<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle 

 Lily, au pied!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:59:32   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred venait d'avoir une petite conversation avec Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard. Certes, il faisait les 400 coups mais il lui faisait confiance... même si cette fois, il préfèrerait qu'il mente. Il marchait d'un pas décidé et le visage rouge de fureur vers la salle commune de Serdaigle. Lorsqu'il arrive devant le tableau qui recouvrait la porte, il cria au portrait:

Ouvre-toi!

Mais celui-ci croisa les bras avec un sourire narquois avant de répondre:

De un: tu n'es pas à Serdaigle, de deux, tu n'es pas capable de me donner le mot de passe et de trois, tu m'est d'une antipathie sans précédent.

Fred, sous l'excès de colère, donna un gros coup de pied dans le tableau, ce qui ne le soulagea en rien, au contraire.

JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS ET JE ME FICHE D'ATTIRER TA SYMPATHIE ALORS MAINTENANT TU VAS ME FAIRE PLAISIR ET ME LAISSER PASSER!!!

Le portrait parut outré de la réaction du jeune garçon mais ne bougea pas d'un poil.

Tu pourrais me faire le plaisir de bien vouloir partir ou je serai contraint d'appeler le directeur.

Fred sortit de ses gonds. Il se fichait d'être viré, d'être torturé par Rusard même. Tout ce qu'il voulait, c'était parler à Lindsay... voir si ce que Peeves a vu était bien réel.

BEN APPELLE-LE TON FICHU DIRECTEUR, MAIS UNE FOIS QUE J'AURAI PARLE A LA PERSONNE QUE JE VEUX VOIR!!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:24:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Etant assise à l'une des tables de la Salle Commune, Lindsay ne pût s'empêcher d'entendre un pareil rafus. Outrée et particulièrement choquée, elle décida d'aller voir et de rabrouer la presonne qui faisait un tel vacarme au dehors. Lorsqu'elle passa le protrait, son visage devint au-delà de la fureur, peint d'une inquiétude sans précédent. Elle regarda Fred, ébahie et demanda calmement.

Mais...pourquoi est-ce que tu es ici ? C'est toi qui est la cause de tout ce rafus ? Si tu voulaits me parler, tu aurais pû avoir l'obligence de...

Elle se tût en découvrant le visage livide, décomposé et rageur de Fred.

Tu...Fred tu n'as pas l'air d'aller bien...tu veux aller à l'infirmerie ou...qu'est-ce que tu as ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:33:49   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred tourna la tête si rapidement en entendant la voix de Lindsay qu'il en eut le tourni.

QUOI? QU'EST-CE QUE J'AI!!!! J'AIMERAI BIEN QUE TU ME LE DISES, TIENT!!! FIGURE-TOI QUE JE VIENS D'AVOIR UNE CONVERSATION AVEC PEEVES!!!!!!!!!!!!!! OK, CE N(EST PAS LE FANTOME LE PLUS CONFIANT MAIS IL NE SERAIT PAS CAPABLE DE MENTIR A CE POINT!!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE AVEC DAVIS? IL M'A DIT QUE... JE N'AI MEME PAS ENVIE D'EN PARLER TELLEMENT SA ME... DESOLE D'ETRE VENU TE DERANGER, J'AURAI JAMAIS DU... SA SERT A RIEN...

Fred tourna les talons et donna au passage un gros coup de pied dans le mur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:43:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au fur et à mesure qu'il s'exprimait, Lindsay se sentait de plus en plus mal...Même si elle ne voyait pas de quoi il était question, le simple fait d'évoquer Davis ne présageait rien de bon. Elle le rattrapa cependant, bien décidée à répondre...

Fred attends ! Tu n'as pas fait tout ce chemin pour hurler sans avoir aucune explication...

Elle le maintint par le bras et l'obligea à se tourner vers elle.

Je ne sais pas ce que Peeves t'as dit...je n'ai aucune envie de le savoir mais...Sache que je t'apprécie autant que lui et que je...je n'ai rien fait de...de mal ! Bon sang Fred arrête de m'observer ainsi et raconte-moi ce qui te tracasse s'il te plaît...tu m'angoisses !

hj: pour précision, ils ne sortent pas ensemble là ?


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj qd j'ai fait le topic à la base, si mais après, c'est comme tu veux.

Fred tenta de se dégager de son étreinte mais il venait de dépenser un sacré paquet d'énergie à hurler dans toute l'école donc il finit par abandnner mais ne s'arrêta pas pour autant de hurler.Il ne fit pas attention aux autres élèves qui le regardaient, soit terrifiés, soit moqueurs.

ET TU CROIS PEUT-ETRE QUE MOI JE M'ANGOISSE PAS??? ON VIENT DE ME DIRE QUE TU... OH! J'AI MEME PAS ENVIE DE PRONONCER LE MOT! VOS SEANCES DE DEVOILAGE DE SENTIMENTS... ET TOI QUI LE CONCOLES JE DIRAI MEME PAS COMMENT!

Fred ne trouvait pas les mots qu'il souhaitait. Le vosabulaire n'était pas assez élaboré pour ça. Il patienta quelques minutes pour retrouver son souffle puis il dit, le plus calmement possible:

Laisse tomber, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, ça vaut apparement pas le coup.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:04:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle relâcha le bras de Fred et l'observa d'une façon étrange. Une foule de sentiments se dégageaient à la fois de son regard mais l'expression qui demeurait sur son visage était indescriptible. Lindsay était réellement mécontente qu'il lui fasse une scène ainsi devant tout le monde, sur un sujet si personnel en plus...Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à discuter avec un ami...En plus de cela, le fait qu'il soit si furieux et qu'il tienne de tels propos la rendait on ne peut plus triste. Les larmes aux yeux, elle s'emporta également de façon très spéciale, ses larmes se mélangeant à son discours.

Je peux savoir ce qui ne vaut pas la peine ? C'est MOI ? Je ne te comprends pas !!! Qu'est-ce qui peut y avoir de mal à discuter avec un ami ???!!! JE TE LE DEMANDE !!! Davis est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! Enormément même...si tu veux savoir ! Il m'a confié ce qu'il ressentait pour moi, c'est vrai...mais je ne lui ai pas sauté dessus pour autant !!! Contrairement à toi, je suis persuadée qu'il ne se comporterait pas de façon si PUERIL !!! Je n'ai pas sû répondre à ses attentes si tu veux savoir...simplement parce que je n'étais pas sûr de savoir ce que j'éprouvais pour toi...et maintenant que tout commencer à être clair, tu gâches tout ! C'est TOI qui ne sais pas ce que tu veux et je...j'en ai plus qu'assez de tout ça !

Les larmes coulant à flot sur ses joues, Lindsay courut sous les moqueries de plusieurs Serpentard.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:38:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred avait essayé d'en placer une mais il avait préféré ne pas l'interrompre. A la fin de son discours, il redonna un bon coup de poing dans le mur, qui y laissa une belle fissure et un doigt bien cassé. Les larmes coulaient aussi sur ses joues. Il se souvint alors que la dernirèe fois qu'il avait pleuré devait se situé à ses six ans, lorsqu'il était tombé de son balai à quelques mètres de haut. Il ressentit une douleur insoutenable à son poignet mais n'envisagea pas pour autant d'aller à l'infirmerie. Il voulait s'isoler... même s'il savait cela mauvais pour son moral. Il tourna la tête vers la silhouette de Lindsay qui courait.

BEN VAS-Y!!! MAINTENANT TU PEUX LE REJOINDRE!!!

Il marcha lentement dans la direction opposée sous les multiples regards qui le regardaient sans aucune discrétion. Il ne fit pas attention à son chemin et se retrouva à l'ubn des endroits qu'il aurait voulu éviter. En effet, ses jambes l'avaient machinalement amené à la volière, mà où leur histoire avait commencé. Il sentit son coeur se nouer, son estomac se retoruner et ses yeux s'emplire à nouveau de larmes. Il se laissa glisser le long du mur et enfoui son visage entre ses mains pour laisser libre court à ses sentiments.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:52:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay quant à elle, avait préféré s'isoler à l'extérieur. Plusieurs élèves la regardant passer, quelques uns se moquaient, d'autres avaient l'air compatissant. Elle s'installa au pied d'un vieil arbre et elle aussi, enfouit son visage dans ses mains, essayant de se calmer et de comprendre ce qui était en train de leur arriver. POurquoi tout avait viré à la catastrophe ? Lindsay était quasiment cetaine que tout était de sa faute...Bien entendu, elle n'avait pas pû dire à Davis quels étaient ses sentiments pour Fred...tout simplement parce qu'elle n'en était pas sûre...Mais maintenant, elle regrettait tout ce qui venait de se passer...Elle aimait Fred...Cela était certain, clair comme de l'eau de roche...mais lui...il ne voulait plus la voir. Elle continuait de pleurer à chaudes larmes en se maudissant de n'avoir rien sû répondre.

* Pardonne-moi...je t'en prie...ne me laisse pas seule...je t'aime tellement ! *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:31:44   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Après 20 minutes passées à pleurer sur son triste sort, il se releva et tituba jusqu'à la sortie. Il s'essuya les yeux du revers de sa manche et descendit les marches de l'escalier principal sous le regard étonné des autres élèves: ils n'avaient pas du tout l'habitude de voir un des jumeaux Weasley pleurer. Il ne fit pas attention à ces regards et sortit dehors, se moqua de la lumière qui l'éblouissait. Il marcha le plus lentement possible vers le terrain de quidditch. Il voulait se changer les idées et même s'il savait pertinemenr que cela ne changerait rien à sa tristesse, il alla trouver son frère dans les tribunes afin que lui, lui remonte le moral d'une manière que même Fred ignorait. Lorsqu'il eut fait ce rapide calcul, il opta finalement pour un petit tour au bord du lac. Il regarda les arbres qui bordaient la forêt.

*Avec une corde, ce serait mieux...*

Il baissa la tête, s'essuya une fois encore les larmes qui coulaient à flot sur sa joue et tourna la tête vers le lac, il s'assit au bord, le regard plongé dans les profondeurs de l'eau foncée.

*J'aurai pâs dû régir comme un idiot et attendre qu'elle me fournisse des explications... mais merde, j'ai quand même le droit, et le contraire serait inquiétant, de m'inquiéter sur notre relation! Et elle n'a rien nié... bon, si je vais m'excuser, je me ferai pardonner de quelque chose dont j'avais raison et en plus, on dirait une tapette mais si j'y vais pas, la situation risque de rester comme ça un bon bout de temps... *

Il se prit la tête entre les mains. Malgré le fait que ses larmes continuaient leur chemin sur sa peau blanche, il cherchait une solation pour retrouver la fille à qui il tenait le plus à la surface de la planète.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:03:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay réussit à se calmer au bout de plusieurs minutes éternelles. Elle décida de retourner le voir, pour lui parler, pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle gardait pour elle depuis déjà trop longtemps. Il est vrai qu'elle avait toujours été omnubilée par la famille Weasley et que el fait de connaître les jumeaux l'avait enthousiasmée...mais maintenant, ses sentiments pour Fred avaient changés d'un point de vue radical...
Elle se releva, s'essuya pour la ennième fois les yeux et se dirigea vers le château. A mi-parcours, elle tourna machinalement la tête vers le lac et vit Fred de dos. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle recommença sa marche vers la droite cette fois-ci...de plus en plus lentement. A deux mètres derrière lui, elle s'arrêta, ferma les yeux et soupira lentement.


Je suis désolée...

Elle attendit quelques secondes mais Fred ne réagit pas. Elle le remercia intérieurement. Elle devait lui dire...et cette fois tout. Elle ajouta d'une voix terriblement douce et tendre.

Je n'avais pas le courage de rembarrer Davis parce que...je l'apprécie vraiment beaucoup...mais pas comme toi. Cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois un Weasley...je t'apprécie pour ce que tu es...J'aime ta façon de me faire rire, ta façon de parler, ton sourire, ta voix...Je t'aime réellement Fred...et je ne veux pas arrêter de te voir pour un stupide malentendu. Davis le sait très bien...et toi aussi, tu le sais.

Elle sourit tristement et tourna les talons. La réaction de Fred était on ne peut plus normale. Elle voulait qu'il réfléchisse mais...lorsqu'elle reprit sa marche vers Poudlard, son coeur ne cessait de battre très fort. Elle ferma les yeux doucement et sentit à nouveau les larmes rouler sur ses joues, mais de façon plus lente. Maintenant qu'il savait ce qu'elle ressentait, elle espèrait juste qu'il accepte de lui parler...du moins, c'était ce qu'elle se forçait à croire.

* C'est stupide...Je sais que j'en veux plus...Je le veux lui et pas un autre...Fred...rattrape-moi ! *

Je ne


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:28:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred avait fait comme s'il n'avait rien entendu pour la simple et bonne raison qu'il était secoué par une série de spasmes dues à son état de détresse. Ill continuait de pleurer sur son triste sort. Après quelques secondes qui lui parurent éternelles, il tourna la tête. Son regard était triste, pour une fois, on pouvait voir à quel point il pouvait être mûr malgré l'image d'enfant qu'il se donne devant les aurtres. Ses yeux rouges suivaient la silhouette de Lindsay s'éloigner de plus en plus mais son cerveau hésitait encore. Il décida de confier cette tâche à son coeur et il se leva. Il courut derrière Lindsay, manqua à 3 reprises de s'étaler par terre. Il la rattrapa par le bras, l'obligeant à s'arrêter mais il ne voulait pas lui faire face. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état mais plus que tout, il ne voulait pas voir ses larmes qui le rendaient encore plus triste voire même malade.

Je suis aussi désolé que toi... Je comprendrai que tu ne veuilles plus m'adresser la parole.

Fred lâcha le bras de Lindsay et baissa la tête. Il tourna les talons et marcha lentement dans la direction opposée.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:30:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'il l'attrapa par le bras, elle sentit un frisson la parcourir et écouta attentivement ses paroles. Lorsqu'il eut fini, elle se retourna précipitemment et le rattrapa à son tour, mais cette fois elle lui fit face. Il ne voulait pas la regarder mais elle voulait voir son visage. Elle aussi sentait les larmes rouler sur ses joues mais elle ne perdit pas pieds et continua à lui avouer ses sentiments, son ton toujours aussi tendre.

Je ne peux pas ! Je ne peux plus le faire désormais...Tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'être Fred ! ça m'est complètement égal d'être insultée ou détestée par les autres, du moment que toi...tu restes avec moi.

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec une envie débordante de passion. Elle le regarda et murmura.

Je t'en prie...ne me laisse pas...


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:49:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Dès le moment où Lindsay avait posé ses lèvres sur les siennes, Fred se sentit rassurer que son coeur battait toujours la chamade à son contact.

Je sais pas... c'est pas que je veux te faire poirroter mais... j'aimerai bien réféchir un peu d'abord... m'en veux pas...


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:45:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma doucement les yeux, pinça ses lèvres et détourna la tête en aquieçant. Bien sûr qu'elle comprenait...que pouvait-elle attendre de toute façon ? Elle n'était même plus sure qu'il l'aime...Elle laissa quelques secondes sa main sur le torse de Fred avant de la laisser glisser. Elle passa devant lui et retourna au château.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:12:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj JE VEUX CONTINUER LE TOPIC!!!!!!!!!!^^

Après plusieurs minutes passées en plein réflexion, Fred secoua la tête. Il connaissait par ceoru l'emploi du temps de Lindsay et à cette heure-ci, elle devait sûrement se trouvée en la charmante compagnie d'Ombrage. Il marcha lentement en direction du château. Il grimpa jusqu'au troisième étage, bifurqua à gauche, continua tout droit pendant deux minutes, tourna à gauceh une nouvelle fois, monta encore un étage, tourna directement à droite et enfin, il aperçut la porte de la salle de classe de défense contre les forces du mal. Il continua de marcher jusqu'au prochain tournant et sortit de son sac un gros paquet de pétards qu'il rassembla en nouant un fils transparent autour et y ajouta sa petite touche personnelle. Résultat: Dès qu'il fut caché dans les toilettes les plus proches, une énorma détonation se fit entendre et de là où il était, il aperçut au-dessous de la porte un défilé de couleurs. Après quelques secondes, quand il fut assuré que le professeur ne se trouvait plus dans sa salle, il sortit de sa cachette et prit un air surpris jusqu'à la salle de classe. Comme il l'espérait et comme c'étzit prévu, Ombrage se trouvait sur les lieux et toute la classe était en effervescence. Il tourna la tête vers l'emplacement où des détonations l'assourdissaient. On pouvait voir différentes injures se balader dans les airs et des centaines de feux d'artifices se succéder. Il se plaça sous l'encadrement de la porte et regarda si Lindsay s'y trouvait.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:37:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Assise près d'une fenêtre à une table seule, Lindsay avait l'air pensive...Extrêmement chagrinée par ce qui venait de se passer avec Fred, elle ne prit même pas la peine de tourner la tête ou d'être surprise par ces pétards. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer au dortoire, s'allonger sur son lit et pleurer à chaudes larmes.
Comme elle s'en voulait...Elle détestait la tournure que prenait les évènements...Elle aimait Fred à un point qu'il n'osait imaginer...
Elle ferma ses paupières et sentit quelques larmes parcourir ses joues.



--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:35:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred aperçut enfin Linsday, assise, isolée, à une table éloignée de celles des autres. Il s'approcha doucement et s'accroupit devant sa table avant de lui dire d'une voix douce:

ça fait longtemps que c'est déjà tout réfléchi... suis-moi, elle en a pour deux bonnes heures à nettoyer le plus gros... ils sont faits spécialement pour résister un max de temps.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:44:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne crut pas immédiatement à la réalité. Etait-ce vraiment Fred ? Elle ouvrit ses paupières et le vit, légèrement souriant. Ses larmes stoppèrent et elle saisit sa main. Celui-ci l'entraîna dehors de la salle...Elle ne dit mot...trop préoccipée par sa seule présence qui l'empâchait de parler.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:03:56   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il l'entraîna dans un des passages secrets dont lui seul et son frère connaissaient l'existence.

J'ai pas besoin de réfléchir. Je veux juste t'avoir pour moi. Je veux juste être avec toi. Rien de plus. Mais je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre aie les même privilèges.


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:22:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rougit et sentit à nouveau des larmes couler sur ses joues. Celles-ci étant différentes puisqu'elles n'étaient pas tristes...au contraire. Elle lâcha sa main et enfouit son visage dans celles-ci.

* Si tu savais comme j'ai eu peur...Je ne sais pas ce que j'aurais fait...Je te le jure Fred... *


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:15:58   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il s'attendait à une autre réaction. Son visage trahisasit à présent la peur.

J'ai dit quelque chose qui fallait pas?


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:38:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle secoua doucement la tête, se calma et sourit en relevant la tête. Elle tremblait légèrement, tant ce qu'elle avait à dire la démangeait. Elle plaça son index à quelques millimètres des lèvres de Fred et dit en s'essuyant les yeux.

Laisse-moi te garder près de moi Fred...Je guiderai chacun de tes pas, j'apprendrai tes réveils, j'inventerai tes nuits, je resterai toujours près de toi, je recoudrai toutes tes blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai ma bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil...et si tu es seul, nous serons seuls à deux parce que...je t'aime !


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:37:35   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj délire! je vais tout casser!^^

Il la regarda, surpris, bluffé, médusé. A la moitié de son monologue, il s'était assis par terre et la regardait continuer.

T'as appris ça où???


--------------------
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle éclata de rire en voyant l'expression sur son visage, sècha doucement ses larmes et s'agenouilla près de lui.

Je crois que tu es...ma muse...enfin, je ne sais pas comment on dit au masculin ! ^^

Elle effleura ses lèvres avec les siennes, espèrant qu'il l'embrasse.


--------------------
Fred Weasley
<:>Super Sorcier(e)<:>
Fred Weasley
401 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:13:13   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Il ne put s'en empêcher, la tentation était trop forte. Il se laissa aller et l'embrassa langoureusement (^^).


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Poudlard ->> 1er étages <:>  :> Maison de Serdaigle  Lily, au pied!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum