|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:55:00
| Il sortit d'un cabine et ce dirigea vers le robinet. Il tourna le robinet en marbre froid et l'eau aussi froide en sortie aussitôt... mais avec un peu de misère. Il ce passa les mais sous l'eau et les secoua pour enlever le plus d'eau. Il leva la tête vers le miroir et passa sa main encore un peu mouillé dans les cheveux...
--------------------
|
|
Tom Jedusor | :<Habitué(e)>: |  | 65 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 20:39:05
| J'entrais dans les toilettes et croisais Davis. Je en le cotoyais guère mais je le connaissais de passage. Je jettais un oeil sur lui puis y poussait la porte des toilette pour y faire ce que j'avais a faire puis y sorti et passait mais mais sous l'eau.
Message édité le 20-11-2006 à 15:54:33 par Tom Jedusor
-------------------- "Voldemort is: My past, my present and my future. " |
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 03:09:33
| Il jeta un coup d'oeil au gars qui était a coter de lui, c'était un serpentard. Il lui disait de quoi... Mais ne savait pas trop quoi... Surment dans les couloirs. Davis s'essuya les mains avec des papiers.
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:49:03
| Continuais de lavé mes mains puis lui jetta un oeil avec un sourir. " 124 Griffondor... vous êtres loin de notre compte de 210. " Dis-je irronique
Message édité le 20-11-2006 à 15:54:07 par Tom Jedusor
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:42:00
| Il ce tourna vers l'élève pretencieux et lui dit. - Peut-être que vous etes 86 de plus que nous... Mais ce n'est pas la quantité qui compte... Mais la qualitée... Et en cela on vous bat au là main.! S'apprete a s'en aller.
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:14:44
| Ricane. " Voyez-vous celà, un griffondor battre un Serpentard... pfff quel irronie. "
|
| Posté le 21-11-2006 à 21:48:23
| Il ce retourna vers le serpentard, comprenant pour quoi c'Est deux maisons ne s'aimait pas. - Tu te tromper... Ce n'est pas de l'ironie... Mais une habitude....!
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2006 à 21:54:36
| " Ho oui donc si je comprends... " Pris un papier pour m'essuyer les main puis le jetta a la poubelle " C'est une habitude de battre les serpentard... " Sourit " Excuse-moi mais je suis dans cet école depuis plus longtemps que toi et a ma connaissance Griffondor est toujours en seconde possition comem d'habitude. Parfois a êtres trop parfait on s'attire des ennuis comem un certain Potter... "
|
| Posté le 21-11-2006 à 22:00:23
| Il eu un soupir sarcastique. - "Potter"... Qu'est que harry Potter a avoir dans notre conversation...! Grace a lui, nous vouz avons battue plusieur fois...! Comme il y a 5 ans...! HJ: Quand Harry été en 1
--------------------
|
|
| Posté le 21-11-2006 à 22:29:06
| " Ho oui c'est vrais... désoler " Dis-je irronique. Lui lança un sourir puis me dirigais vers la sorti
|
| Posté le 22-11-2006 à 03:46:43
| Il le regarda et sortit le deuxième.
Message édité le 22-11-2006 à 03:47:01 par Davis Jhon
--------------------
|
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 299 messages postés |
| |
| Posté le 01-12-2006 à 00:42:33
| Il enfonça son regard dans celui de kelly. - Ça nous rapelle juste pour quoi les Griffondors a toujours Hait les Serpentard!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-12-2006 à 22:54:54
| Il n'avait certainement pas finit avec elle, il lui prit le bras avant qu'elle s'en aille et lui dit. - Je parle en général, il y a des exception dans toute, tu sais! Pour quoi les Griffondords n'aime pas les Serpentards c'est que le caractère de l'un est le contraire de l'autre et la plupart du temps, sa fait des flammèche..!
--------------------
|
|
| |
|