<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc 

 Fais dodo, cola mon ptit frèreu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:27:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise contre un arbre, son livre préféré, Le Parfum, écrit par un moldu, renversé sur son ventre, les jambes repliées et dormait profondemment. Elle se sentait complètement épuisée, comme toujours depuis sa rentrée scolaire. Elle avait travailéé d'arrache pied et avec ses devoirs, ses cours, ses entrainements, et tout son temps libre passé à pleurer sur la haine qu'elle éprouver envers son père, à s'inquièter sur le sort de sa soeur, et à s'effrayer sur la ressemblance qu'elle développait entre son père et elle, elle commençait à fatiguer un chouia.
Cette fois ci, elle n'avait pas prévu de s'endormir mais elle avait fini par tomber de sommeil.

Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:02:21   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Maxime marchait d'un pas lent dans le parc qu'il avait l'habitude de fréquenter, un parc plutôt grand. Des bancs blancs se tenaient en cercle près de chaque allée, faisant par d'une certaine harmonie. Des arbres s'élevés dans chaques chemins rendant une promenade aggréable. A cet heure de la journée, très peu de personnes fréquenté le lieu, Maxime accèléra le pas et s'arrêta au bout d'un moment devant un banc. Un banc comme tous les autres, mais là une fille y dormait.
Il s'approcha d'elle et lu le titre de la couverture du livre ; Le Parfum. Très bon livre.
Il afficha un léger sourire.
Il se souvint avoir déjà aperçu la jeune fille.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:35:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Dsl problème de Live Box!^^

En sentant son livre s'échapper de sa main, elle sursauta et ouvrit les yeux. En apercevant le jeune homme, elle eut du mal à savoir lequel de se sentiments était pls plus fort: la surprise, la gêne ou la colère.
Mmmm That is the question....
Elle resta un moment silencieuse, les sourcils froncés, ne sachant pas vraiment quoi dire. Puis elle opta pour l'option je reste zen et referma son livre d'un coup sec.
Elle ne dit toujours rien, sa priorité n'étant pas vraiment de rompre le silence et le toisa un moment, le reconnaissant vaguement. Puis elle se décida finalement à ouvrir la bouche.


Excuse je ne pensais pas que je m'endormirais.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:41:45   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Il resta silencieux. Ah oui, l'une des jumelles, mais à savoir laquelle. Il leva légèrement la main pour essayer de dire c'est pas grave mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il se pencha en pointant le livre du doigt :

Tu lis des choses très interressante.

Le livre n'était pas un de ces livres favoris, mais il aimait particulièrement le héro et la fin. Une sorte de anti héro.

hj; jvais y go ^^


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Tu as lu le Parfum?! Wahou!^^

Elle eut un sourire à la fois flatté et surpris. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un élève de Serpentard lise des livres de moldus.
Elle haussa un sourcil narquois.


Moi qui croyais que tous les autres Serpentards étaient des élitistes.

Elle rangea le livre dans son sac après l'avoir regardé une dernière fois.

Ca va faire la cinquième fois que je le lis. C'est un peu ma bible en fait.
J'adore la façon dont le héros est présenté. L'auteur le compare à une tique tout au long de son oeuvre et pourtant, il est bien supérieur à tous ses congènères. Et la manière dont les personnes qu'il a croisées meurrent, c'est... Exceptionnel.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:13:07   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

hj : oui je l’ai lu, en fait, c’est ma grande sœur qui me l’avait conseillé. ^^

Maxime fronça un sourcil quand elle dit qu’elle croyait que tous les serpentards étaient tous des élitistes, elle se traitait un peu elle même. Au moins, elle ne l’avait pas mis dans le tas, il avait été à serpentard simplement parce qu’il avait du caractère. C’est tout. Il aurait tout de même préféré être à Serdaigle. Même s’il n’était pas super intelligent, il avait tout de même des atouts.
Quand la jeune fille parla du livre, il fut soudainement à l’écoute, attentif à chaque mot qu’elle disait. Cette fille était très intelligente, et malgré les apparences pas si méchante que cela. Quand elle eut fini il dit sur un ton détaché :


Je n’aurais jamais pensé qu’une fille de Serpentard me dirait des choses aussi intellectuelle. C’est pour ça que les filles de serpentard ne m’intéresse pas du tout.

Une demi sourire presque malicieux s’afficha sur son visage.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:19:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: J'adooooooooooore ce livre!^^ Je l'ai vraiment lu 5 fois en plus. Tu le verrais, on dirait qu'il a fait la guerre 14 tellement il est corné

Elle eut un sourire amusé et répondit du tac au tac.

Et moi je n'aurais jamais pensé qu'un élève de Serpentard lisait des livres moldus. Comme ça, on est quit.

Elle regarda le parc, pensive, son sourire amusé toujours figé sur son visage.

Si je suis à Serpentard, c'est parce que je n'avais pas des idées très joyeuses en arrivant ici. Je n'en ai toujours pas d'ailleurs. C'est mon incapacité à aimer mon prochain qui m'a trainée dans cette maison, pas mon manque d'intelligence.

Elle se tourna vers lui avec un sourire en coin.

Mon manque d'intelligence ne se voit pas, je sais très bien le masquer!

Message édité le 30-11-2006 à 13:34:51 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> Extérieur <:>  :>Le Parc  Fais dodo, cola mon ptit frèreuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum