<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 ¤ Lindsay Halliwell ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:56:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Nom HALLIWELL

Prénom Lindsay Elizabeth

Age 16 ans

Année 5ème

Maison Serdaigle ( s'il vous plaît !!!! )

Histoire Elle est issue d'une famille de sorciers de Bristol, a grandi là-bas avec sa soeur, Kelly, et ses parents. De nature discrète et réservée, elle est souriante et n'a pas froid aux yeux. Avant d'entrer à Poudlard, elle était dans une toute autre école et ne s'y plaisait pas du tout. Elle a donc redoublé uen année et s'est retrouvé à Serdaigle. Elle est au poste de poursuiveur pour sa maison et adore le Quidditch. Son caractère a néanmoins évolué en partie à cause de la mort de Cédric. Elle était assez proche de lui et le fait de le savoir mort lui a fait un choc. Elle en veut toujours à Harry même si elle sait qu'il ne peut avoir fait une chose aussi cruelle rien que pour remporter le tournoi...Elle se retrouve toujours dans des situations rocambolesques, ce qui n'est pas pour lui déplaire...Elle apprécie énormément la famille Weasley et son plus grand souhait serait de rencontrer une "vraie" famille de Moldus.

Autres Elle déteste les vantards et les personnes trops sûres d'elles-même.

Avatar Lindsay Lohan


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:39:14   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Bienvenuuuuee!!!!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:13:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merciiiii !!! ^^


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:25:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Hello soeurett¨! dsl de gacher ton bonheur mais en 5ème année, on a 15 ans!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:26:51   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu le fais exprès non ? J'ai mis que j'avais redoublé une année, c'est pour ça quej'en ai 16 et pas 15 ! =.=


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:13:20   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Lindsay j'ai fais ta créa elle ets dans mon sujet
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:32:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci, je viens de l'ajouter ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  ¤ Lindsay Halliwell ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum