<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours 

 MES CR3AT1ONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   







--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   


Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Wooow...!! Ils sont vraimmentBeau..! p-t celement Celui de drago, il est jolie... mais comme trop c comme pas asser...! Et l'écriture laisse a desirer... C'Est mon opinion lah...!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Superbes !!!! ^^




--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:59:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Magnifique!
Domage que le caractère de Tom ne se reflète pas dans tant de splandeur!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Comme vous avez pus le voir je réalise des créations si vous en désirer je me ferais un plaisir de vous en réalisé. noté moi le type, les dimetion et je me charge du reste
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:56:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Moi je veux bien ! ^^

Une signature assez grande en longueur mais pas trop large...=.= avec le nom et prénom de mon perso si possible ???

Si je t'en demande trop ou que je m'exprime mal, fais-le moi savoir ! ^^


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:00:18   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Voici la créa Lindsay, j'espère que c'est ce que tu voulais.



Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Tu pourrais me réduire ça en signature stp? Si ça te dérange pas trop!

Message édité le 15-12-2006 à 19:13:41 par Laila Sun


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:39:18   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Et voila Miss...



Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Merci Tom tu es génial!^^
Tu pourrais me répondre dans un de mes topics s'il te plait, personne ne me réponds et je m'ennuie un peu.
En échange, je te promets d'avoir trèèèèèèès peur de toi!^^


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:30:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci beaucoup pour la signature ! ^^

J'adore...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Zoné Créa et Concours  MES CR3AT1ONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum