<:>Poudlard Imaginary<:>
Administrateurs : Harry Potter, Hermione Granger
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Magasin de Livre Fleury et Bott 

 Mgie noire ou blanche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
<:>Super Sorcier(e)<:>
Kelly Halliwell
299 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle était assise au fond de la bibliothèque et feuilletait un livre de défense contre les forces du mal, les entrailles étrangemet serrées par l'angoisse.
BBien sur, il était normla qu'elle se documente, elle voulait devenir Auror. Mais elle commençait à se demnader si son attrait pour les forces du mal venait du dégout qu'elles lui inspiraient ou bien de l'excitation qu'elles lui procuraient...



--------------------

Si vous deviez choisir entre la haine d'un père et l'amour d'un homme que feriez vous? Moi je ne sais pas. Parce que c'est cette haine meurtrière qui me permet de survivre.
Holly Blue
La beauté ne rend pas heureuse.
<:>Super Sorcier(e)<:>
Holly Blue
106 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:48:37   Voir le profil de Holly Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Blue   

Arriva et prit sans aucune honte un livre sur les forces du mal.
*Pour mon boulot!*Pensa-t-elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 <:>Poudlard Imaginary<:>  <:> Endroits Magiques <:>  :> Magasin de Livre Fleury et Bott  Mgie noire ou blanche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum