<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Salles de Cours 

 Métamorphose...=.=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay arriva avec Davis parmi l'une des dernières. La salla était à moitié pleine. Heureusement que MacGonagall n'était pas là...Lindsay ne voulait pas mal commencer cette année...Elle s'assit à une table et s'empressa de sortir ses affaires.

* C'est pas possible...Je suis poursuivie par le roi des démons !!! N'importnawak...arriver en retard le premier jour de cours...'y a qu'à moi k'ça arrive !!! *


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

(H-J: tu ve bien v'nir au cours de potion? Je m'ennnuie!)
Elle vit la retardataire et sourit. Elle n'avait vraiment pas de chance. McGonagall entra soudainement et les mit tout de suite au parfum. Les Buse gna gna gna elle n'écoutai pas, faisait seulement semblant.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:56:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bien sur elle arriva encore plus en retard, bien que cette heure lui plaise beaucoup. Et elle ne s'en sentit pas forcemment coupable.
Elle aperçut pa soeur et lui lança un sourire avant de lui tirer la langue et de s'assoir à la table devant elle. Elle aurait bien voulut se mettre à cotés d'elle, mais les profs avaient été formels: Les maisons ne se mélanent pas!!!
Et puis, elle préférait laisser le champs libre à Davis...
Elle sortit ses affaires et se tourna vers Lindsay, les paupières papillotantes et moqueuses.


C'est la première fois que tu es si enretard à un cours. Qu'est ce que vous avez fait?
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle plissa les yeux et secoua la tête. Sans rougir, elle rétorqua à sa soeur, d'un ton calme.

On a rien fait de spécial à part discuter...Et je suis déjà arrivée en retard en cours je te le rappelle !!!

Elle croisa les bras et soutint le regard de sa soeur.


--------------------
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:14:59   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Holly n'écoutait rien. Ca ne lui seravit à rien, sa carrière était déja établie, alors les BUSE... McGonagall la réprimanda sévèrement et lui enleva cinq points. Mais elle lui en rajouta dix lorsqu'elle réussit parfaitement le sort demandé.
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:26:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se contenta de tirer la langue à sa soeur et s'arrangea pour suivre un minimum le cours de métamorphose. Visiblement, il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux tourteraux...
Elle ramassa une dizaine de points quand elle effectua le sort à la perfection et ne put s'empêcher de faire remarquer au bout d'un moment à sa soeur.


Je te signale quand même que ton Roméo est très doué en métamorphose!^^

C'était plus fort qu'elle. Elle adorait bacher sa soeur!^^
Davis Jhon
Vie l'amour comme tu vie ta vie
<:>Super Sorcier(e)<:>
Davis Jhon
194 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Davis Jhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davis Jhon   

[HJ: Hum... Davis échoue dans toutes les matières sauf Défense!]

Il avait écouté la conversation des deux sœurs, mais ne s'en mailler pas. Il ne fessait qu'avoir un petit sourire au coin des lèvres. Quand Kelly a dis qu'il était doué en métamorphose il leva les yeux vers elle ! Il n'avait même pas encore réussi la métamorphose de son verre en oeuf, a chaque fois qu'il lançait le sort sur le verre soit qu'il devenait bleu ou qu'il explosait.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:00:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle grimaça face aux prouesses de Davis et murmura d'un ton sceptique.

Bon d'accord pas si doué que ça. Tu devrais peut être l'aider? ^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:04:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle jeta un regard noir à Kelly et murmura entre ses dents de façon à ce qu'elle soit la seule à l'entendre.

Kelly ça suffit ! Tu te comportes vraiment comme une gamine...Tu m'énerves !!!

Elle se concentra mais, étant beaucoup trop énervée, fit éclater son verre en mille morceaux. 5 points furent retirés à Serdaigle. Elle ne préféra regarder personne, trop honteuse.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un soupir exaspèrée et l'aida à ramasser les morceaux de verre, ne voulant pas qu'elle risque de se couper. Puis elle ramassa ses affaires et lacha à sa soeur d'un ton glacial.

Qui de nous deux est la plus gamine à ton avis? Tu recules parce que tu as rencontré un petit obstacle. Belle preuve de maturité!

Elle lança son sac sur son épaule et lui lança un regard triste.

Si tu continues à te défiler, tu vas finir comme moi petite soeur.

Elle se déplaça dans le fond de la salle et poursuivit son exercice comme si de rien n'était.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En se relevant, elle eut ce même regard triste et déconcerté. Elle détestait se disputer avec sa soeur. D'un autre côté, elle en avait marre d'être prise pour une gamine...Lindsay avait changé et il semblerait que Kelly ne s'en soit pas encore rendu compte. Elle se rassit et essaya de se détendre pour pouvoir réaliser le travail demandé.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:13:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

De son coté, elle était tellement déconcentré que sa métamorphose ressemblait plus à un crabe pourri qu'à un oeuf.
Mc Gonagal lui lança un regard étonné, auquel elle répondit par un haussement d'épaules exaspèré.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:38:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Au bout d'un quart d'heure, elle réussit à moitié l'expérience et observa McGonagall d'un air de dire " Ne m'en demandez pas plus ! ". Le cour se poursuivit par une leçon plus approfondie sur " Comment métamorphoser un objet en animal ? " et lorsque la cloche retentit pour annoncer al fin du cours, Lindsay sortit parmi les premiers.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:37:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'attarda un peu avec les derniers, en profitant ainsi pour parler à Mc Gonnagal et sortit de la salle en trainant des pieds.
Ellle chercha sa soeur du regard et poursuivit son chemin, se sentat franchement plus riddicuke qu'en colère. Mais bien sur, pas question de le reconnaitre.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:42:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était assise sur une marche d'escaliers, apparement plongée dans un bouquin concernant les sortilèges...Elle attendait Kelly justement, pour s'excuser...ou pour attendre des excuses...elle ne savait jamais comment s'y prendre.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fit le tour du chateau ou presque pour essayer de trouver un autre chemin mais pas moyen, elle allait devoir passer devant sa soeur. Elle soupira. Autant faire preuve de courage.
Elle s'avança donc vers sa soeur et se planta devant elle sans dire un mot.



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:49:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle soupira et sourit avant de la prendre dans ses bras. Elle ferma les yeux et murmura.

Je suis désolée...j'suis sur les nerfs et...mes mots vont plus vites que mes pensées, pardon Kelly...

Elle relâcha son étreinte.


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:39:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle poussa un soupir soulagé et lui lança un sourire gêné.

Non ce serait plutot à moi de m'excuser. je n'aurais jamais du jouer les entremetteuses. ais vous allez tellement bien ensemble tous les deux que je n'ai pas pu resister.


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:19:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit timidement avant de répondre à sa soeur.

On est amis...rien de plus et Davis a une telle popularité qu'il m'est difficile de supporter les menaces des autres filles...

En voyant le visage de Kelly se décomposer, elle ajouta précipitemment.

Ce n'est rien de bien méchant, rassure-toi ! Je ne me suis pas laissée faire...


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:26:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils et serra les points, furieuse.

Cette bande de pétasse!
Qui c'est?
Je vais les tuer je te préviens. Non mais pour qui elles se prennent!


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay sourit en haussant un sourcil, les mains sur ses hanches.

Tu veux pas arrêter de jouer à la super héroïne ? Je viens de te le dire...j'ai sû m'en débarasser...alors détends-toi un peu !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se calma et baissa la tête, gênée.

Scuse... Mais j'ai un peu de mal à m'y habituer. Il ya encore quelques mois, tu bafouillais dès qu'on haussait le ton contre toi. C'était comique d'ailleurs!^^


--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle plissa les yeux et dit d'un ton ferme et assuré.

Je ne suis plus comme ça...j'ai changé ! Même si je suis toujours la plus naïve des deux, je peux très bien me battre et mes sortilèges fonctionnent à merveille !


--------------------
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un sourire narquois et lui ébourrifa les cheveux avec un clin d'oeil.

Je te taquine petite soeur. D'ailleurs, c'est vrai que tu es particulièrement naive mais c'est pour ça que je t'aime!^^
Lindsay Halliwell
Méfiez-vous de l'eau qui dort
<:>Super Sorcier(e)<:>
Lindsay Halliwell
501 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:42:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit, retrouvant sa bonne humeur naturelle et donna un baiser sur la joue de Kelly.

Contente de te retrouver !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> PoudLard ->> Rez-de-Chaussée <:  :> Salles de Cours  Métamorphose...=.=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum