<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Chemin de Traverse 

 Les grigris ça ne fait de mal à personne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:50:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait sur le chemin de traverse, une glace à la main, savourant son délicieux parfum avec la mine ravie d'un enfant, tout en savourant sa sollitude. Elle aimait flaner seule au milieu de ces rues si magnifiquement bordèliques, regarder les gens passer, se saluer, s'embrasser, se disputer, Les gens qui se disputaient était incontestablement les plus droles.
Elle finit par arriver dans une boutique de grigris stupides qui prédisaient l'avenir ou procuraient l'amour éternel. Avec un sourire amusé, elle finit sa glace en regardant les vitrines avant de rentrer dans la magasin. Elle trouvait ces trucs tellement riddicules qu'ils lui procuraient une plaisir dingue. Elle resta un moment dans le magasin avant d'opter pour une petite citrouilles censée rougir quand un garçon d'interessait à vous.
Kelly rit en la voyant rougir dès qu'elle la sortit de son emballage. Elle essaya d'imaginer quel garçon pouvait bien s'interesser à un caractère pareil. Surement un troll.
Elle ressortit sur le chemin de traverse en regardant s apetite citrouille rigoler comme une pimbèche amoureuse.
Certes c'était débile mais ça ne faisait de mal à personne



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:00:05   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

George se balladait seul sur le chemin, au milieu de sorciers rigolant, criant, blablatant et s'avançait là où ses jambes voulaient le porter, ne se souciant de rein en particulier. Il alla s'acheter une glace en face du café de Tom, qui s'parait le monde des moldus du monde magique et se contenta de la manger, normalement. En temps normal, il se serait amuser à faire le tour complet de la boule parfumée et aurait mangé le bout du cône mais il n'en éprouva aucune envie.
Il marchait à présent dans une petite ruelle, assez bizzare et dépourvue de tout magasin. Il ne fit pas attention au personnes qui le regardaient d'un air d'abrutis et s'aventura là où il n'avait encore jamais mis un seul petit doigt de pied mais ne s'en rendait absolument pas compte. Tout en étant encore dans son "coma", il passa, encore sans le remarquer, devant une publicité qui vendait les mérites d'un mage noir cette affiche se trouvait sur la vitrine d'une boutique vendant des yeux de moldus et des tas d'autres immondices, plus incroyables les unes que les autres. Il continua de marcher au milieu de gens le dévisageant et soudain, se réveilla comme s'il venait de recevoir un coup de jus... Il commença à paniquer, se rendant immédiatement à l'évidence, il se trouvait sur le chemin de travers. Il tenta de retrouver son chemin mais ne parvint qu'à s'enfoncer un peu plus dans les profondeurs du mal.



--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:30:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Au bout d'un moment passé à faire mumuse avec son truc, elle finit par la casser et l'accrocha à sa ceinture avec un haussement d'épaule.
Elle prit un chocogrenouille dans son sac et le machouilla machinalement, avançant dans les rues sans vraiment savoir ou aller.
Elle se retrouva devant la pancarte de l'allée de magie noire et hésita.
Cela ne l'enchantait pas particulièrement de rentrer là dedans mais il fallait bien qu'ele se renseigne un jour ou l'autre sur son père.
Avec une soupir d'angoisse, elle entra dans l'allée, la main sur sa baguette et tenta de dissuader par le regard les gens qui osaient s'approcher d'elle, avides.
Elle entra dans la vitrine la plus noire possible et s'avança vers le comptoir.
Le vendeur, qui ressemblait plus à une hyenne qu'à un homme, lui jeta un regard assassin. Tachant de ne pas y prêter attention, elle sortit la photo de son père et lui demanda si il avait déjà vu cet homme.
Le vendeur lui répondit qu'il venait souvent ici pour acheter du Tue Moldu.
Le coeur serré, elle le remercia d'une voix étouffée et sortit de la boutique, les larmes aux yeux. Qu'est ce qu'elle espèrait après tout. Que le vendeur lui dise que son père était un brave homme qui ne fréquentait jamais ce genre d'endroit? Ce qu'elle pouvait être bête quand elle s'y mettait
.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:47:54   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Iln'aimait pas du tout la manière dnt le regardait les autres: un rouquin... avec u robe de rcier trop courte... il ne passait pas inaperçut. Il allongea son pas et crut reconnaître quelqu'un dans l'une des boutiques sombres. Il colla ses yeux contre la vitrine et ne put étouffer un léger cri de surprise et de peur. Sa meilleure amie se trouvait devant le vendeur de cettes boutique. Toutes sortes d'idées plus noires les unes que les autres se succédaient dans son esprit. Lorsque Kelly sortit de la boutique, visiblement toute retournée, il se pointa devant elle, rouge de colère.

Je pourrai savoir ce que tu fais ICI?


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:03:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sursauta quand elle entendit sa voix, ne s'attendant pas à ce qu'on l'interpelle. Elle leva la tête et lui lança un regard effaré.

George?!!! Mais qu'est ce que tu fiches ici?!!!

Ellle le prit parr le bras et le fit tourner à l'angle d'un mur pour qu'ils puissent se cacher pendant qu'une bande de sorciers à l'air menaçant passaient par là.
Puis elle chuchota d'une voix furieuse.


Non mais tu veux te faire tuer ici ou quoi?! Tous les mangemorts du pays haissent ta famille espèce de malade!! Tu ne veux pas en plus te trimballer avec une pancarte, "Je suis un ami des moldus et d'Harry Potter"?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:45:16   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Remarque ça ne me poserai pas de problèmes...

Il avait dit ça sur un ton qui lui était très inhabituel, dépourvu de tout "entousiasme".

Je voudrai savoir ce que tu fiches ici premièrement et dans cette boutique deuxièmement... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il vend des membres de moldus!!!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle murmura sur un ton ironique.

Non je ne l'avais pas vu je croyais que c'était une boutique de friandise!
Merci de ta contribution George!

Elle soupira et secoua la tête.

Je cherchais des infos sur mon père crétin!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:08:56   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

Il la regarda d'un air suspect mis se ravisa et soupira, visiblement soulagé.

Si tu étais un mage noir malgré tout, tu ne m'aurais pas dit la vérité... logique... mais tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai confiance en toi... ça me tuera un jour, j'en suis sûr.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Chemin de Traverse  Les grigris ça ne fait de mal à personneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum