|
George Weasley | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 119 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 13:14:30
| Un simple "oui" aurait suffit. Il prit le premier chocogrnouille du sachet, brûla la carte avec un simple sort et mordit dans le chocolat. Tu en veux un bout?
-------------------- |
|
Kelly Halliwell | <:>Super Sorcier(e)<:> | | 299 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2006 à 15:31:56
| Et pour quoi faire? Il l'a déjà celle-là et en plus il en a de trop... et lui il ne me donne rien du tout en retour! Il cala son bras derrière la nuque de Kelly. Alors, qu'est-ce que tu peux me raconter de beau... tu as remarqué de beaux jeunes garçons?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 18:57:15
| Il leva les sourcils et acquieça d'un signe de la tête. Effectivement... à part quelques personnes, c'est digue ce que tu peux être méconnaissable avec les autres...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 14:54:57
| Il acquieça d'un signe affirmatif. Je n'aurai pas pu dire mieux! Il éclata de rire en voyant la mine boudeuse encore plus accentuée de Kelly. En gros, on peut dire que je suis le plus malchanceux de tous les sorciers!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-12-2006 à 21:19:03
| Il sourit, amusé. Primo: qui t'a dit que tu étais ma meilleure amie? Secondo: me dis pas que tu t'en fiches, j'y crois pas un milliardième de milliardième de seconde et tertio: tu devrais savoir que j'adore être avec toi, tu es la seule qui réplique!
-------------------- |
|
|