<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle 

 Devant son dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:12:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était allongée sur un banc, juste devant son dortoir mais à l'écart des vas et viens interminables des élèves. Dans un coin assez isolé et peu éclairé, elle était comme une statue. Même ses paupières closes paraissaient être iréels. Elle ne dormait pas mais songeait...à de multiples choses qui se produisaient dans sa vie d'adolescante...surtout, depuis quelques jours...


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:33:57   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Après avoir tourné en ronds pendant deux bonnes heures et s'y être pris à dix fois avant de donner un mot de passe correct,, elle accèda enfin à sa salle commune. Elle y resta un peu, profiatnat d'un décor agréable et chaleureux. Elle essaya tous les fauteuils et en conclut que le plus confortable était celui devanat la cheminée. Puis elle gratta quelques lignes sur son journa et finit par se décider à monter dans son dortoir, son journal à la main. Elle allait rentrer quand elle aperçutr la jeune fille. Instinctivement, elle lança un "bonjour" enjoué et souriant et s'aperçut suelement après qu'elle na'avait pas vraiment l'air en forme. Ou alors elle dormait?
Quoi qu'il en fut, son aspect irréel et son apparence superbe lui donnaient plus l'air du specrte d'une princesse russe que celui d'une adolescente.
Pourquioi Laila avait elle eut la bêtise de la déranger?
Toujours réfléchir avant d'agir pauvre nouille, pas le contraire!



--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:46:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle, Lindsay rouvrit brusquement les yeux et tourna la tête. Elle vit la jeune fille et se redressa, souriante.

Salut ! Désolée de ne pas t'avoir répondu de suite...c'est juste que j'étais un peu perdue...la tête dans les nuages ! ^^

Elle se leva et s'avança vers elle. Tout sourire, elle lança d'une voix chaleureuse.

Je m'appelle Lindsay...Halliwell Lindsay...Tu es nouvelle non ? Cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais je n'oublie jamais un visage...


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:41:40   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

hj: Les deux folles de service...

Elle fut tout d'abord un peu surprise par le changement d'humeur brutal de la jeune fille, puis elle se ravit de rencontrer enfin quelqu'un d'accueillant. Elle eut un gigantesque sourire.

Félicitation tu es douée!!^^
Je suis arivée hier et je dois dire que j'ai un peu de mal à me repèrer dans ce labyrinthe. Et puis les gens sont moins chaleureux que ce que je croyais. En fait, tu es mon premier contact humain depuis mon arrivée!


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr...ça va être fun ! ^^

Elle sentit une vague d'émotion lorsqu'elle lui annonça qu'elle était la première personne à être aussi chaleureuse. Lindsay paraissait tout aussi ravie et dit.

Je comprends...moi aussi j'étais perdue au début...le pire, ce sont les escaliers; ils n'en font qu'à leur tête !

Elle continua de sourire et demanda.

Tu veux que je te fasse visiter un peu ? A moins que tu ne cherches un endroit précis ?


--------------------
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!^^
:>New<:
Laila Sun
19 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Son sourire s'agrandit encore et elle secoua la tête comme une enfant de 5 ans.

Non non non non non! En fait, je voulais juste poser mes affaires.

Elle alla en vitesse ranger sa valise et revint vers elle.

On y va? J'ai hate de connaitre les recoins de ce chateau!^^


--------------------

Un chat capable de voir dans la nuit est il capable de dicerner la lumière de l'obscurité?
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tout aussi joyeuse, elle ouvrit le pas et lui fit découvrir le château. Elles passèrent par la Grande Salle, l'infirmerie, la volière, la bibliothèque et les escaliers...Pendant près d'une heure si ce n'est plus, Lindsay montra chaque recoin de l'établissement à Laila. Elle adorait faire la guide...^^ Elles revinrent à la salle commune et Lindsay se posa dans un fauteuil en invitant Laila à s'installer près d'elle. Elle la trouvait très agréable et manifestement, leurs caractères étaient étrangement semblables...Elle demanda tout sourire.

J'espère que ce petit tour t'as plu ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle  Devant son dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum