<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch 

 I believe I can fly!!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:31:47   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il se dégagea de son étreinte et son visage ressemblait à celui d'un enfant qu'on privait de dessert. Il croisa les bras et dit d'un air déterminé:

C'est pas à toi de décider de ma vie!

Il ne pouvait garder son sérieux plus longtemps devant la tête que sa dulcinée faisait. Il éclata de rire et la prit dans ses bras.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:33:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pendant un long moment, elle crut que tout allait s'effondrer sous elle. Lorsqu'il éclata de rire, elle ne fut rassurée qu'à moitié.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:56:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu ne vas quand même pas me dire que maintenant, tu me prends au sérieux... ce serait la meilleure!!!

Il plongea son ergard dans le sien et déposa un baiser sur ses lèvres.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:46:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et se blottit un peu plus contre lui.

Je ne sais pas...j'ai tellement peur que ça arrive...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:03   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il recula un peu son visage du sien pour l'étudier.

Que quoi arrive? Que tu me prennes au sérieux?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:39:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et mit son index sur le bout du nez de Fred.

Mais non...J'ai peur que tu te retrouves avec d'autres filles que moi et qu'elles...qu'elles me remplacent...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:38:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il rit et posa sa tête sur la sienne.

ça, il y a aucun risque parce que premièrement, il n'yen a pas des masses qui me court après et c'est un euphémisme, et deuxièmement, j'en ai pas envie alors je vois pas pourquoi ça devrait arriver.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, releva la tête et l'embrassa doucement.

J'espèrais que tu répondrais ça...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:05:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Alors, j'ai réussi le test?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:23:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle fronça les sourcils et répondit.

Il n'y a pas de test qui tienne ! j'ai confiance en toi...ça se limite à ça et ça me convient ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:18:38   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il hocha la tête

Oui, je me contenterai de ça... c'est toujours mieux que rien.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:43:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, se dressa lentement sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Fred. Elle sourit et demanda.

Dis-moi...sais-tu ce que nous fêtons après demain ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:39:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il la regarda, légèrement intrigué.

Ben... ton non-anniversaire?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:58:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua la tête de gauche à droite, lentement en souriant. Elle se mit sur la pointe des pieds et suçura à son oreille.

Cela va bientôt faire un mois que nous sommes ensemble...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:15:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il éclata de rire.

Et tu vas me sortir ça tous les mois? Heureusement que tu n'es pas dérangée au point de me le dire en minutes!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:40:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne riait pas du tout...C'était important pour elle et le fait qu'il se moque ainsi la rendait mal à l'aise. Est-ce qu'un jour les garçons arriveraient à se rendre compte de l'importance de ce genre de choses pour leur petites amies ?! Elle baissa doucement la tête, déçue par sa réaction.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:21:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred lâcha Lindsay et la regardait, incompréhensif.

Qu'est-ce-qui sa passe?

L'impatience de Fred lui ouait encore des tours: il s'abaissa un peu pour pouvoir apercevoir les yeux de Lindsay. Il se releva aussitôt et posa ses mains sur sa tête. Il se retourna et marcha dans la direction opposée avant de revenir sur ses pas.

Si à chaque mot que je dis tu le prends mal, on est mal barré, je suis comme ça! Il va falloir t'y faire!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:34:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ça fait bizarre d'inverser les rôles hein miss naif ??!!!

Elle ne parla pas de suite, assez perturbée.

Excuse-moi...j'ai pas encore l'habitude...tu peux le comprendre...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:06:42   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj joli jeu de mot!^^

Il soipira et désida d'être très indulgent. Lui aussi va devoir s'habituer à certaines chose après tout. Personne n'est parfait, même si pour lui, Lindsay y était presque. Le seul défaut qu'il lui trouvait était d'être trop sérieuse et qu'elle ne se lâchait pas assez. Il revint sur ses pas et posa ses mains sur les hanches de Lindsay.

Après tout, moi aussi je vais devoir faire des concessions: je vais essayer de faire plus attention à ce que je dis...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:08:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, passa ses bras autour du cou de Fred et l'embrassa doucement.

Merci...c'est mieux de faire des concessions à deux...Et puis je vais faire mon maximum pour satisfaire tes attentes ! ^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:58:16   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai ben c'est pas si compliqué que ça! T's pas choici le truc le plus difficile!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:27:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit et demanda.

C'est quoi alors le truc le plus difficile ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:25:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il fit la moue et répondit, hésitant:

Ben... le prends pas mal... mais... je trouve que tu ne te lâches pas assez... tu déconnes pas des masses, en fait.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:37:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle baissa la tête, sourit et haussa les épaules avant de répondre.

Je m'en doute mais...si tu veux que je me lâche autant que toi, cela prendra pas mal de temps...Il faut être sacrément doué pour arriver à ton niveau...^^


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:47:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il éclata de rire. Ses yeux étaient étincelants.

Je pourrai t'apprendre, c'est très facile! Il suffit de laisser libre court à ton imagination.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :> Terrain de Quiditch  I believe I can fly!!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum