|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 10:56:53
| Nom HALLIWELL Prénom Lindsay Elizabeth Age 16 ans Année 5ème Maison Serdaigle ( s'il vous plaît !!!! ) Histoire Elle est issue d'une famille de sorciers de Bristol, a grandi là-bas avec sa soeur, Kelly, et ses parents. De nature discrète et réservée, elle est souriante et n'a pas froid aux yeux. Avant d'entrer à Poudlard, elle était dans une toute autre école et ne s'y plaisait pas du tout. Elle a donc redoublé uen année et s'est retrouvé à Serdaigle. Elle est au poste de poursuiveur pour sa maison et adore le Quidditch. Son caractère a néanmoins évolué en partie à cause de la mort de Cédric. Elle était assez proche de lui et le fait de le savoir mort lui a fait un choc. Elle en veut toujours à Harry même si elle sait qu'il ne peut avoir fait une chose aussi cruelle rien que pour remporter le tournoi...Elle se retrouve toujours dans des situations rocambolesques, ce qui n'est pas pour lui déplaire...Elle apprécie énormément la famille Weasley et son plus grand souhait serait de rencontrer une "vraie" famille de Moldus. Autres Elle déteste les vantards et les personnes trops sûres d'elles-même. Avatar Lindsay Lohan
--------------------
|
|
Davis Jhon | Vie l'amour comme tu vie ta vie | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 194 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 03:39:14
| Bienvenuuuuee!!!! |
|
Lindsay Halliwell | Méfiez-vous de l'eau qui dort | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 501 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 10:13:43
| Merciiiii !!! ^^
--------------------
|
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> |  | 299 messages postés |
| |
| Posté le 31-10-2006 à 17:26:51
| Tu le fais exprès non ? J'ai mis que j'avais redoublé une année, c'est pour ça quej'en ai 16 et pas 15 ! =.=
--------------------
|
|
Tom Jedusor | :<Habitué(e)>: |  | 65 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 13:13:20
| Lindsay j'ai fais ta créa elle ets dans mon sujet |
|
| Posté le 17-12-2006 à 09:32:48
| Merci, je viens de l'ajouter ! ^^
--------------------
|
|
|