<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation 

 Maxime Jeronson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:56:58   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

:>Nom: Jeronson
:>Prénom: Maxime

:>Age: 17 ans

:>Année: 6ème année

:>Maison:

:>Histoire: Maxime est né dans une famille entièrement voué à la magie noire, il a cela dans le sang depuis la naissance. Il a une soeur du nom de Laurène, qui a deux ans de moins que lui. Une vraie petite peste. A peine cette dernière né, ses parents commençèrent à la chouchouter. Mais il s'en fichait pas mal au début, jusqu'à que ses parents commencent à le rabaisser, d'après Laurène il leur faisait des trucs dans le dos. Quand il entra à Poudlar, il ne s'empêcha pas de devenir un vrai "salo". Il a très peu d'ami, et cherche souvent la baggare. Il s'attache plus aux filles de Serdaigle qu'à celles de sa maison.

:>Autres: Il à une chouette en tant qu'animal. Il la apelé Yonji


ps : j'ai pas trop d'idée pour l'histoire mais je joue bien > entre 4 et 10 lignes!<


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:01:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Yes je t'adore ils postent tous trois lignes j'ai fait plein de topic si tu veux venir me voir!
Bienvenue quand même, mais je te préviens Kelly n'aprécient pas les salops, elle n'aprécie personne!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

Je suis venu te parler dans le parc ^^ sinon bah, pour ce qui est de la méchante fifille, ça me dérange pas-du-tout


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:22:22   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Salut ! Tu fé un topic?
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:23:13   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

je suis venu te parler dans le parc


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:35:52   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Tu veux v'nir à Pré-au-Lard? Dans Mauvais boulot! je t'attends!
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol c'est pas ici qu'il faut se donner des rdv mais dans les mp !!! =.=

Désolée de passer pour la mégère de service...

Bienvenue Maxime !


--------------------
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

Bienvenuue!


--------------------
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:46:56   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

merci tt le monde ^^


--------------------
Tom Jedusor
:<Habitué(e)>:
Tom Jedusor
65 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:57:35   Voir le profil de Tom Jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://tomelvisjedus.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Tom Jedusor   

Bienvenu...
Maxime Jeronson
Une étincelle ne reste jamais vive.
:>New<:
Maxime Jeronson
33 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:31:01   Voir le profil de Maxime Jeronson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime Jeronson   

tom tiens donc! merci avec plaisir !^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Avant D'entrer à Poudlard <:>  :> Présentation  Maxime JeronsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum