Sujet :

Non mais je rêve...

Kelly Halliwell
   Posté le 29-11-2006 à 18:43:44   

Elle était assise sur un des poufs de la salle enfumée de divination, les poumons et les yeux brulés au troisième degré par les vapeurs trop parfumées qui s'en dégageaient.
A moitié affalée sur sa table, elle contemplait le professeur Terlewney, la bouche à moitié ouverte, les yeux arrondis par l'ahurissement. Elle était tellement aterrée qu'elle en oubliaiat de s'ennuyer.
Elle ne se souvenait pas que cette prof était aussi... Crispante. Oui crispante était un bon résumé de que certains appelaient cette "femme."
Elle parlait d'une voix trainante de choses totalement absurdes, considèraient les élèves avec une pitié triste, leur promettant à tous des sorts affreux. Et le pire c'est que tout ce qu'elle était entrain de dégoiser, elle y croyait vraiment!!!
Incompréhensible. Tout simplement incompréhensible

Holly Blue
   Posté le 30-11-2006 à 18:39:04   

(H-j: désolée, de m'incruster une fois de plus).
Trelawney était venue vers elle. Elle lui demanda de voir ce qu'il y avait dans sa boule de cristal. Holly prédit toutes sortes de malheur et de malchance. La prof la félicita,, et lui assura qu'elle avait le troisième oeil. Puis, elle repartit vers les autres élèves. Holly éclata de rire.
Maxime Jeronson
   Posté le 01-12-2006 à 13:23:39   

Maxime quand à lui était installé presque tout au fond de la salle, regardant la boule d'un air dépité, à quoi servait tout ça ? Surement à les obliger à se faire "chier". Il ne voyait rien du tout, rien qu'une boule blanche.
Quand le professeur arriva vers lui, il leva simplement les yeux.
Celle ci lui demanda ce qu'il avait vu.
Il lui répondit avec un léger sourire sarcastique :


Que du noir.
Je pense mourir dans quelques minutes, la raison est que je risque de sombrer dans le malheur et la terreur grâce à votre cher cour.

La femme fit des grands yeux, déjà qu'avec ses lunettes c'était à faire peur mais là encore pire.

cinq point en moi pour serpentard dit elle avant de s'éloigner

Maxime poussa un léger soupire, même s'il s'en fichait un peu
Kelly Halliwell
   Posté le 01-12-2006 à 17:20:46   

Elle avait vu la scène et ne put s'empêcher de sourire, amusée. Pauvre Maxime. Malheureusement, l'incroyable troisième oeil de la prof surprit son regard et elle s'approcha d'elle, lui posant la même question qu'à tous. Elle se plongeau dans la contemplation du brouillard de sa boule de cristal avant de lever vers ellle un regard sceptique.

Franchement professeur, est ce qu'à un seul de vos cours, j'ai fait preuve d'une aptitude quelconque pour la divination?

Le professeur soupira avec lassitude, comme toujours, et lui mit la main sur l'épaule en murmurant d'un ton mystérieux que si elle ne voyait pas, c'est qu'elle ne voulait pas voir.
Kelly aprouva d'un hochement de tête entendu et dt d'une voix suppliante.


C'est si moche que ça docteur?

Le professeur lui lança un regard choqué retira une dizaine de points à serpentard et reprit sa torture psycologique. Kelly secoua la tête, exaspèrée et continua de l'observer avec lassitude.
Maxime Jeronson
   Posté le 01-12-2006 à 17:27:54   

Quand le professeur s'approcha de Kelly, Maxime s'attendit à une même réaction fracassante, puisque la jeune fille devait sûrement avoir les même opinions que lui sur la divination. Effectivement, d'ailleurs, elle avait parvenu à retiré cinq points à serpentard, ce qui le fit légèrement sourire, presque rire. Quand la prof tourna son regard vers lui, le visage de Maxime devint soudainement sérieux. Puis la femme poursuivit son chemin à travers les autres tables.
Maxime regarda un moment Kelly, silencieusement.
Il sentait aussi plusieurs regards posaient à la fois sur lui et à la fois sur kelly, à ce demander pourquoi. Certainement, quand ils sortiraient des cours, ils se feraient incendié par certains serpentard.
Que pouvait -il en avoir à faire ?
Un demi sourire s'afficha sur son visage.
Après tout, le professeur Rogue leur rajouterait bien des points comme il sait si bien le faire

Kelly Halliwell
   Posté le 01-12-2006 à 17:40:23   

Elle lança un regard complice à Maxime et s'enfonça dans son pouf, soudain souriante et particulièrement fière d'elle. Non pas que le fait de perdre des points l'enchante mais si elle avait pu faire enrager certains comme Jedusor ou Malefoy, elors elle avait accompli sa bonne action de la journée.
Et puis, elle ne pensait pas que Tom oserait lui dire grand chose. Et même si c'était le cas, elle se ferait un plaisir de lui rebattre à nouveau le caquet. c'était la seule chose qu'elle savait vraiment faire, alors autant qu'elle en profite un maximum!^^

Holly Blue
   Posté le 01-12-2006 à 17:44:13   

elle avait entendu Kelly répondre à la professeure. Sa main droite, qui tenait sa baguette la démangeait mais elle tint bon.