<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood 

 dates d'anniv!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:57:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je fais un grand recensement de toutes les dates d'anniversaire!!, si vous voulez les donner...

:gato: :fete5: :fete4: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :gato: :fete5: :fete4: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :gato: :fete4: :fete5: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :gato: :fete5: :fete4: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :gato: :fete5: :fete4: :anif: :fete1: :fete2: :fete3: :gato: :fete5: :fete4: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips:
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:33:48   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Louule... Y en a plusieur qui on pas marcher... le meins ces le 22 Octobre


--------------------
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:07:23   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

moi c'est le 13 mai ^^


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

22 octobre c'est celui de ma maman!^^
Moi c'est le 28aout même si je vois pas bien à quoi ça nous avance


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

ben, taura un anniversaire sur le forum ^^ mdr


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:37:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Yipi cela me comble de bonheur!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:05:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mwa le 11 novembre....=.=


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:32:31   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

juin, 19
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

On dit le 19 juin maitre Yoda!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

28 Août... une semaine après ma boîte de lait et 5 jours après ma norange... et comme elle adore le dire, 11 novembre... elle a tous les drapeaux frenchy pour son anniversaire et la p'tite marseillaise qui va si bien avec!^^

Ben...moi...c'est mon plus grand complexe... j'suis tojours la plus jeune... à l'école on m'a surnommé le microbe... c'est le 29 décembre, qui dit mieux???


--------------------
Yooma Pitos
:>New<:
Yooma Pitos
19 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:14:17   Voir le profil de Yooma Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Pitos   

Moi s'est le 2 avril
Ginny Weasley
:>New<:
Ginny Weasley
15 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

20 octobre
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:08:52   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Purée mais Décembre c'est la saison où... enfin voilà quoi ou quoi???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:>Hors Poudlard et le monde Magique <:&g  :>Flood  dates d'anniv!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum