<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE 

 Se détends... Enfin essaye en tout cas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:27:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise dans l'immense baignoire des préfets, les vapeurs de lavande et de jasmin lui faisant tourner la tête, et essayait tant bien que mal de se relaxer un peu. Bien sur, ça ne donnait pas grand chose.
En fait, rester ainsi immobile dans cette chaleur à crever ne faisait que l'encourager à penser des choses qu'elle aurait préféré oublier. Mais bon, ça vallait le coup d'essayer. Et puis, si elle continuait à enchainer les insomnies, elle n'allait pas finir l'année vivante.
Elle soupira et ferma les yeux, s'enfonbçant un peu plus dans l'eau bouillante. Elle était crevée. Un peu plus et elle allait s'endormir. Et ce n'était pas franchement recommandé de s'endormir par une telle chaleur, à moins d'espèrer faire un malaise carabiné.
Pour plus de précotiuons, elle avait gardé une serviette autour de son buste, histoire de ne pas être surpris par un invité surprise dans son simple appareil.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:36:54   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Comme pratiquement tous les soirs, George usa de ses privilèges d'ex-possesseur de la carte du maraudeur, pour savoir qui pourrait bien se promener dans ce couloir précis. Il entra dans la salle de bain pensant qu'il n'y aurait personne. Lorsqu'il aperçut Kelly de dos, il vira au rouge écarlate avant de se confondre en excuses.

Ouahhhhhhhh! Excuses-moi, je ne pensais pas te trouver là... je pensais ne voir personne en fait!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rougit violemment et plongea dans l'eau avant de réaliser qu'elle avai mit une serviette exprès. Elle ressortit de l'eau, sa serviette serrée contre elle, rouge de colère.

Non mais ça va pas espèce de malade?!!!! On tâ jamais appris à frapper avant d'entrer?!!!! Imagine si je n'avais pas eut de serviette!! C'est pas possible d'être si bête ma parole!!!!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:37:27   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Réfléchis trente secondes, je suis pas connu pour mon intelligence d'Einstein!!! J'ai pas ses deux boulons de chaque côté du crâne!!!

Il mit un certain temps à réaliser la situation extrême dans laquelle il se trouvait et se retourna afin de ne pas l'avoir en face de lui, à moitié nue.

Et tu m'excuseras mais ça fait 7 ans que je viens ici presque tous les soirs alors je ne pensais pas voir quelqu'un et encore moins toi!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bn désolée d'avoir eut l'horrible idée de décompresser!!!

Elle rentra dans la bain et s'immergea jusqu'à la mitié du visage, vexée et écarlate de honte.

Non mais vraiment, tu pourrais faire gaffe!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:28:34   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il ne se retourna toujours pas, bien qu'il fut tenter de le faire rien que pour la voir s'énerver. Cela le faisait rire et il la trouvait très jolie comme ça. Cependant, il préférait la voir comme ça avec quelqu'un d'autre et jugea préférable de ne pas s'attirer ses foudres. Il prit un air faussement désolé.

Ohlala! Excusez-moi votre altesse royale!!

Il laissa un cours silence, lourd, qui lui paraissait être une éternité avant de rompre ce silence.

Bon ben passe un bon moment... à plus tard.

Il se dirigea vers la porte de la sortie.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:18:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle prit une serviette à cotés d'lle et lui balança à la figure.

Maintenant que t'es là, tu oses me laisser toute seule ici!
Je vous ordonne de revenir, Mister Weasley!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:23:35   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Ah ben tient, on se vouvoie maintenant? ça serait bien que tu saches ce que tu veux... ça serait un peu plus facile et ça méviterai de me ridiculiser.

Il alla se changer dans la salle annexe et revient en chantonnant. Il avait pris ses précautions et prtait un maillot de bain. Il étudia le regard interrogateur de son amie.

Ben ça peut servir quelque fois!

Il posa la serviette à côté du bain et plongea dedans. Il s'arrêta à 2 bons mètres de Kelly et pacourut le bout de chemin en marchant pour éviter de s'attirer une nouvelle fois ses foudres en prétendant "qu'il la eradait en de ssous de l'eau" et pour éviter qu'elle se sente gênée.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:56:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire amusé par tous les efforts qu'il déployait et s'enfonça un peu plus dans l'eau, la serviette fremement serrée contre elle.

Tiens au fait, j'ai l'intention d'organiser un petit bal cette année!^^
Le dernier était tellement chouette que ce serait domage de ne pas retenter l'expérience


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:37:39   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Pourquoi pas... avec un peu plus d'ambiance comme quelques feux d'artifices façon Weasley ce serait pas mal... qu'est-ce que tu en penses?

Il prit une petite boule de mousse dans la paume de sa main, la regarda sous tous ses angles et en mit un petit peu sur le bout du nez de son amie.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:53:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle rit un peu et enleva la mousse avec une moue de gamine de 5 ans.

Crétin va!

Elle lui envoya un peu d'eau sur la figure et poursuivit la conversation.

Ben pourquoi crois tu que je t'ai dmandé ta boule bizarre l'autre jour.
L'idée c'est de faire un concert avec un membre de chauqe maison et des chansons moldues. Histoire de ressouder un peu les liens.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:02:38   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il se frotta le menton comme s'il avait la barbe.

Humhum... intéressant mais pas assez... "grandiose" si tu vois ce que je veux dire...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elel haussa les sourcils et croisa les bras avec panache.

Ah oui? Et que proposez vous de si grandiose monsieur le génie des fêtes?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:08:03   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il sourit, satisfait.

Je suis flatté de ce titre si honorant... Il se trouve que j'ai dans mon sac quelques fusées qui peuvent mettre l'ambiance 48 heures durant et plein d'autres chose... qu'il faut que Fred et moi perfectionnons.

Il se glissa sous l'eau et nagea jusqu'à l'autre bout du bain en apnée. Il refit surface au bout de 30 secondes et inspira longuement.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui tira la langue comme une gamine de dix ans.

C'est ça fais le malin! N'empêche que mo idée ets géniale et je t'enquiquimerde d'abord! Et puis de toute façon tu nages pas bien!
Na! Cassé!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:27:23   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il lui tira aussi la langue puis, sur le même ton, il répliqua:

Ben vas-y toi, qui te crois si maline montre de quoi tu es capable!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> DEUXIEME ETAGE  Se détends... Enfin essaye en tout casNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum