<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 I believe I can fly!!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred sortit des vestiaires, son balai à la main. Une dure journée venait de se dérouler avec toutes ces boîtes à flemme à mettre au point. Il pouvait enfin se consacrer à l'une de ses activités préférées. Problème: il était difficile de jouer au quidditch tout seul: son frère l'avait lâchement abandonné pour un certain "rendez-vous".
Il grimpa sur son balai et s'élança enfin dans les airs. Le vent frais mais agréable fouettait son visage. Il enchaîna quelques looping, quelques chandelles, dont une où il faillit dangeureusement se retrouver le nez au sol. A un moment, il réussit même à glisser de son balai. Heureusement, il ne volait pas très haut mais ce n'était pas très glorieux. Il mit cela au compte de la fatigue et de l'acharnement et se posa quelques minutes sur les gradins au bout d'une heure de pur ennui.Il posa son balai à terre près de lui et prit une bouteille d'eau qui traînait dans son sac qu'il avait laissé ici avant de se diriger vers les vestiaires.



--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay portait plusieurs caisses en bois, pleines de toutes sortes de balais, neufs comme anciens, qui étaient loin d'avoir un poids-plume ! Elle ne voyait pas où elle mettait les pieds, mais elle avait promis de donner un coup de main au professeur Binns. Elle vacilla dangereusement mais se rattrapa. Elle soupira doucement en priant le ciel que personne ne vienne dans son scillage. Elle était au milieu du terrain déjà...plus que quelques dizaines de mètres.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred n'avait pas tout de suite vu la jeune fille qui peinait à marcher. Lorsqu'il se dirigea vers son balai pour recommencer à voler, il courut vers Lindsay pour l'aider. Il lui prit les 3/4 des caisses en lui lançant un bref "coucou" et marcha avec quelques difficultés vers il ne sait où.

Tu es complètement folle de porter tout ça toute seule... tu aurais du m'appeler.
Tu est censé les amener où?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:16:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred Attention !!!

Il s'était avancé droit sur un poteau et était tombé au sol. Elle lâcha les caisses et courut vers lui. Elle s'agenouilla et caressa la joue du jeune homme, implorante.

Fred ! Fred !! S'il te plaît ouvre les yeux...dis quelque chose ! je t'en prie tu...

Elle plaqua sa main sur sa bouche et des larmes perlèrent ses yeux.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj scène très dramatique!!!^^ qu'est -ce que je fais? Soit je me meure, soit je me relève en délirant, tu préfères quoi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: si tu meures, je t'étripes...mais si tu faisais semblant, je risquerai de faire quelque chose qui te fera très TRES plaisir ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:14:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj hein hein....

Fred ne bougeait pas d'un poil. Il était parfaitement conscient mais gardait les yeux fermés. Il voulait à tout prix voir la réaction de Lindsay afin de savoir si ce qu'il pensait

*Réagis! Réagis! Sinon, je passerai pas pour un con!!!Réagis!*


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes.

Fred...ne me laisse pas...s'il te plaît ! Comment...mais qu'est-ce que je peux faire ?!!

Elle regarda autour d'eux : personne. Elle arrêta de pleurer, essuya ses larmes et tint ses cheveux en arrière. Elle approcha ses lèvres de celles de Fred et lui donna de l'air.

* Respire ! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

*Yes!!! Bingo!!!! Jackpot!!!!!!!!!T'as tiré le gros lot, mon vieux!!!!*

Fred avait déjà tout visionner depuis le début. Par chance où on ne sait quel autre chose, ça se produisait exactement pareil. La seule chose: il ne pouvait imaginer sa réaction et il en fut un peu effrayé mais qui ne tente rien n'a rien! Il posa sa main délicatement sur la nuque de Lindsay et l'embrassa longuement.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle écarquilla les yeux et devint rouge pivoine. Elle se retira et fixa Fred, éffarée. Elle plaqua sa main sur sa bouche, doucement puis le giffla violemment. Elle se releva et attrapa quelques caisses. Elle se mit à crier.

C'est odieux ! d'avoir profité de la situation ainsi !!! Comment...comment as-tu pû ?! Moi...je...je m'inquiétais sérieusement ! J'avais peur que tu...que tu...Tu as tout gâché !

Elle lâcha les caisses et partit en courant, les yeux larmoyants.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:39:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Une douleur s'élançait sur sa joue, enflammée. Il se frotta l'endroit où la main de Lindsay l'avait violement frappée afin de calmer la douleur. Il se releva aussi bien que mal puis, prit quelques secondes afin de reprendre ses esprits : il avait un réel premier choc lorsqu'il s'était pris le poteau et il venait de se prendre une gifle d'une force considérable. Après une bonne minute, il se mit à courir aussi vite qu'il le pût et essaya de la rattraper mais lorsqu'il arriva à la hauteur de la porte, il ne l'apercevait toujours pas. Il décida de commencer ses recherches par la salle commune de Serdaigle. Il y courut sans plus attendre mais il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nouveau mot de passe. Il prit le temps de respirer quelques secondes puis reprit sa course folle. Il descendit les escaliers en bousculant plusieurs élèves dont le professeur Flitwick, puis arriva enfin au sous-sol, où demeurait la salle commune des Serpentard. Il était presque sûr de la trouver auprès de sa soeur. Puis se rendant compte qu'il ne connaissait pas non plus celui des serpentard, il remonta les escaliers, traversa la bonne moitié du château et arriva à la volière. Il choisit un hibou grand duc puis sortit un morceau de parchemin et une plume. Il y écrivit: "Je suis désolé, pardonne-moi... je suis dan sla volière si tu tiens à me giffler encore, je ne l'aurai pas volé." Il ficella le mot à la patte du hibou et lui dit discrètement:

Va là où tu penses qu'elle pourrait être.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:40:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était recroquevillée dans un coin, non loin de l'infirmerire. Elle essayait de se calmer...les joues toujours rosées. Comment ne pas devenir furieuse ?! Il s'était joué d'elle et cela, elle ne le supportait pas. Bien entendu, il était hors de question qu'elle le dise à sa soeur, sans quoi elle serait allée tuer Fred...et c'était tout ce qui aurait pû se passer de pire. Même si elle était folle de rage, ses pensées tourbillonaient et elle ne pouvait s'empêcher de penser.

* Pourquoi m'a-t-il...? Qu'est-ce que signifiait ce baiser au juste ? Etait-ce simplement pour se moquer de moi ? *

Elle se leva et eut une soudaine envie d'écrire...Elle retourna dans sa salle commune pour écrire un mot à sa mère. Elle lui manquait terriblement...Elle arriva à la volière, la tête baissée sur son parchemin pour le lire et le relire. Lorsqu'elle le vit, elle fut sur le point de lâcher son parchemin. Elle sentit ses joues se teinter une seconde fois et décida de faire demi-tour.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:21:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred s'était retourné juste avant qu'elle n'entre dans la pièce. Dès qu'il l'aperçut, il crut tout d'abord à une hallucination puis décida de lui courir après. Finalement, il réussit à la ratrapper par le bras, très essouflé.

Ex...Excuse-moi... je... je m'en veux terriblement...je...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:26:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle détourna la tête, de façon à cacher ses yeux rouges larmoyants.

* Gros bêtat ! Tu m'as fait tellement peur...si jamais...si jamais tu ne t'étais pas réveillé...je n'ose même pas imaginer comment j'aurais réagi... *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rechercha le moindre contact avec les yeux de Lindsay pour savoir ce qu'elle ressentait. Elle ne lui parlait pas, il pouvait le comprendre... mais il voulait au moins savoir si...

Tu me hais tant que ça à présent?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle tourna brusquement la tête vers lui, triste et soudainement apeurée. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme à chaque fois et lui sauta au cou. Elle plaura à chaudes larmes et dit.

J'ai eu tellement peur...Peur que tu ne te réveilles plus, que tu ne puisses plus respirer...Fred je ne veux pas que tu partes !

Elle resta ainsi à le serrer contre elle en continuant de pleurer.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:37:12   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred s'attendait à tout sauf à ça: à une giffle, qu'elle le tue etc. mais sûrement pas à ça. De ce fait, il mit un certain temps à la serrer contre lui.

T'inquiète pas, je suis comme la mauvaise herbe, on ne se débarasse pas de moi avec un simple poteau...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit sans cesser de pleurer pour autant. Elle ne voulait pas le lâcher...Peut-être avait-elle trop peur qu'il parte loin d'elle ?!

Ne dis pas ça...même si c'est pour me faire rire, du moment que tu avs bien c'est tout ce qui compte.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:26:09   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il l'embrassa sur le front, posa son index sous son menton et releva sa tête. Il ferma les y eux et son vosage s'approcha dangereusement du sien.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:28:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma doucement les yeux en le laissant s'approcher d'elle et sentit les lèvres de Fred toucher les siennes. Ses joues en feu et son estomac noué, elle se laissa emporter par ce baiser.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:32:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il l'embrassa longuement. Son plaisir et sa bonne humeur étaient passé au niveaumaximum. Si son coeur étrait un thermomètre, il aurait explosé.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:36:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'elle se détacha de lui, elle garda sa tête baissé et demanda d'une voix timide mais douce.

C'est...la seconde fois aujourd'hui et j'aimerais savoir...J'aimerais savoir pourquoi est-ce que...tu m'as embrassé ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:39:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

A ton avis?...

Il posa sa tête sur la sienne et ferma les yeux.

Je tiens à toi plus qu'à la prunelle de mes yeux...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:41:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se mordit la lèvre inférieure...comme d'habitude ! ^^

Merci d'être sincère...j'avais peur que mes sentiments ne soient pas partagés...

Elle se blotit contre lui, les yeux fermés.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:45:14   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il n'en srut pas ses oreilles. Son estomac était était noué et il avait une boule dans la gorge. Il avait l'impression de rêver... un rêve éveillé... il allait sûrement se réveiller et tout serait exactement comme avant, sa vie sera aussi terne qu'auparavant. Il rouvrit les yeux et fut ravi que Lindsay ne voit pas ses joues écarlates.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  I believe I can fly!!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum