|
Sean MacRoy | Ne te soumets pas | :>New<: |  | 29 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 17:32:52
| Assi sur une table, les pieds sur la table en face de lui, Sean s'amusait à balancer une petite balle au plafond. Rien de bien extraordinaire...En fait, le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il avait tenu trois jours. Trois jours entiers sans se faire coller. Mais cela ne durait jamais...il faisait tout pour cela. Il envoya la balle de toute ses forces contre le tableau, saisit rapidemment sa baguette et prononça une formule. La balle explosa en plusieurs morceaux qui vinrent se déposer sur la table du prof qui était sensé venir...Il rangea sa baguette et se leva. Il marcha simplement dans la salle, les mains dans les poches et s'arrêta devant la fenêtre. Il observa le parc puis la forêt. Un sourire se dessina sur son visage et il ferma doucement les yeux. Il inspira profondément et dit d'un ton suave. Je croyais être seul à partager un moment d'intimité avec Rusard...mais visiblement, quelqu'un veut prendre ma place...
--------------------
|
|
Laila Sun | Ni Dieu ni Maître!^^ | :>New<: |  | 19 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2006 à 18:13:12
| Il se retourna, croisa les bras, haussa un sourcil et toisa la jeune fille. Il demanda, son sourire toujours aux lèvres. Et bien, ça dépend de toi...Qu'est-ce que t'as fait de spécial pour partager ce moment avec Rusard ? Il était dos à la fenêtre et ne cessait de l'observer. Frêle, mignonne mais trop agréable...Dommage...
--------------------
|
|
Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 18:04:29
| elle entra. "Tiens, je suis pas la seule collée?" *Pour une visite à la forêt interdite, c'é un peu exagéré* |
|
Laila Sun | Ni Dieu ni Maître!^^ | :>New<: |  | 19 messages postés |
| |
| Posté le 20-12-2006 à 18:32:29
| Il ne prêta pas attention à la seconde jeune fille et s'installa à une table seul. * Génial...je vais me taper deux heures très TRES ennuyeuses... * Il s'affala complètement, ferma les paupières et dit à Laila. Retardataire...pfff...aucune originalité. Moi qui croyais avoir un adversaire, même pas ! C'est fort facheux...
--------------------
|
|
Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 106 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 20:28:41
| "Ouah, super la prétention ! T'as fait quoi de si extraordinaire?" Holly blue lanca sa baguette et la rattrapa en équilibre sur le doigt. "A trois heures du mat, j'ai fait une virée à la forêt interdite. Croisée Rusard et je l'ai stupéfixé. Mais y avait McGonagall qui est venu. Résultat, cinquante points de perdus et je ne sais pas combien d'heures de colle." Elle haussa les épaules. "J'ai fait bien pire." |
|
|