| | | | | Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| | Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 106 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:39:04
| (H-j: désolée, de m'incruster une fois de plus). Trelawney était venue vers elle. Elle lui demanda de voir ce qu'il y avait dans sa boule de cristal. Holly prédit toutes sortes de malheur et de malchance. La prof la félicita,, et lui assura qu'elle avait le troisième oeil. Puis, elle repartit vers les autres élèves. Holly éclata de rire. |
| Maxime Jeronson | Une étincelle ne reste jamais vive. | :>New<: | | 33 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 13:23:39
| Maxime quand à lui était installé presque tout au fond de la salle, regardant la boule d'un air dépité, à quoi servait tout ça ? Surement à les obliger à se faire "chier". Il ne voyait rien du tout, rien qu'une boule blanche. Quand le professeur arriva vers lui, il leva simplement les yeux. Celle ci lui demanda ce qu'il avait vu. Il lui répondit avec un léger sourire sarcastique : Que du noir. Je pense mourir dans quelques minutes, la raison est que je risque de sombrer dans le malheur et la terreur grâce à votre cher cour. La femme fit des grands yeux, déjà qu'avec ses lunettes c'était à faire peur mais là encore pire. cinq point en moi pour serpentard dit elle avant de s'éloigner Maxime poussa un léger soupire, même s'il s'en fichait un peu
-------------------- |
| Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| | Maxime Jeronson | Une étincelle ne reste jamais vive. | :>New<: | | 33 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 17:27:54
| Quand le professeur s'approcha de Kelly, Maxime s'attendit à une même réaction fracassante, puisque la jeune fille devait sûrement avoir les même opinions que lui sur la divination. Effectivement, d'ailleurs, elle avait parvenu à retiré cinq points à serpentard, ce qui le fit légèrement sourire, presque rire. Quand la prof tourna son regard vers lui, le visage de Maxime devint soudainement sérieux. Puis la femme poursuivit son chemin à travers les autres tables. Maxime regarda un moment Kelly, silencieusement. Il sentait aussi plusieurs regards posaient à la fois sur lui et à la fois sur kelly, à ce demander pourquoi. Certainement, quand ils sortiraient des cours, ils se feraient incendié par certains serpentard. Que pouvait -il en avoir à faire ? Un demi sourire s'afficha sur son visage. Après tout, le professeur Rogue leur rajouterait bien des points comme il sait si bien le faire
-------------------- |
| Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| | Holly Blue | La beauté ne rend pas heureuse. | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 106 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 17:44:13
| elle avait entendu Kelly répondre à la professeure. Sa main droite, qui tenait sa baguette la démangeait mais elle tint bon. |
| |
| | | | | | |
|