<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs 

 Dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Les escaliers était souvent taquin et n'arrêtais pas de bouger. D'habitude cela nous ammusaient mais aujourd'hui cela ne m'ammusais plus. Surtout que j'était en retard pour mon cours de métamorphose...


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aussi était en retard pour le cours. Elle s'était très légèrement endormie en plein milieu du parc et avait constaté avec horreur à son réveil que ce n'était vraiment pas le moment de dorimir. Elle marcha à grands pas dans le couloir et atteignit les escaliers. Exaspèrée, elle les regarda remuer et murmura d'une voix cinglante.

C'est pas vraiment le jour les gars.

L'un d'eux finit par s'arrêter devant elle et elle s'engagea, montant les marches deux à deux. Elle était etllement concentrée sur sa course qu'elle bouscula Tom. Elle recula, s'aprêtant à lui hurler de se pousser mais quand elle vit qui c'était, elle se contenta de serrer les dents.

Decidemment, j'ai l'art de te bousculer toi.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:58:13   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

La regarde du haut en bas continua de descendre les escaliers.

" Je me demande parfois si tu ne le fais pas expret... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amusé et descendit les escaliers avec lui.

Ca doit être ça. En fait je n'osais pas te le dire mais j'adooooooore te bousculer. Rien que l'idée de heurter ton torse grand et magnifique... J'en ai des frissons.

Elle lui lança un regard malicieux.

Franchement tu crois vraiment que je serai assez stupide pour te bousculer exprès?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:21:26   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Avec toi on ne sais jamais... "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:16:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le regarda, vexée.

Ah excuse moi mais je ne suis pas d'accord. Je suis uen psycopathe maniacodépréssive, solitaire et mysanthrope, mais je ne suis certainement pas une coureuse de jupons. Je considère les hommes comme des imbéciles, au mêe titre que les femmes et les enfants!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:01:40   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Hoooo hé bien désoler de vous avoir vexée mademoiselle !!! "

M'écarta sur le côter.

" Mais je vous en pris passé donc... "

Dis-je avec irronie


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:13:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais quelle galanterie!

Elle le remercia avec un sourire non moins ironique et passa devant lui.

Il faudrait peut être qu'on se dépèche un peu quand même.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:02:08   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Pourquoi tu es pressée ? Moi pas... "

Sourit et continua de descendre les escaliers...


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules et murmura d'un ton détaché.

Bon ben très bien. J'imagine que ça ne fait pas de mal de rater un cours de temps en temps. Mais je te préviens, si tu veux faire l'école buissonière, il faudra que tu me supportes pendant deux longues heures!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Hé bien.. je me trabale chaque jour avec des rats aussi stupides que leur pieds donc je ferais avec mais ..... avec toi je pense que cela sera différent... "

Message édité le 15-12-2006 à 13:36:22 par Tom Jedusor
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais j'espère bien!
Et ne me compare pas avec tes chiens de compagnie s'il te plait c'est vexant.
Attends moi deux secondes.

Elle monta dans sa chambre et prit sa guitare sèche toute neuve avant de redescendre.

Je vais refaire un peu ta culture musicale.
Pourquoi tu restes avec eux au fait? Tu vaux un peu mieux que ça. Un peu mais bon... C'est déjà ça!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:15:40   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

La regardais bizarre.

" Ne me dit pas que tu va chanter "

Soupira.

" Il y a d'autre truc a faire... Plus intéressant. "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard un peu inquiet et finit par secouer la tête.

Ca attendra. Désolée Tom mais je me dois de t'imposer une heure l'adolescence. C'est ton plus gros problème. Tu es tellement calculateur que tu en oublies que tu as 16 ans! Une heure d'humanité ne te fera pas de mal!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Escaliers & Couloirs  Dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum