<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 :>Harry Potter<:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
//Admin'''!\\
Harry Potter
34 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

:>Nom: Potter
:>Prénom: Harry

:>Age: 15 ans
:>Année: 5eme Année
:>Maison: Gryffondor
:>Histoire: Ses parents Lili et James Potter ont été tués par Lord Voldemort
lorsqu'il n'était encore qu'un bébé. Il est confié à son oncle et sa tante, les Dursley.
A la suite d'une lettre qu'il rreçoi du monde des sorciers,
son existence prend un autre sens. En effet celui ci est très populaire
dans le monde des sorciers depuis qu'il a survi au sort mortel que lui a lancé Voldemort, de ce sort, il ne lui reste qu'une cicatrice en forme d'éclair au milieu
du front. A cette fabuleuse école, il a pour meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger et pour ennemi Drago Malefoy. Il devient attrapeur dans l'équipe de Quiddich de Gryffondor, son premier balais lui est offert par Mc Donagall, la responsable de GRyffondor. Des son éntrée a Poudlard Harry se fait remarquer en trouvant avec ses amis la chambre des secret. Puis en recharnchant un prisonnier puis en gagnant le coupe ddu tournois des trois sorciers.
;>Autres: Parle "Fourchelang" le language des serpents.
:>Avatar: Daniel Radclif
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Hello, je sais que ça sert à rien mais je trouve ça triste de ne pas avoir de messages dans sa présentation. Alors voilà!^^
Merci pour ce forum, il est génial et bravo pour les sorts même moi j n'aurais pas pu faire mieux


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol

lèche bottes !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:09:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non oportuniste
c'est pas pareil


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  :>Harry Potter<:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum