<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 George Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:11:35   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

:>Nom: Weasley
:>Prénom: George

:>Age: 17 ans
:>Année: 7ème et dernière
:>Maison: Gryffondor
:>Histoire: (j'ai copié celle de Fred^^)Il est issu d'une famille très nombreuse de sorciers et très modeste. Il a un frère jumeau : George et font les 400 coups ensembles...(je crois que j'ai plus rien à dire puisque tout le monde le connaît.)

:>Autres: frère jumeau:

:>Avatar: Oliver Phelps

Message édité le 27-11-2006 à 20:59:54 par George Weasley
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:32:12   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

"fred et vendeur ainsi que fabriquant de la boutique qu'il a fondé avec son frère Fred: Farces pour sorciers facétieux."

Sa fait bizzare cette phrase là!


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:45:16   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Tiens, tiens un autre Weasley... Bienvenu
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:17:37   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Yeh un Weasley ! Bienvenue!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:41:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Coucou Georges ! ^^

Bienvenue parmi nous !


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:59:13   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

merci!!! je sais ça fait zarbi quand je me relis... je vais changer mais cherche pas, quand je suis claqué, j'écris n'imp.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  George WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum