<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 Kelly Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:36:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Kelly

Age: 16 ans

Année: 5 ème

Maison: Serpentard

Histoire: Kelly est née dans une famille modeste avec ses parents et sa soeur et a coulé une enfance heureuse. Etant déjà d'un caractère très dynamique, elle était ce genre de petite fille qui passe des heures avec son père pour apprendre la vie et le moins de temps possible avec sa mère. Elle aimait réèlement sa mère mais la complicité qu'eléle avait avec son père étaitirremplaçable. Elle était la bombe atmique de la famille. Elle disait tout ce qu'elle pensait à haute voix et n'hésitait pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses. Malgré son caractère explosif, elle s'est toujours bien entendu avec sa soeur, allant jusqu'à envier sa douceur. Elle la protègeait et Lindsay lui apprenait les choses féminines de la vie, même si cela l'ennuyait profondemment.
A 10 ans, elle dégénèra totalement. Un soir, elle découvrit son père sr un bureau avec sa secrétaire. Ne comprenant pas tout de suite de quoi il s'agissait, elle garda ce secret tranchant au 'plus profond d'elle même, n'en parlant à personne, se saignant à blanc avec cette chose qu'elle aurait tant voulut dire. En échange, elle se renferma. Elle n'adressa plus la parole à son père et commença une période d'adolescence catastrophique. Elle se réfugia dans la guitare électrique et le chant, préféra la sollitude à la compagnie, et se mit s'habiller de façon la plus extravagante possible. Ce qui lui valut d'être envoyée à Serpentard. Elle est restée quelqu'un de très sollitaire et même si elle aime sa soeur par dessus tout, elle préfère la laisser vivre sa vie sans elle.

Autres: Elle aime bien les frères Weasley, surtout Fred et Georges qui, étrangement, la font mourrir de rire. elle considère tous les hommes comme des vautours et passe le plus clair de son temps avec une guitare

hj: J'aimerais bien être poursuiveur dans l'équipe de Serpentard si ça dérange pas!^^

Message édité le 31-10-2006 à 11:58:34 par Kelly Halliwell


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:52:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue !!! ^^

Tu sais que je t'aime toi ?!

Par contre, puisqu'on est jumelle, tu as 16 ans et pas 15...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:52:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Lis ta présentation nunuche, en 5ème année on a 15 ans et pas 16!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lis la mienne andouille ! Tu comprendras mieux !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:30:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Voilà c'est édité dsl d'avoir mal lu. Heureuse?


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:51:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Très !!!


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:42:10   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

C'est mignon l'amour que vopus vous portez, particulièrement les petits surnoms affecteux!^^


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:06:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je sais je sais!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:21:11   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

mais je suis quand même jaloux!!! Moi aussi j'en veux un de surnom comme ça!^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:17:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Comme quoi ? Andouille ou Nunuche ???


--------------------
George Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
George  Weasley
119 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:30:38   Voir le profil de George  Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George  Weasley   

ben oui mais un autre quand même...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  Kelly HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum