<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Toilettes 

 Ce lave les mains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:55:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il sortit d'un cabine et ce dirigea vers le robinet. Il tourna le robinet en marbre froid et l'eau aussi froide en sortie aussitôt... mais avec un peu de misère. Il ce passa les mais sous l'eau et les secoua pour enlever le plus d'eau. Il leva la tête vers le miroir et passa sa main encore un peu mouillé dans les cheveux...


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

J'entrais dans les toilettes et croisais Davis. Je en le cotoyais guère mais je le connaissais de passage. Je jettais un oeil sur lui puis y poussait la porte des toilette pour y faire ce que j'avais a faire puis y sorti et passait mais mais sous l'eau.

Message édité le 20-11-2006 à 15:54:33 par Tom Jedusor


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 03:09:33   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il jeta un coup d'oeil au gars qui était a coter de lui, c'était un serpentard. Il lui disait de quoi... Mais ne savait pas trop quoi... Surment dans les couloirs. Davis s'essuya les mains avec des papiers.


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:49:03   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Continuais de lavé mes mains puis lui jetta un oeil avec un sourir.

" 124 Griffondor... vous êtres loin de notre compte de 210. "

Dis-je irronique

Message édité le 20-11-2006 à 15:54:07 par Tom Jedusor


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ce tourna vers l'élève pretencieux et lui dit.

- Peut-être que vous etes 86 de plus que nous... Mais ce n'est pas la quantité qui compte... Mais la qualitée... Et en cela on vous bat au là main.!

S'apprete a s'en aller.


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Ricane.

" Voyez-vous celà, un griffondor battre un Serpentard... pfff quel irronie. "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il ce retourna vers le serpentard, comprenant pour quoi c'Est deux maisons ne s'aimait pas.

- Tu te tromper... Ce n'est pas de l'ironie... Mais une habitude....!


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:54:36   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Ho oui donc si je comprends... "

Pris un papier pour m'essuyer les main puis le jetta a la poubelle

" C'est une habitude de battre les serpentard... "

Sourit

" Excuse-moi mais je suis dans cet école depuis plus longtemps que toi et a ma connaissance Griffondor est toujours en seconde possition comem d'habitude. Parfois a êtres trop parfait on s'attire des ennuis comem un certain Potter... "


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il eu un soupir sarcastique.

- "Potter"... Qu'est que harry Potter a avoir dans notre conversation...! Grace a lui, nous vouz avons battue plusieur fois...! Comme il y a 5 ans...!

HJ: Quand Harry été en 1


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:29:06   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

" Ho oui c'est vrais... désoler "

Dis-je irronique. Lui lança un sourir puis me dirigais vers la sorti


--------------------
"Voldemort is: My past, my present and my future. "
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 03:46:43   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il le regarda et sortit le deuxième.

Message édité le 22-11-2006 à 03:47:01 par Davis Jhon


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:47:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle marchait dans les couloirs, ne sachant pas vraiment quoi faire et entendit la conversation entre Davis et Tom. Bien entendu, elle trouvait ça riddicule, d'un coté comme de l'autre. Mais elle ne dit rien. Jusqu'au moiment ou Tom sortit et la bousula.
Elle recula, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il s'excuse. Mais leurs cranes s'étaient entrechoqués et elle avait mal au crane.


Ouille. marmona t'elle.

Elle vit Davis et leur lança un sourire amusé.

Quelle est la conclusion de cette remarquable et vitale dispute?

Elle ne voulait pas paraitre provocante, simplement leur montrer le riddicule de la situation. Les gesn sont ce qu'ils sont, pas besoin de tourner autour 150 ans.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:42:33   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il enfonça son regard dans celui de kelly.

- Ça nous rapelle juste pour quoi les Griffondors a toujours Hait les Serpentard!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:25:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard implorant.

Je t'en prie pas toi!

Elle secoua la tête, exaspèrée.

Franchement c'est pathétique. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac! Est ce que je t'ai donné une seule fois l'occasion de me hair? Ca ne veut rien dire tout ça et tu le sais! Si ça avit une quelconque signification, je me serais jointe à Tom pour t'insulter au lieu de risquer la colle en le traitant de tous les noms... Venant de toi, ça me... déçoit d'entendre ça.

Elle s'en alla avec un soupir incrédule. Cette école était entrain de devenir folle.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Il n'avait certainement pas finit avec elle, il lui prit le bras avant qu'elle s'en aille et lui dit.

- Je parle en général, il y a des exception dans toute, tu sais! Pour quoi les Griffondords n'aime pas les Serpentards c'est que le caractère de l'un est le contraire de l'autre et la plupart du temps, sa fait des flammèche..!


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:01:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui lança un regard neutre et murmura d'une voix glaciale.

Tu me fais mal lache moi.

Quand il la lacha, elle ne put retenir un nouveau soupir et se passa les mains sur le visage.

C'est bien beau tout ça mais après? A force de condamner les gens en les traitant de monstres ou de héros, vous allez tous finir par vraiment les changer en ce qu'ils ne sont pas! Tu as le droit de les hair mais tu te dois de ne pas envenimer les choses! C'est exactement ce que j'ai dit à Tom et je continuerais à le dire. Chacun a ses propres convictions et a le droit de les exprimer, dans la mesure ou ça ne fait pas de tort aux autres. Cette petite gueguerre entre Gryffondor et Serpentard nous porte préjudice à tous. Et en particulier à moi

Elle baissa la tête avec tristesse

Je déteste ça. Je déteste vous voir vous entrêtuer comme des animaux. Ce n'est pas le bon moyen...


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Toilettes  Ce lave les mainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum