<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Salles de Cours 

 Déjà collé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Assi sur une table, les pieds sur la table en face de lui, Sean s'amusait à balancer une petite balle au plafond. Rien de bien extraordinaire...En fait, le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il avait tenu trois jours.
Trois jours entiers sans se faire coller.
Mais cela ne durait jamais...il faisait tout pour cela.
Il envoya la balle de toute ses forces contre le tableau, saisit rapidemment sa baguette et prononça une formule. La balle explosa en plusieurs morceaux qui vinrent se déposer sur la table du prof qui était sensé venir...Il rangea sa baguette et se leva. Il marcha simplement dans la salle, les mains dans les poches et s'arrêta devant la fenêtre. Il observa le parc puis la forêt.
Un sourire se dessina sur son visage et il ferma doucement les yeux. Il inspira profondément et dit d'un ton suave.


Je croyais être seul à partager un moment d'intimité avec Rusard...mais visiblement, quelqu'un veut prendre ma place...


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:09:54   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle était bien sur arrivée en retard un nombre incalculable de fois en une semaine et avait presuqe fini par renoncer à s'y retrouver dans ce labyrinte.
Franchement ils n'étaient pas très sympas tous. Ils ne lui disaient jamais ou aller, résultat elle se paumait. Bien sur avec Mc Gonagal ou Flitwick, aucun problème.
Mais avec Rogue...
Depuis le temps que ça le démangeait de la coller. Si il avait pu la punir pour excès de bonne humeur, il ne se serait pas gêné.
Sa première colle. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais été collée. Et pourquuoi l'était elle? A cause de trop grands couloirs.
Avec un soupir de découragement, elle arriva devan la porte de la salle, rassembla son courage et toqua à la porte. Comme on ne lui répondait pas, elle entrouvrit la porte et passa sa tête par l'entrebaillement.
Elle fut un peu surprise de ne pas voir de professeur.


Euh... Excusez moi, c'est ici pour la colle?


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il se retourna, croisa les bras, haussa un sourcil et toisa la jeune fille. Il demanda, son sourire toujours aux lèvres.

Et bien, ça dépend de toi...Qu'est-ce que t'as fait de spécial pour partager ce moment avec Rusard ?

Il était dos à la fenêtre et ne cessait de l'observer. Frêle, mignonne mais trop agréable...Dommage...


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

elle entra.
"Tiens, je suis pas la seule collée?"
*Pour une visite à la forêt interdite, c'é un peu exagéré*
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:38:36   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle entra dans la salle, un peu boudeuse et soupira en s'asseyant au milieu de la salle.

Rogue a estimé que ma bonne humeur était insolente mais il m'a collée à cause de mes retards incessants. C'est pas de ma faute si cette école est gigantesque quand même.

Elle avait le moral dans les chaussettes. Non seulement elle était collée, mais en plus avec un garçon royalement antipathique.


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Sean MacRoy
Ne te soumets pas
:>New<:
Sean MacRoy
29 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Sean MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean MacRoy   

Il ne prêta pas attention à la seconde jeune fille et s'installa à une table seul.

* Génial...je vais me taper deux heures très TRES ennuyeuses... *

Il s'affala complètement, ferma les paupières et dit à Laila.

Retardataire...pfff...aucune originalité. Moi qui croyais avoir un adversaire, même pas ! C'est fort facheux...


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

"Ouah, super la prétention ! T'as fait quoi de si extraordinaire?"
Holly blue lanca sa baguette et la rattrapa en équilibre sur le doigt.
"A trois heures du mat, j'ai fait une virée à la forêt interdite. Croisée Rusard et je l'ai stupéfixé. Mais y avait McGonagall qui est venu. Résultat, cinquante points de perdus et je ne sais pas combien d'heures de colle."
Elle haussa les épaules.
"J'ai fait bien pire."
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Salles de Cours  Déjà collé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum