<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté 

 Laissée pour morte (PV Tom)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:16:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était tranquilement assise dans la Grande Salle ce matin là, aussi réveillée qu'un opossum mexaicain, quand un hibou étrangement noire déposa une lettre dans son assiette.
Reconnaissant l'écriture de son adorable paternel, elle pouss aun soupir et ouvrit l'enveloppe.
Elle dut lire une bonne dizaine de fois la lettre avant de vraiment comprendre son contenu.


Ma chère Kelly,
J'ai pourtant essayé de te rendre raisonnable mais voilà, tu as refusé de t'écouter. Maintenant ta mère est morte et c'est de ta faute. Je l'ai tuée hier soir. C'était assez drole d'ailleurs. Elle n'arrêtait pas de pleurer, de dire qu'elle ne comprenait pas ce qui m'arrivait. Quelle cruche cette femme.
Si je l'ai fait, c'est pour te donner une bonne leçon. Si tu veux vraiment règler tes comptes après ça, je serais à la Maison Hanté toute la journée.
Je t'attends.


PS: Ne parle pas de ça à Lindsay, elle l'apprendra en temps voulu. Si tu lui parles, tu sais ce qui se passera...

Quand elle finit par réaliser ce qui venait de se passer, elle ne pleura pas. Mais elle fut transportée dans un tel état de rage que même ses yeux s'assombrirent. Elle releva la tête, l'esprit vide. Elle n'arrivait pas à y croire. Sa mère. Morte. Son père. Assassin.
Assassin.
Elle prit la lettre, la foura dans sa poche et se leva comme un automate. Les larmes ne coulaient pas. Sa douleur était bien au delà des larmes.
Elle quitta la salla, puis le chateau, sa baguette en main, ses couteaux en poche et avança vers pré au lard. Quelques personnes tentèrent de stopper sa marche, mais elle els envoya tous contre le mur. Elle ne se souvanait même plus qui. Georges, sa soeur, des profs? Allez savoir.
Elle était dans un état second, ne captait plus rien de ce qui l'entourait. Elle savait exactement ce qu'elle avait à faire. Elle avait l'impression que son coeur venait de disparaitre tant la haine la consumait.
Ses jambes la portèrent machnialement jusqu'à la maison hantée. Normalement, elle aurait fait attention mais aucune pensée ne lui traversait l'esprit.
Aussi était elle à peine entrée qu'elle tomba dans un trou d'une profondeur de dix mètres au moins. Elle se tordit la cheville. Sa baguette tomba à quelques mètres d'elle
Avec un gémissement, elle se releva, tremblante et s'appuya contre un mur pour ne pas tomber. Elle se trouvait dans les fondations de la cabane. La faible lueur de quelques bougies éclairait la pièce et quand ses yeux furent habitués à l'obscurité, elle distingua une douzaine de silouhettes qui lui faisiaent face, immobiles.


Qu'est ce que...

Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'un sort la projeta contre le mur. Elle resta un moment allongée et se redressa en gémissant,
S'en suivit une série d'évennements qu'elle aurait préféré rayer de sa mémoire à tout jamais.
Elle fut ligottée, subissa un nombre incalculable de sorts de torture. La douleur était telle qu'elle en devenait folle. Tous les mangemorts la torturaient, la frappaient, la malmenaient. Elle n'en pouvait plus, Puis tout s'arrêta. Et au milieu des autres silhouette, elle distingua celle de son père. Celui ci s'approcha de la jeune fille à demi consciente avec un sourire mauvais.


Je t'avais pourtant prévenu ma petite Kelly. Il ne faut pas jouer au plus fort avec le Seigneur des Ténèbres.

Elle lui lança un regard de haine pure et murmura, les dents serrés par la rage et la voix brisée de douelur.

Tu n'es pas le Seigneur des Ténèbres... Tu... Tu n'es qu'un petit larbin, un être immonde que je vais envoyer en enfer!!!

Il ricana et lui caressa la joue. Elle profita de ce oment pour attraper son couteau dans s apoche arrière, détacher ses liens et lui planter la lame dans l'épaules. Il hurla de douelur et la frappa. Elle s'écroula sur le sol, pour cette fois ci se sentir uîncapable de se relever. Elle gémit, les poigns serrés et leva la tête pour toiser son père avec un regard meurtrier.

Je survivrais. Je survivrasi jusqu'à ce que je te tue!! Voldemort, Dumbledore, le Bien le Mal, tout ça je m'en fiche. Je te tuerai. Toi et tout ceux qui se truvent dans cette pièce.

Il eut un sourire satisfait et se leva en tenant son épaule sanglante.

Encore faudrait il que tu survives à ça.

Il riana et s'éloigna avec les autres. Elle gémit une seconde fois et tenta de se redresser, en vain. Elle avait la sensation que son corps était en miettes. Elle se croyait sortie d'affaire quand elle entendit le bruit d'un frottement. Elle leva les yeux et se retrouva face à un énorme serpent, qui la toisaient de son regard jaune et avide. Sans rien pouvoir faire, elle sentit les crocs de la bête lui rnetrer dans le cou, tels ceux d'un vampire. Elle sentit le poison s'inflitere en elle et paraliser tous ses membres. Elle sentit la réalité l'ecraser de tout son poids. Elle ne pouvait plus rien faire. D'ici quelques minutes, elle serait morte. Avec pour seul soutien le regard glacial d'un serpent.

hj: Bonne lecture!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Maison Hanté  Laissée pour morte (PV Tom)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum