posté le 26-01-2007 à 21:34:42   

hj: ça fait bizarre d'inverser les rôles hein miss naif ??!!!

Elle ne parla pas de suite, assez perturbée.

Excuse-moi...j'ai pas encore l'habitude...tu peux le comprendre...
Fred Weasley
   Posté le 27-01-2007 à 13:06:42   

hj joli jeu de mot!^^

Il soipira et désida d'être très indulgent. Lui aussi va devoir s'habituer à certaines chose après tout. Personne n'est parfait, même si pour lui, Lindsay y était presque. Le seul défaut qu'il lui trouvait était d'être trop sérieuse et qu'elle ne se lâchait pas assez. Il revint sur ses pas et posa ses mains sur les hanches de Lindsay.

Après tout, moi aussi je vais devoir faire des concessions: je vais essayer de faire plus attention à ce que je dis...
Lindsay Halliwell
   Posté le 27-01-2007 à 21:08:57   

Elle sourit, passa ses bras autour du cou de Fred et l'embrassa doucement.

Merci...c'est mieux de faire des concessions à deux...Et puis je vais faire mon maximum pour satisfaire tes attentes ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 27-01-2007 à 21:58:16   

Ouai ben c'est pas si compliqué que ça! T's pas choici le truc le plus difficile!
Lindsay Halliwell
   Posté le 28-01-2007 à 10:27:17   

Elle sourit et demanda.

C'est quoi alors le truc le plus difficile ?
Fred Weasley
   Posté le 28-01-2007 à 17:25:28   

Il fit la moue et répondit, hésitant:

Ben... le prends pas mal... mais... je trouve que tu ne te lâches pas assez... tu déconnes pas des masses, en fait.
Lindsay Halliwell
   Posté le 28-01-2007 à 17:37:03   

Elle baissa la tête, sourit et haussa les épaules avant de répondre.

Je m'en doute mais...si tu veux que je me lâche autant que toi, cela prendra pas mal de temps...Il faut être sacrément doué pour arriver à ton niveau...^^
Fred Weasley
   Posté le 28-01-2007 à 18:47:30   

Il éclata de rire. Ses yeux étaient étincelants.

Je pourrai t'apprendre, c'est très facile! Il suffit de laisser libre court à ton imagination.
Lindsay Halliwell
   Posté le 29-01-2007 à 18:21:38   

Elle mit son index sur ses propres lèvres et répondit.

D'accord...je veux bien essayer si tu es mon professeur ! ^^
Fred Weasley
   Posté le 29-01-2007 à 18:59:49   

Très bien... première étape... Mmmmmmmmmmm... surprends-moi... c'est la seule consigne... n'importe comment, n'importe où, n'importe quand mais surprends-moi.
Lindsay Halliwell
   Posté le 29-01-2007 à 20:07:50   

Si tu y tiens ! Ok...

Elle rentra son t-shirt dans son pantalon et se mit à marcher sur les mains. De façon bien plus adroite qu'elle ne l'aurait cru d'ailleurs...
Fred Weasley
   Posté le 29-01-2007 à 20:43:23   

Il éclata de rire et croisa les bras.

Je ne parle pas de me surprendre de cette façon... montre-moi ton originalité afin d'être plus... décalée par rapport aux autres.
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 10:49:46   

Elle se releva et frotta ses mains.

Parce que ça c'était pas original peut-être ? Donne-moi un exemple dans ce cas...
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 17:25:33   

J'en ai pas qu'un seul d'exemples dans mon historique de Poudlard! Rien que le petit feu d'artifice pour venir te chercher en cours avec Ombrage... ou alors... hum... faire voler des scrouts à pétard sur des balais... ou encore rien que d'aller dans la forêt interdite le premier soir où j'étais à Poudlard...
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 19:10:45   

Elle réfléchit pendant un petit bout de temps et répondit.

C'est d'accord...rendez-vous à 19h30 à la lisière de la forêt !
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 20:01:02   

Il acquieça d'un signe de la tête.

Pas de soucis, j'y serai... j'y suis toujours...
Lindsay Halliwell
   Posté le 30-01-2007 à 20:50:46   

Ok ! A partir de maintenant...on ne se connait plus !

Elle se dirigea vers la direction opposée, tout sourire.
Fred Weasley
   Posté le 30-01-2007 à 21:30:48   

Il resta un moment planté là... cherchant un sens à ce qu'lle venait de dire puis courut derrière elle. Il la rattrapa par le bras.

Pourquoi on ne se connait plus?
Lindsay Halliwell
   Posté le 01-02-2007 à 18:45:09   

Elle se tourna vers lui, toujours aussi souriante.

Et bien, disons que ça fait partie du "marché"...Jusqu'à ce soir, on ne se parle plus et on ne reste plus collés l'un à l'autre...c'est ma condition pour réussir à ne pas trop penser à toi avant ce soir...

Elle l'embrassa tendrement et murmura, sa main dans la sienne.

Depuis quelques temps, je néglige un peu ma soeur et...j'aimerais bien repasser un peu de temps avec elle, tu comprends ?
Fred Weasley
   Posté le 01-02-2007 à 19:35:03   

Il posa violement sa main sur sa bouche et il fit de gros yeux ronds.

M****!!! C'est vrai!!! Moi aussi j'ai un frère!!! J'avais complètement oublié!!!Merci!!!

Il l'embrassa subitement.

Tu sais que je t'aime, toi?

Il marcha rapidement dans la direction opposée, puis courut.
Lindsay Halliwell
   Posté le 01-02-2007 à 19:58:58   

Elle écarquilla les yeux, haussa les épaules et éclata de rire toute seule. Elle murmura pour elle-même.

Moi aussi je t'aime...

Elle repartit en direction d'un petit endroit que seuls elle et sa soeur connaissaient...